Greenfloyd a écrit:Mais oui gros rageux, tu as pensé à comparer la taille des deux agglomérations? le Grand Lyon est 5 fois plus grand que la Métropole de Saint-Etienne. Donc oui tes comparaisons sont plutôt flatteuses pour Sainté. Merci.
Incapables de remplir Gerland, stade en ville, on verra à la périphérie ce que ça donnera... Moi ça me va, je verrais plus vos sales têtes dans le métro les soirs de matchs.
Un lyonnais qui se plaint du manque de ferveur à GG, effectivement on à affaire à un connaisseur.
Surtout que les derbys sont reconnus pour être les ambiances les plus molles, tout le monde stresse il faut dire.
tu n'es qu'un gros RAGEUX, comme tout bon lyonnais. Ta dernière phrase le montre tu RAGES encore depuis dimanche soir.
Mais continue c'est jouissif de vous voir RAGER après chaque défaites, ça prolonge notre bonheur.
Merci RAGEUX !
tu me traite de gros rageux, et est ce qu'à un seul moment je vous est insulté ? NON !
Bref.... Je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu là ....
Pour parler de l’affluence, tu me parle de la métropole lyonnaise qui est bien supérieur à sainté, oui c'est clair... Mais ce n'est pas vous qui parliez haut et fort durant des décennies d'un club populaire ? soit disant largement supérieur à l'OL ? Ca me fait bien rire.... Si votre club est si populaire pourquoi vous n'arrivez pas à remplir votre stade durant un derby
Pour ce qui est de l'ambiance tu ne me contredis pas , je prends ca comme une confirmation de mes propos
Et s'il te plait. On peut parler passionnément, mais avec un minimum de respect, merci.