• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 20 Jan 2016, 16:20

Ange a écrit:
alexandre 1990 a écrit:il reste 3699 places pour Lyon Marseille à 15H15

1 anneau 267 places
2 anneau 436 places
3 anneau 2996 places

en en ouvert des bloc ver les le parcage visiteur pour quoi ?

Ça ne choque personne qu'un mec fasse le décompte des places restantes tout les jours sur ce forum? Admettons que ce soit Marshall qui samuse à faire cela, la sanction divine serait tombé depuis longtemps .
Deux question pour toi Alex: pourquoi tu nous sors ca ? Tu pourrai à la limite nous donner le nombre de spectateur à chaque match, après que les chiffres officiels soient tombés. Secondo: chacun a ses passions et hobbies, mais tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie ? cest triste.
Mais ne soit pas triste tu es un grand fan de l'ol, jamais un petit mot de travers sur ce stade et de ce fait , tu as l'approbation de ce forum.

On n'est pas dans une dictature, chacun est libre décrire ce qu'il veut. Tant que ça a un rapport avec le stade.... et la son post est pertinent car le parcage visiteur vient juste d'être mis en vente pour les Lyonnais.

Si ça te gène autant, tu le bloque, et tu ne verra plus ces posts ;)
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar alexandre 1990 » 20 Jan 2016, 16:22

Ange a écrit:
alexandre 1990 a écrit:il reste 3699 places pour Lyon Marseille à 15H15

1 anneau 267 places
2 anneau 436 places
3 anneau 2996 places

en en ouvert des bloc ver les le parcage visiteur pour quoi ?

Ça ne choque personne qu'un mec fasse le décompte des places restantes tout les jours sur ce forum? Admettons que ce soit Marshall qui samuse à faire cela, la sanction divine serait tombé depuis longtemps .
Deux question pour toi Alex: pourquoi tu nous sors ca ? Tu pourrai à la limite nous donner le nombre de spectateur à chaque match, après que les chiffres officiels soient tombés. Secondo: chacun a ses passions et hobbies, mais tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie ? cest triste.
Mais ne soit pas triste tu es un grand fan de l'ol, jamais un petit mot de travers sur ce stade et de ce fait , tu as l'approbation de ce forum.

merci beaucoup pour faire les conte sa me fait que 5 minutes c'est rien sur 24h00 dans une journée
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BG canal historique » 20 Jan 2016, 16:48

Moi j'aime bien ce décompte des places, on est tous impatients de voir combien il va y avoir de spectateurs au prochain match et de savoir si le record va être battu !

la seule incertitude c'est de savoir si les places restantes annoncées sur le site de l'OL représente bien la réalité ou si ils ont toujours des blocs à vendre sous le coude et que finalement le solde de places restant n'est pas le vrai solde

(ce pourrait aussi être une technique marketing pour vendre plus en mettant en avant la futur rareté du produit (si ils annoncent 10 000 ou 15 000 places encore à vendre ça va pas se précipiter)
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar Minolt » 20 Jan 2016, 16:57

Ange a écrit:Ça ne choque personne qu'un mec fasse le décompte des places restantes tout les jours sur ce forum? Admettons que ce soit Marshall qui samuse à faire cela, la sanction divine serait tombé depuis longtemps .

Non mais je rêve...
Quel est l'intérêt de ton message ? A-t-il un lien avec le stade ? Est-il pertinent ?

Je regarde aussi régulièrement les places restantes pour les matchs; étant abonné j'ai un tarif préférentiel et j'ai toujours des connaissances qui me demandent une place de dernière minute. Donc ce décompte ME sert ! Ne t'arrête surtout pas Alexandre ! Et s'il ne sert pas à toi, et bien tant mieux, ignore le message et passe à la suite ! Je dis pas que ce type de message est utile toutes les heures, mais une ou deux fois par jour, y'a pas de problèmes. En plus cela donne des indications de vente ! Tu remarqueras que après une bonne prestation de l'OL, le nombre de place descend drastiquement entre 2 interventions de alexandre1990. C'est pas beau ça ?

Secondo: chacun a ses passions et hobbies, mais tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie ? cest triste.

Tu te prends pour qui à dire ça à un inconnu ? Quelle condescendance ! Tu connais sa vie ? Tu maîtrises tellement la tienne que tu prends ton temps libre pour dénigrer les gens ? C'est ça ton hobbie, ta passion ? Je préfère la sienne !! C'est pas parce qu'il a une orthographe (très) approximative que c'est un gamin qu'on peut maltraiter !

Allez, bon vent...

NB : Vous les casse-bonbons, Marshall_, figoress, Ange, vous jouez aux victimes mais plus de la moitié de vos interventions sont de la méchanceté gratuite. Du balai :greeen:
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dali » 20 Jan 2016, 16:57

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve la cabine ou l'emplacement des commentateurs de cana+ ?
dali
Newbie
Newbie

Message non lupar fueg » 20 Jan 2016, 17:02

Ange a écrit:Ça ne choque personne qu'un mec fasse le décompte des places restantes tout les jours sur ce forum? Admettons que ce soit Marshall qui samuse à faire cela, la sanction divine serait tombé depuis longtemps .

Sacré message avec un joli ton moralisateur !

D'un, comme le dit MaxOl, il fait bien ce qu'il veut (j'espère que t'es d'accord avec cela ?). De deux, ça ne doit effectivement lui prendre un temps fou. Troisièmement, cette information concerne le remplissage du stade, sujet assez intéressant au final que ce soit pour les prostade, les supporters et même les sceptiques. Donc du moment qu'il apporte quelque chose d'utile, je ne vois pas pourquoi ça devrait nous choquer. Enfin, quatrièmement, ce n'est pas parceque quelque chose te semble inutile que cela l'est réellement.
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 20 Jan 2016, 17:08

dali a écrit:Est ce que quelqu'un sait ou se trouve la cabine ou l'emplacement des commentateurs de cana+ ?

Sous la tribune presse.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (79.84 Kio) Vu 3773 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar News school » 20 Jan 2016, 17:30

Minolt a écrit:

Non mais je rêve...
Quel est l'intérêt de ton message ? A-t-il un lien avec le stade ? Est-il pertinent ?

Je regarde aussi régulièrement les places restantes pour les matchs; étant abonné j'ai un tarif préférentiel et j'ai toujours des connaissances qui me demandent une place de dernière minute. Donc ce décompte ME

sert ! Ne t'arrête surtout pas Alexandre ! Et s'il ne sert pas à toi, et bien tant mieux, ignore le message et
passe à la suite ! Je dis pas que ce type de message est utile toutes les heures, mais une ou deux fois par
jour, y'a pas de problèmes. En plus cela donne des indications de vente ! Tu remarqueras que après une
bonne prestation de l'OL, le nombre de place descend drastiquement entre 2 interventions de
alexandre1990. C'est pas beau ça ?

Secondo: chacun a ses passions et hobbies, mais tu n'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie ? cest triste.

Tu te prends pour qui à dire ça à un inconnu ? Quelle condescendance ! Tu connais sa vie ? Tu maîtrises tellement la tienne que tu prends ton temps libre pour dénigrer les gens ? C'est ça ton hobbie, ta passion ? Je préfère la sienne !! C'est pas parce qu'il a une orthographe (très) approximative que c'est un gamin qu'on peut maltraiter !

Allez, bon vent...

NB : Vous les casse-bonbons, Marshall_, figoress, Ange, vous jouez aux victimes mais plus de la moitié de vos interventions sont de la méchanceté gratuite. Du balai :greeen:

:super: :super:
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 20 Jan 2016, 17:35

lavant match sur OLTV Basile Vannetzel vien de dire que c'est le dernier avant match qui fon dans c'est locaux il von déménagé
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar santiago-munez » 20 Jan 2016, 17:43

Une question pour dimanche, au niveau du transport. Ne venant pas en voiture ni moto ou vélo, je peux me présenter au tram Part-Dieu sereinement ? Ai-je besoin de ma carte TCL ? L'accès est libre (avec billet de match je suppose ?) Merci pour vos réponses.

Qu'est-ce que le "mode doux"
Dernière édition par santiago-munez le 20 Jan 2016, 17:48, édité 1 fois.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lupar MaxOL » 20 Jan 2016, 17:47

santiago-munez a écrit:Une question pour dimanche, au niveau du transport. Ne venant pas en voiture ni moto ou vélo, je peux me présenter au tram Part-Dieu sereinement ? Ai-je besoin de ma carte TCL ? L'accès est libre (avec billet de match je suppose ?) Merci pour vos réponses.

Si tu n'a pas choisi le Navette Tram part-Dieu comme mode de transport, prend le tram T3 normal jusqu'à Decines Grand large et marche 15min pour rejoindre le stade. La il te faut ta carte TCL.

Pour le retour prend la navette Tram direction part-dieu, directement au stade, ils sont moins regardant.

Le mode doux ce sont les personnes venant à pied, vélo

Je te souhaite pas un bon match! Lol
Dernière édition par MaxOL le 20 Jan 2016, 18:00, édité 1 fois.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar santiago-munez » 20 Jan 2016, 17:50

MaxOL a écrit:
santiago-munez a écrit:Une question pour dimanche, au niveau du transport. Ne venant pas en voiture ni moto ou vélo, je peux me présenter au tram Part-Dieu sereinement ? Ai-je besoin de ma carte TCL ? L'accès est libre (avec billet de match je suppose ?) Merci pour vos réponses.

Si tu n'a pas choisi le Navette Tram part-Dieu comme mode de transport, prend le tram T3 normal jusqu'à Decines Grand large et marche 15min pour rejoindre le stade. La il te faut ta carte TCL.

Pour le retour prend la navette Tram direction part-dieu, directement au stade, ils sont moins regardant.

OK, le T3 fonctionne normalement alors ? Merci de ta réponse. J'ai reçu un mail de seaters qui me dit de choisir mon mode de transport sur le site. Sauf que le tram depuis la Part Dieu n'est plus dispo. Ne reste que Panette, parking et mode doux.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lupar alexandre 1990 » 20 Jan 2016, 17:51

copier collé sur olweb

Je suis en mesure de vous donner un scoop: il y aura de gros lions en plastique injectés de 5 mètres de haut bientôt disposés au Stade (où? je ne sais pas)....
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 20 Jan 2016, 17:52

santiago-munez a écrit:
MaxOL a écrit:

OK, le T3 fonctionne normalement alors ? Merci de ta réponse. J'ai reçu un mail de seaters qui me dit de choisir mon mode de transport sur le site. Sauf que le tram depuis la Part Dieu n'est plus dispo. Ne reste que Panette, parking et mode doux.

Oui, le T3 fonctionne
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xak02 » 20 Jan 2016, 18:04

comment se fait il qu'il n'y est pas plus d'info et de rumeur sur le naming alors que c'est qqch de tres important ?
xak02
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message