claramide a écrit:MaxOL a écrit:ARGONE a écrit:
La vue 3D ne correspond pas totalement à la réalité. Les Hotels et Bureaux ne seront pas comme sur le rendu 3D en nord de la route, mais au sud.
au sud ou je vois pas peutu me montré merci
Ah, donc ça explique les mouvements de terre à cet endroit, tu es sûr de ton info? (source)
Merci
Alors j'ai demandé, je me suis trompé, l’hôtel est bien comme sur le rendu 3D contre le parvis Nord. La zone derrière la bute en terre qui est parallèle au parvis Tram n'appartient pas à l'OL. C'était juste une zone de stockage pour le moment.[/quote]
Je suis étonné, car lorsque le PC de l’hôtel a été affiché, il a été posé au nord de ce tènement, le long de l'avenue Jean Jaurès. Si je me rappelle bien, il a le panneau de PC et celui de PC modificatif qui sont coté stade, le long de la rue Simone Weil (la nouvelle rue qui passe au nord du stade) et il y a un seul panneau, posé après les autres visible depuis l'avenue Jean Jaurès.
Je confirme cependant que cette zone est très étendue, elle fait la longueur du mail Tramway et qu'elle semble très grande pour un seul hôtel, même important.
Une hypothèse : le panneau a été posé au mauvais endroit ?
[/quote]
tu es sur de l’emplacement du permis de construire? le weekend u match contre Troyes, il y avait le panneau coté stade, mais je n'ai pas vérifié si c'était le permis du stade ou de l’hôtel.
J'ai eu la confirmation du mec qui s'occupe du twitter du ParcOL.