• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar BG canal historique » 19 Jan 2016, 16:52

MaxOL a écrit:
sebov69 a écrit:
BG canal historique a écrit:Bonjour,
Je sais que le virage nord inf et inter est complet, mais comme les places individuelles sont plutôt larges et que chacun se regroupe au centre en se serrant, j'aéi bien peur qu'il y ai toujours les cotés du virage qui soient vides, ce qui n'est bon ni pour l'image, ni pour les futurs tifos. ne pourraient t'on pas demander d'avoir une sorte de surbooking afin de combler ces places ?

Bienvenue BG canal historique !

J'ai bien peur qu'on ne poura jamais remplir ces places. J'ai poser la question au service billetterie en leur indiquant que j'avais constater un "déplacement" de pas mal de gens sur les blocs centraux ce qui créait des trous dans le virage Nord. Je voulais savoir si ils prévoyaient de vendre ces places et ils m'ont bien répondu que non en ajoutant" malheureusement", ce qui veut dire qu'ils sont conscients du problème. Je pense qu'ils vont recourir à une vérification plus stricte des places et empêcher le plus possible les changement de blocs, on aura un aperçu dès dimanche...
En tous les cas j'ai bien hâte devoir les premier tifos, étant au bloc 101 je serai au première loge :)

Elles ne vont pas être vendu pour la simple et bonne raison qu'elles sont déjà vendu au BG qui se regroupe au centre. C'est au BG de trouver une solution pour moins se regrouper, ou de laisser certaines personnes qui sont en tribune supérieur venir en inférieur.

Perso, je sais pas ou tu vois un muret qui générait la vue sur ce bloc....

Ce sont les rangs du haut qui sont contre le muret : rang 42 (forcément) 43 et 44 pour le bloc 106 et plus sépcialement les places 171 et 172 (contre le mur) qui ne voit pas l'intégralité du terrain.
Avec l'OL pas de soucis car comme le bloc est presque vide on peut se décaler, mais pour l'Euro ceux qui ont ces places vont être fou furieux

Je fais une photo contre marseille
BG canal historique
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar BG canal historique » 19 Jan 2016, 16:55

Du coup Max OL tu travailles à ou pour l'OL ?
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 19 Jan 2016, 16:57

Lyonnaise a écrit:
MaxOL a écrit:
Lyonnaise a écrit:Salut les gones, est-ce que le placement est libre en bloc 17 (sud inf ?) et est-ce qu'on peut rejoindre les Lyon 1950 ? Je ne me rends pas bien compte de jusqu'où il s'étendent dans le virage.

Je suis en bloc 016, et c'était pas du tout placement libre contre Troyes. mais je suis sur que tu pourra te faufiler en 017/018 et rejoindre les Lyon1950.

Et d'après ton ressenti, en bloc 17 ça suivait bien ou c'était plutôt calme ?

ca suivait pas mal au bloc 16, même si parfois on n'entendais pas trop la sono des Lyon1950, donc en 017 ca doit mieux suivre.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 19 Jan 2016, 16:59

BG canal historique a écrit:Du coup Max OL tu travailles à ou pour l'OL ?

Je t'ai répondu en message privé, je ne travaille pas pour l'OL, je travaille chez AIrbus à Toulouse. ;)
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BG canal historique » 19 Jan 2016, 17:01

MaxOL a écrit:

Je t'ai répondu en message privé, je ne travaille pas pour l'OL, je travaille chez AIrbus à Toulouse. ;)

J'ai pas vu ta réponse en privé (et je sais pas comment on fait pour la voir) je suis pas encore très au fait de l'utilisation du forum.

En tout cas tu es très bien informé pour un toulousain ! :-)
T'es lyonnais d'origine je suppose...
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 19 Jan 2016, 17:07

BG canal historique a écrit:
MaxOL a écrit:
sebov69 a écrit:
Bienvenue BG canal historique !

J'ai bien peur qu'on ne poura jamais remplir ces places. J'ai poser la question au service billetterie en leur indiquant que j'avais constater un "déplacement" de pas mal de gens sur les blocs centraux ce qui créait des trous dans le virage Nord. Je voulais savoir si ils prévoyaient de vendre ces places et ils m'ont bien répondu que non en ajoutant" malheureusement", ce qui veut dire qu'ils sont conscients du problème. Je pense qu'ils vont recourir à une vérification plus stricte des places et empêcher le plus possible les changement de blocs, on aura un aperçu dès dimanche...
En tous les cas j'ai bien hâte devoir les premier tifos, étant au bloc 101 je serai au première loge :)

Elles ne vont pas être vendu pour la simple et bonne raison qu'elles sont déjà vendu au BG qui se regroupe au centre. C'est au BG de trouver une solution pour moins se regrouper, ou de laisser certaines personnes qui sont en tribune supérieur venir en inférieur.

Perso, je sais pas ou tu vois un muret qui générait la vue sur ce bloc....

Ce sont les rangs du haut qui sont contre le muret : rang 42 (forcément) 43 et 44 pour le bloc 106 et plus sépcialement les places 171 et 172 (contre le mur) qui ne voit pas l'intégralité du terrain.
Avec l'OL pas de soucis car comme le bloc est presque vide on peut se décaler, mais pour l'Euro ceux qui ont ces places vont être fou furieux

Je fais une photo contre marseille

je vois, tu parle de ces places la en jaune? ca doit gêner de voir coté poteau corner de l'autre coté du terrain, non?
Fichiers joints
2016-01-19_171456.jpg
2016-01-19_171456.jpg (34.6 Kio) Vu 5685 fois
2016-01-19_170521.jpg
2016-01-19_170521.jpg (31.71 Kio) Vu 5705 fois
Dernière édition par MaxOL le 19 Jan 2016, 17:14, édité 1 fois.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 19 Jan 2016, 17:12

BG canal historique a écrit:
MaxOL a écrit:

J'ai pas vu ta réponse en privé (et je sais pas comment on fait pour la voir) je suis pas encore très au fait de l'utilisation du forum.

En tout cas tu es très bien informé pour un toulousain ! :-)
T'es lyonnais d'origine je suppose...

oui Lyonnais de naissance à St Foy les Lyon, et depuis 11ans sur Toulouse.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BG canal historique » 19 Jan 2016, 17:23

Perso, je sais pas ou tu vois un muret qui générait la vue sur ce bloc....[/quote]

Je fais une photo contre marseille[/quote]

je vois, tu parle de ces places la en jaune? ca doit gêner de voir coté poteau corner de l'autre coté du terrain, non?[/quote]

en fait le dessin est faut car le mur mont beaucoup plus haut (3 mètres peut être) et effectivement ces place ne vois pas une grand partie du terrain (environ 1/4)
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar BG canal historique » 19 Jan 2016, 17:28

VNS.jpeg

On voit mieux la hauteur du "muret" là
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar BG canal historique » 19 Jan 2016, 17:33

L'image insolite du nouveau stade... elle est passée entre mes chaussures pendant le match... :-)

souris.PNG
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 19 Jan 2016, 17:37

BG canal historique a écrit:L'image insolite du nouveau stade... elle est passée entre mes chaussures pendant le match... :-)

souris.PNG

ok je vois mieux de quoi tu parle. ca doit concerner une vingtaine de siège pour tous le stade dans les 4 bloc ( 101/106/118/123), ils trouveront surement une solution....
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sebov69 » 19 Jan 2016, 17:58

MaxOL a écrit:
BG canal historique a écrit:L'image insolite du nouveau stade... elle est passée entre mes chaussures pendant le match... :-)

souris.PNG

ok je vois mieux de quoi tu parle. ca doit concerner une vingtaine de siège pour tous le stade dans les 4 bloc ( 101/106/118/123), ils trouveront surement une solution....

Je vais tenter de faire une photo dimanche depuis ce point de vue.
sebov69
Full Member
Full Member

Message non lupar alexz91 » 19 Jan 2016, 18:03

Bonjour à tous,
Je vous suis depuis quelques temps maintenant et je voulais vous remercier pour la qualité de ce forum (de la part d'un mec qui habite à Aix-en-Provence et fan depuis toujours le l'OL). Vous m'avez permis de suivre pas à pas la construction de notre nouveau jouet.
Vivant donc pas très loin de Marseille, je me devais coûte que coûte d'être là pour le match de dimanche !
Je viens donc dimanche soir avec un ami, qui lui habite près de Lyon.
J'aimerais avoir une indications.
Je viens donc en train dimanche après-midi mais pour venir au stade mon ami m'amènera en voiture.
Pour le retour dans le centre de Lyon, ou j'ai réserver un hôtel à côté de la gare Perrache (lieux du départ de mon train le lendemain), en revanche mon ami ne pourra pas m'y déposer.
Savez-vous comment je peux me rendre à Perrache en partant du Stade ?
Merci pour vos réponses
alexz91
Newbie
Newbie

Message non lupar BG canal historique » 19 Jan 2016, 18:04

MaxOL a écrit:

souris.PNG

Oui je me fais pas de soucis, c'était plus anecdotique qu'autre chose.
en tout cas en virage nord intermédiaire, c'est super agréable de pouvoir se balader sur tout le niveau grâce au placement libre.
je pensais qu'il y en a qui allait gueuler mais les gens sembles contents : ceux qui veulent être debout peuvent l'être et ceux qui veulent s'assoir se mettent sur les cotés ou il y a de la place.
Le seul soucis ce sont ces places vides sur les cotés et le fait qu'on ne puisse plus inviter un ami en lui prenant une place puisqu'il n'y a que des abonnés (ce qui est frustrant puisque dans la réalité il y a des centaines de places vides)
BG canal historique
Newbie
Newbie

Message non lupar BG canal historique » 19 Jan 2016, 18:07

alexz91 a écrit:Bonjour à tous,
Je vous suis depuis quelques temps maintenant et je voulais vous remercier pour la qualité de ce forum (de la part d'un mec qui habite à Aix-en-Provence et fan depuis toujours le l'OL). Vous m'avez permis de suivre pas à pas la construction de notre nouveau jouet.
Vivant donc pas très loin de Marseille, je me devais coûte que coûte d'être là pour le match de dimanche !
Je viens donc dimanche soir avec un ami, qui lui habite près de Lyon.
J'aimerais avoir une indications.
Je viens donc en train dimanche après-midi mais pour venir au stade mon ami m'amènera en voiture.
Pour le retour dans le centre de Lyon, ou j'ai réserver un hôtel à côté de la gare Perrache (lieux du départ de mon train le lendemain), en revanche mon ami ne pourra pas m'y déposer.
Savez-vous comment je peux me rendre à Perrache en partant du Stade ?
Merci pour vos réponses

Tram spéciaux du départ du stade vers gare Part Dieu ou Carré de soie ou il y a le métro (le plus simple est carré de soie car c'est sur le ligne de perrache (ligne A)
BG canal historique
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message