xak02 a écrit:comment se fait il qu'il n'y est pas plus d'info et de rumeur sur le naming alors que c'est qqch de tres important ?
par se que il a rien de signé (Aulas a dit que c'est fait )je trouve pas moi sinon des journaliste aurai cherché
xak02 a écrit:comment se fait il qu'il n'y est pas plus d'info et de rumeur sur le naming alors que c'est qqch de tres important ?
Ange a écrit:alexandre 1990 a écrit:il reste 3699 places pour Lyon Marseille à 15H15
1 anneau 267 places
2 anneau 436 places
3 anneau 2996 places
en en ouvert des bloc ver les le parcage visiteur pour quoi ?
Ça ne choque personne qu'un mec fasse le décompte des places restantes tout les jours sur ce forum? Admettons que ce soit Marshall qui samuse à faire cela, la sanction divine serait tombé depuis longtemps .
Deux question pour toi Alex: pourquoi tu nous sors ca ? Tu pourrai à la limite nous donner le nombre de spectateur à chaque match, après que les chiffres officiels soient tombés. Secondo: chacun a ses passions et hobbies, mais tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie ? cest triste.
Mais ne soit pas triste tu es un grand fan de l'ol, jamais un petit mot de travers sur ce stade et de ce fait , tu as l'approbation de ce forum.
santiago-munez a écrit:Une question pour dimanche, au niveau du transport. Ne venant pas en voiture ni moto ou vélo, je peux me présenter au tram Part-Dieu sereinement ? Ai-je besoin de ma carte TCL ? L'accès est libre (avec billet de match je suppose ?) Merci pour vos réponses.
Qu'est-ce que le "mode doux"
ARGONE a écrit:Le petit parcage fait 700 places, donc ils mettront probablement en place le parcage moyen (environ 2000 places)
jonjon a écrit:
Pour Bordeaux c'est juste scandaleux un match un mercredi à 19h.
Et vu l'affluence du VN, l'OL devrait baisser les prix des quarts de virage et du 3e anneau pour remplir vu l'horaire et le jour
claramide a écrit:Je m’apprêtais à faire un message de soutien à notre ami Alexandre mais après ce que Max, Minolt et Fab ont répondu, je n'ai rien à ajouter.
J'ai lu d’innombrables messages d'Alexandre depuis des années ; il s’intéresse au projet du stade et y apporte de l'information, toujours avec gentillesse et humilité. Je n'en ai jamais lu un seul de son détracteur qui aille dans ce sens...
Alexandre, continue comme tu le sents.
claramide a écrit:Je m’apprêtais à faire un message de soutien à notre ami Alexandre mais après ce que Max, Minolt et Fab ont répondu, je n'ai rien à ajouter.
J'ai lu d’innombrables messages d'Alexandre depuis des années ; il s’intéresse au projet du stade et y apporte de l'information, toujours avec gentillesse et humilité. Je n'en ai jamais lu un seul de son détracteur qui aille dans ce sens...
Alexandre, continue comme tu le sents.
Le 3e anneau restera très probablement fermé en raison e l'affluence qui devrait être assez faible. Mais j'espère me tromper...qweyron2 a écrit:Pour Bordeaux le dernier anneau est plein déjà ou les places ne sont pas encore mise en vente ?
Raph71 a écrit:Merci Lungdonum 1986 pour les photos
J'ai une question, quand on voit la luminothérapie appliquée à la pelouse du Grand Stade, y en avait-il à Gerland, et si oui dans quelle proportion ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités