MaxOL a écrit:sebov69 a écrit:BG canal historique a écrit:Bonjour,
Je sais que le virage nord inf et inter est complet, mais comme les places individuelles sont plutôt larges et que chacun se regroupe au centre en se serrant, j'aéi bien peur qu'il y ai toujours les cotés du virage qui soient vides, ce qui n'est bon ni pour l'image, ni pour les futurs tifos. ne pourraient t'on pas demander d'avoir une sorte de surbooking afin de combler ces places ?
Bienvenue BG canal historique !
J'ai bien peur qu'on ne poura jamais remplir ces places. J'ai poser la question au service billetterie en leur indiquant que j'avais constater un "déplacement" de pas mal de gens sur les blocs centraux ce qui créait des trous dans le virage Nord. Je voulais savoir si ils prévoyaient de vendre ces places et ils m'ont bien répondu que non en ajoutant" malheureusement", ce qui veut dire qu'ils sont conscients du problème. Je pense qu'ils vont recourir à une vérification plus stricte des places et empêcher le plus possible les changement de blocs, on aura un aperçu dès dimanche...
En tous les cas j'ai bien hâte devoir les premier tifos, étant au bloc 101 je serai au première loge
Elles ne vont pas être vendu pour la simple et bonne raison qu'elles sont déjà vendu au BG qui se regroupe au centre. C'est au BG de trouver une solution pour moins se regrouper, ou de laisser certaines personnes qui sont en tribune supérieur venir en inférieur.
Perso, je sais pas ou tu vois un muret qui générait la vue sur ce bloc....
Ce sont les rangs du haut qui sont contre le muret : rang 42 (forcément) 43 et 44 pour le bloc 106 et plus sépcialement les places 171 et 172 (contre le mur) qui ne voit pas l'intégralité du terrain.
Avec l'OL pas de soucis car comme le bloc est presque vide on peut se décaler, mais pour l'Euro ceux qui ont ces places vont être fou furieux
Je fais une photo contre marseille