• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Lyonnaise » 22 Jan 2016, 12:39

MaxOL a écrit:500 places sont en vente en virage nord intermédiaire à 30€

Ah les fameux trous du KVN. Moi qui était sur le point de prendre une place en sud inf pour Caen, finalement je vais attendre qu'ils mettent en vente les places restantes du VN...Vraiment pas terrible ce système de billetterie.

Sinon le lion :wub:
Les autres arrivent aujourd'hui aussi ? Ils seront de couleur différente d'après ce que j'avais compris ?
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar MaxOL » 22 Jan 2016, 12:43

Lyonnaise a écrit:
MaxOL a écrit:500 places sont en vente en virage nord intermédiaire à 30€

Ah les fameux trous du KVN. Moi qui était sur le point de prendre une place en sud inf pour Caen, finalement je vais attendre qu'ils mettent en vente les places restantes du VN...Vraiment pas terrible ce système de billetterie.

Sinon le lion :wub:
Les autres arrivent aujourd'hui aussi ? Ils seront de couleur différente d'après ce que j'avais compris ?

Elles sont en vente!

Les autres lions sont aux couleur de chaque tribune.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (80.97 Kio) Vu 3998 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Junidieu » 22 Jan 2016, 12:59

Je sais que la question a été posé de nombreuses fois mais on a finalement jamais eu de réponses claire, alors est ce que les bandes bleu et rouge entre les oriflames sont elles toujours prévu ?
Merci pour la réponse définitive et désolé de relancer ce sujet qui je trouve est asser important pour le stade
Junidieu
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 22 Jan 2016, 13:04

Match OL - OM : les horaires de dessertes TCL

Le 22/01/2016 à 12:49 mis à jour à 12:55

Image

Pour l’inauguration du premier match et de l’inauguration du Grand Stade de Décines (Parc Olympique lyonnais), la logistique sophistiquée de dessertes TCL par des rames de tramway dédiées et des navettes reliant les parcs relais d’Eurexpo et Meyzieu/Les Panettes avait fait preuve d’efficacité.

La même performance est attendue pour la venue de Marseille dimanche à 21 heures. Complexité supplémentaire : il n’y aura pas cette fois-ci de concert après la rencontre et les spectateurs seront encore plus nombreux à vouloir quitter le stade simultanément.

Comme ce sera toujours le cas, les trams et navettes à destination du stade seront gratuits mais il est obligatoire de réserver pour monter à bord sur le site http://access.parc-ol.com

Voici les horaires

Navette bus Meyzieu Les Panettes (au niveau du Parc Relais)

A l’aller, Premier départ en direction du stade : 17h00. Dernier départ en direction du stade : 20h45.Fréquence : 2 à 3 minutes
Au retour, Premier départ depuis le stade : 22h45. Dernier départ depuis le stade : 23h45. Fréquence : 1 à 2 minutes.
A partir de 18h30, la ligne T3 effectue son terminus à la station Meyzieu ZI. La station Meyzieu Les Panettes est ainsi réservée aux navettes qui desservent le stade

Navette bus au départ d’Eurexpo (au niveau de la station Eurexpo de la ligne T5)

A l’aller Premier départ en direction du stade : 17h00. Dernier départ en direction du stade : 20h45. Fréquence : 1 minute
Au retour : Premier départ depuis le stade : 22h45 Dernier départ depuis le stade : 23h45. Fréquence : 1 minute
A partir de 18h30, des navettes tramway sont mises en place au départ de Part-Dieu Villette Sud, de Vaulx-en-Velin la Soie et de Meyzieu Les Panettes

Navette tramway Part-Dieu Villette Sud

Un quai dédié à la navette directe vers le stade est situé à 400 mètres de Part-Dieu Villette, au niveau des Archives Départementales (à l’angle des rues Paul Bert et Flandin.
A l’aller : Premier départ en direction du stade : 18h30. Dernier départ en direction du stade : 20h45. Fréquence : 7 à 10 minutes
Au retour : Premier départ depuis le stade : 22h45. Dernier départ depuis le stade : 23h45. Fréquence : 4 à 6 minutes

Navette tramway Vaulx-en-Velin La Soie

A l’aller. Premier départ en direction du stade : 18h30. Dernier départ en direction du stade : 20h45. Fréquence : 7 à 10 minutes
Au retour : Premier départ depuis le stade : 22h45. Dernier départ depuis le stade : 23h45. Fréquence : 4 à 6 minutes

Navette tramway Meyzieu Les Panettes

A l’aller : Premier départ en direction du stade : 18h30. Dernier départ en direction du stade : 20h45. Fréquence : 4 minutes
Au retour : Premier départ depuis le stade 22h45. Dernier départ depuis le stade 23h45. Fréquence : 2 à 3 minutes

leprogres
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 22 Jan 2016, 13:56

yannou a écrit:Ils ne devaient pas être monté sur un piédestal suivant les représentations données par Argone ?

Je suppose que c'est l'oeuvre du lyonnais Xavier Veilhan, car autrement c'est un pur plagiat de ce qu'il a fait pour la place Stalingrad de Bordeaux.

Le désigner des Lions est Naco : http://www.naco.net
La société qui a fabriqué les Lions est la société Lyonnaise http://www.drawn-shop.com
Autre site https://www.kickstarter.com/projects/114240903/drawns-3d-printed-range-of-design-furniture

Voici la palette de couleurs qu'il propose, je pense que c'est le bleu Océan au virage nord.
Apres ca devrait être rouge pulpeuse, blanc neige et jaune mango. A confirmer...
Fichiers joints
image.png
Dernière édition par MaxOL le 22 Jan 2016, 14:28, édité 3 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ange » 22 Jan 2016, 14:06

Magnifique statue. Mais elle ne va pas rester bien longtemps dans cet etat sans protection ou à minima un piédestal, abandonnée à tout les debiles qu'elles va croiser qui n'ont aucun respect pour les lieux.ca commencera par des rayures de clefs, puis des petits dessins etc. Ça sera à vous de les protéger. La sécurité ne verra rien dans la foule, alors cest à la foule de s'en occuper.
Ange
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar ARGONE » 22 Jan 2016, 14:15

MaxOL a écrit:
babs1 a écrit:
MaxOL a écrit:Quel idée horrible, ça gâcherait toute l'unité de la charpente du stade. La les écrans géants sont en retrait, c'est une bonne position.

C'est pas une idée horrible, c'est juste une idée qui ne te plait et c'est pas tout à fait pareil.

Plusieurs stades ont leur écrans attachés à leur charpente. Exemple l'Allianz Arena et d'autre.
Les écrans de notre stade sont très bien ainsi, même si toute fois je dois le redire ça me plait pas trop de voir ce grillage tout autour. J'aurais préféré une bardage plein et simple et ne pas voir le contenu derrière ces écrans.

Mais mon texte de départ était pour mentionner le gain de place derrière ces écrans et non de débattre sur le fait que les écrans sont bien à tel ou tel endroit.

Oui ça me plait pas ;)

Par contre le bardage autour est prévu pour être décoré donc patience...

Des infos à ce sujet? à ma connaissance ça n'était pas au marché de vinci...
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 22 Jan 2016, 14:18

ARGONE a écrit:
MaxOL a écrit:
babs1 a écrit:
C'est pas une idée horrible, c'est juste une idée qui ne te plait et c'est pas tout à fait pareil.

Plusieurs stades ont leur écrans attachés à leur charpente. Exemple l'Allianz Arena et d'autre.
Les écrans de notre stade sont très bien ainsi, même si toute fois je dois le redire ça me plait pas trop de voir ce grillage tout autour. J'aurais préféré une bardage plein et simple et ne pas voir le contenu derrière ces écrans.

Mais mon texte de départ était pour mentionner le gain de place derrière ces écrans et non de débattre sur le fait que les écrans sont bien à tel ou tel endroit.

Oui ça me plait pas ;)

Par contre le bardage autour est prévu pour être décoré donc patience...

Des infos à ce sujet? à ma connaissance ça n'était pas au marché de vinci...

On m'a dit que c'était un emplacement réservé au futur namer, donc à voir....
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 22 Jan 2016, 15:01

Ange a écrit:Magnifique statue. Mais elle ne va pas rester bien longtemps dans cet etat sans protection ou à minima un piédestal, abandonnée à tout les debiles qu'elles va croiser qui n'ont aucun respect pour les lieux.ca commencera par des rayures de clefs, puis des petits dessins etc. Ça sera à vous de les protéger. La sécurité ne verra rien dans la foule, alors cest à la foule de s'en occuper.

+1. Il a l'air tout abandonné au milieu du parvis.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar sebov69 » 22 Jan 2016, 15:13

StadeOL77 a écrit:
Ange a écrit:Magnifique statue. Mais elle ne va pas rester bien longtemps dans cet etat sans protection ou à minima un piédestal, abandonnée à tout les debiles qu'elles va croiser qui n'ont aucun respect pour les lieux.ca commencera par des rayures de clefs, puis des petits dessins etc. Ça sera à vous de les protéger. La sécurité ne verra rien dans la foule, alors cest à la foule de s'en occuper.

+1. Il a l'air tout abandonné au milieu du parvis.

Oui c'est d'ailleurs ce que propose certain sur le compte facebook et le twitter du parc ol.
sebov69
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 22 Jan 2016, 15:32

Absolument d'accord avec toi pour le coup.

Comme je le disais à MaxOL, y'a déjà eu pas mal de vandalisme éxercé sur ce stade et c'est désolant.. Franchement, je crois bien que ça n'arrive qu'en France.

MaxOL dsl de te bombarder constamment comme ça mais c'est vraiment un big deal, j'éspère qu'ils ont les mesures en place qui s'imposent pour prendre soin de ce lieu. Et je scruterai tout en particulier les Lions...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 22 Jan 2016, 15:44

PARC OL ET UBER : UN PARTENARIAT INNOVANT

janvier 22, 2016
Publié par Benjamin Chino
Le Parc OL et Uber s’associent pour vous offrir une expéricence exclusive au sein du stade le plus connecté d’Europe.

Parc OL

A partir du 24 janvier 2016, et à l’occasion de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, un accès réservé aux chauffeurs partenaires de l’application Uber vous permettra de vous rendre au Parc OL dans les meilleures conditions, et de regagner Lyon en toute sécurité.

Au départ de Lyon, il vous suffit simplement de renseigner “Parc Olympique Lyonnais” en adresse de destination. Au retour, commandez votre véhicule et rejoignez-le directement dans la zone Uber située au parking P2.

Accès au stade

Grâce à une intégration API, l’application Parc OL – qui permet déjà de réaliser des achats directement depuis son siège – devrait ainsi bientôt offrir la possibilité de commander une voiture avec chauffeur via l’application Uber.

Pour accompagner ce lancement, Uber a le plaisir d’offrir 15€ de réduction valable sur votre premier trajet à l’aide du code : OL2016
Il s’agit d’une première en Europe pour Uber, qui souhaite ainsi renforcer sa présence sur les principaux stades et lieux de concerts, et ainsi être au coeur des événements locaux
https://newsroom.uber.com/lyon/fr/parc-ol-et-uber-un-partenariat-innovant/
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 22 Jan 2016, 15:47

Altaïr69 a écrit:

Absolument d'accord avec toi pour le coup.

Comme je le disais à MaxOL, y'a déjà eu pas mal de vandalisme éxercé sur ce stade et c'est désolant.. Franchement, je crois bien que ça n'arrive qu'en France.

MaxOL dsl de te bombarder constamment comme ça mais c'est vraiment un big deal, j'éspère qu'ils ont les mesures en place qui s'imposent pour prendre soin de ce lieu. Et je scruterai tout en particulier les Lions...

Tu ne peux rien faire contre les cons.....
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El Baron » 22 Jan 2016, 15:50

J'ai l'impression que chaque jour y a de nouveaux partenariats avec X trucs...
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar Krillz » 22 Jan 2016, 16:00

El Baron a écrit:J'ai l'impression que chaque jour y a de nouveaux partenariats avec X trucs...

Et c'est tant mieux pour l'OL!
Krillz
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message