Ca va le faire, ne vous inquiétez pas, j'ai confiance aux dirigeants, ils ont toujours fait du bon boulot jusqu'à présent pour les infrastructures du club.
- On nous annonçait un déménagement définitif au stade de France, il n'en a rien été...
- Ils vont construire le nouveau grand centre d'entraînement/formation d'ici à 2018.
- Le Parc a été magnifiquement rénové.
- Le Parc va passer à minimum 60 000 places après l'Euro.
Alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter. D'ailleurs je vois plus des supporters adverses s'inquiéter que des Parisiens...
Pour la tour Eiffel, ils nous on mis d'accord, alors pour le reste, je ne me fais pas de soucis. Je pense que ces 2 bandes vont faire le tour du stade et que le rendu sera fabuleux. J'avais aussi pensé à la possibilité d'un maillot Hechter en virages, mais j'approuve une remarque qui avait été faite ici, comme quoi ce serait moins harmonieux, en coupant l'ensemble, un peu comme ce qui s'est fait dans le nouveau stade à Lyon.
C'est dingue, je n'imaginais pas que le Parc puisse devenir aussi beau qu'aujourd'hui, alors je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec 60 000 places et des virages proches de la pelouse...