J+1 Ghezzal comme chez lui au Parc OL 11/01/2016
https://www.youtube.com/watch?v=xd7ccIekS6s
fueg a écrit:Bad_fab a écrit:kelzer a écrit:C'est dommage, à 814 places près ce stade aurait eu une capacité de 60 000 places comme le Parc des Princes après l'Euro.
Mais il reste quand même très beau, ne me tombez pas dessus
Il y a quelque chose qu'on doit mal prendre ?
Surtout qu'il a déjà été dit qu'il y a des possibilités de rajouter des sièges et d'être largement au dessus des 60 000. Rien que la configuration de la tribune de presse est actuellement en "mode Euro" et sera surement réduite par la suite. Mais de toute manière, on a vraiment pas besoin de plus à l'heure actuelle.
lio69 a écrit:Vivement dimanche soir bloc 419 au fait c est quasi en latéral ouest après l écran géant au troisième niveau..Juste à côté du bloc a 65 euros la place alors que je paye 50 pour 5 mètres d écart plutôt un bon plan non?
Par contre j ai pris le parking p3 cà va être une histoire de le trouver j ai pas le sens de l orientation
claramide a écrit:lio69 a écrit:Vivement dimanche soir bloc 419 au fait c est quasi en latéral ouest après l écran géant au troisième niveau..Juste à côté du bloc a 65 euros la place alors que je paye 50 pour 5 mètres d écart plutôt un bon plan non?
Par contre j ai pris le parking p3 cà va être une histoire de le trouver j ai pas le sens de l orientation
En fait, si tu sais lire, tu n'auras aucun soucis C'est très bien indiqué. Dès que tu sort à la sortie 7 Parc Olympique Lyonnais (si tu viens par la rocade) ou si tu viens par la voie nouvelle depuis Bron, Chasssieu ou Décines (la fameuse route ), les accès parc sont bien indiqués avec de gros numéros et tu es guidè par les stadiers.
Au retour, n'oublie pas de nous faire un petit compte rendu.
fueg a écrit:Bad_fab a écrit:kelzer a écrit:C'est dommage, à 814 places près ce stade aurait eu une capacité de 60 000 places comme le Parc des Princes après l'Euro.
Mais il reste quand même très beau, ne me tombez pas dessus
Il y a quelque chose qu'on doit mal prendre ?
Surtout qu'il a déjà été dit qu'il y a des possibilités de rajouter des sièges et d'être largement au dessus des 60 000. Rien que la configuration de la tribune de presse est actuellement en "mode Euro" et sera surement réduite par la suite. Mais de toute manière, on a vraiment pas besoin de plus à l'heure actuelle.
yanick100 a écrit:Il n'y aurait pas un soucis de vision dans ce cas la?
qweyron2 a écrit:Après avoir testé le premier anneau (tribune ouest), je teste le dernier anneau juste à coté de la tribune presse pour Marseille.
J'ai été très satisfait de la visibilité du 1er anneau. Des retours sur le derniers anneau pour ceux qui y étaient ? D'ailleurs comment y accède-t-on. De la ou j'étais placé pour Troyes je pouvais uniquement accédé à la tribune intermédiaire et non le dernier anneau.
babs1 a écrit:yanick100 a écrit:Il n'y aurait pas un soucis de vision dans ce cas la?
Très franchement je sais pas, il faudrait projeter cela en 3D mais c'est surtout un renforcement en bout de toiture qu'il faudrait alors prévoir.
Mais c'est absolument pas dans les projets c'était juste pour mentionner que il y a encore pas mal de place derrière ces deux écrans.
qweyron2 a écrit:Après avoir testé le premier anneau (tribune ouest), je teste le dernier anneau juste à coté de la tribune presse pour Marseille.
J'ai été très satisfait de la visibilité du 1er anneau. Des retours sur le derniers anneau pour ceux qui y étaient ? D'ailleurs comment y accède-t-on. De la ou j'étais placé pour Troyes je pouvais uniquement accédé à la tribune intermédiaire et non le dernier anneau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités