• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Gunner42 » 18 Jan 2016, 19:24

Voila les 4 tifos en un des magics hier soir ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar meons » 18 Jan 2016, 19:30

c'est le moment de ressortir ça non?
2016-01-18 19_28_32-Photos.png
ol
2016-01-18 19_28_32-Photos.png (15.21 Kio) Vu 4652 fois

Sinon côté HP rien n'a bougé d'un iota! A noter que c'est bien plus simple de pouvoir faire le tour complet de GG, je la regrette cette passerelle! :'(
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar boLshoI boozE » 18 Jan 2016, 19:33

TopGone a écrit:Faire un tifo avec des drapeaux de couleur par manque de temps (livraison du stade deux jours avant le match) moi j'appelle pas ca un tifo, mais si ca vous amuse de comparer alors ;D

Donc on peut considérer que le vrai match d'inauguration au Parc des lionceaux sera contre l'OM c'est ça ?
On doit s'attendre à un vrai tifo d'enfer donc, on est bien d'accord ?
boLshoI boozE
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 18 Jan 2016, 19:48

yannou a écrit:Il faut croire que toi aussi ça t'amuse de comparer puisque tu te sens obligé se sortir des images de Gerland, donc on peut te mettre dans notre catégorie des guignols.

Pourquoi se cantonner à utiliser des comparaisons uniquement quand cela vous arrange ? Mon qualificatif de "guignols" referait sur ce coup à votre malhonnêteté intellectuelle chers amis. Yannou, fallait bien t'attendre à un retour de bâton face à ta petite provocation gratuite.

Sur ce, au plaisir... guignol :)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SVeditions » 18 Jan 2016, 20:12

à NotoriousTONY :
en l'occurence sveditions= Philippe De Witte.
je suis l'auteur et le propriétaire de la maquette numérique du stade geoffroy guichard 1930-2015
http://illustrations-geoffroy-guichard.fr
et je suis bien placé pour avoir quelques info sur Henri Point.
Donc travaux en vue ...
SVeditions
Newbie
Newbie

Message non lupar NotoriousTONY » 18 Jan 2016, 22:33

Ok merci de ces précisions.

On t'avais jamais sur le forum auparavant ?
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 18 Jan 2016, 23:16

Concernant l'ambiance au derby hier soir, vous étiez absolument risible. Jamais entendu si peu de ferveur.... A part quelques chants c'était désespérément mort.

Sans parler des nombreuses places qui n'ont pas trouvés preneur .... Et après on nous bassine avec le soit disant peuple vert qui n'arrive absolument pas à remplir un stade de 42 000 places pour un derby ( à peine 36 000 personne hier.....) et avec une ambiance qui régresse...

Bravo pour le derby si brillamment gagné, avec un jeu flamboyant et en plus chez vous. :gooood:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 19 Jan 2016, 00:05

Je sais pas vous amis Verts, mais a chaque fois qu un Lyonnais vient déverser sa haine, notamment après une victoire sur eux, ça me rebooste... Continue mon garçon tu fais que prolonger notre bonheur d'avoir gagné 3 derby sur les 5 derniers et perdus seulement 1 seul...
Sur ce, ce sera mon unique message car ce n'est pas le lieu et en plus j'ai guère envie de prolonger un éventuel débat sans fin...

Pour Henri Point encore un mois d attente? Le calendrier initial ou celui qu on nous avait avancé n'était pas si tardif... Enfin l important est que ce soit terminé pour l'Euro ;)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Jan 2016, 00:31

Geoffroy Guichard mort, la mauvaise foi Lyonnaise dans toute sa splendeur ! C'est bien beau de critiquer les affluences des verts, mais on verra celle du stade des lumières après quelques matchs ..... Car si çà a du mal à remplir 42.000 , et bien c'est comme vous a Gerland devant 41.000 et on vous à construit plus de 59.000 , ou est la logique alors ? Car niveau affluences moyennes, vous êtes presque assez proches l'un de l'autre ..... >:D

Bref ! Petites questions pour les verts , par hasard savait vous par rapport aux montants des travaux, combien vous ont coûté vos sièges verts sur l'intégralité de l'enceinte par hasard ?
Merci d'avance !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 19 Jan 2016, 08:19

Merci Gandoulf pour ce bon moment ! :expdr:

c'est désormais une certitude : les lyonnais sont incapables d'être dignes, que ce soit après une victoire, ou après une défaite. Au delà de la rivalité autour du derby, tout cela est finalement bien triste. :'(
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SVeditions » 19 Jan 2016, 09:19

NotoriousTONY a écrit:Ok merci de ces précisions.

On t'avais jamais sur le forum auparavant ?

Oui. je suis le forum depuis 5 ans mais sans y intervenir.
Je pense que vous l'avez remarqué mais Saint Etienne Métropole à une communication assez pourrie, une raison en est que le sujet stade est éminemment politique. Ils ont donc pour stratégie, afin d'éviter la critique, de ne pas communiquer.
Même si je trouve cette stratégie plutôt nulle, je me suis jusque là tenu dans ce cadre.
Bon maintenant le chantier est terminé, je ne me sens plus lié par ça...
et donc vous l'avez vu, je fais une petite promo autour de mon travail...
SVeditions
Newbie
Newbie

Message non lupar GANDOULF » 19 Jan 2016, 09:30

Fan-Vert-42 =>

Je ne déverse pas ma haine, car à aucun moment j'insulte ou méprise ;)

J'essaye d'être réaliste et objectif. Au fait vous n'avez pas vraiment répondu à ce que j'ai écris un peu plus haut... Notamment l'affluence du derby qui est assez ridicule ( tout juste 36 000 sur 42 000 ), et l'ambiance qui régresse chez vous ( notamment au derby c'était CRIANT ) Je ne vous parle pas des tifos qui étaient réussit, mais de l'ambiance pur et dur sur 90 min.

Voilà je ne déverse pas ma haine, certes je n'aime pas votre club et vos supporters, mais je les respecte. Car je ne suis pas un Ultra dans le genre à insulter les stephs ( A.S.A.B ou autre conneries )

ps: la page d'avant à comparer les tifos d'un match au grand stade contre troyes et vous au derby, c'était ridicule ! Quand on sait le nombres de bâches monstrueuses déployées en première partie de saison par les bad gones, je ne pense pas que vous faites le poids à ce niveau là cette saison. ;)
Dernière édition par GANDOULF le 19 Jan 2016, 09:48, édité 3 fois.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 19 Jan 2016, 09:40

benoit62 a écrit:Geoffroy Guichard mort, la mauvaise foi Lyonnaise dans toute sa splendeur ! C'est bien beau de critiquer les affluences des verts, mais on verra celle du stade des lumières après quelques matchs ..... Car si çà a du mal à remplir 42.000 , et bien c'est comme vous a Gerland devant 41.000 et on vous à construit plus de 59.000 , ou est la logique alors ? Car niveau affluences moyennes, vous êtes presque assez proches l'un de l'autre ..... >:D

Bref ! Petites questions pour les verts , par hasard savait vous par rapport aux montants des travaux, combien vous ont coûté vos sièges verts sur l'intégralité de l'enceinte par hasard ?
Merci d'avance !

Tu verras qu'au grand stade l’affluence sera tout autre qu'à gerland. Gerland qui reste d'ailleurs une affluence toujours supérieur à GG. A gerland on était vers 33 000-34-000 en affluence moyenne par saisons depuis quelques temps...Avec le grand stade et malgré des résultats catastrophique, on peux espérer 43-000 voir 45-000 spectateurs en moyenne. Soit 10-000 de plus. On le remplira 3-4 fois en L1 par saisons, et voir + si les résultats sont excellent. On ne joue plus du tout dans la même cours :gooood:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Greenfloyd » 19 Jan 2016, 10:03

GANDOULF a écrit:
benoit62 a écrit:Geoffroy Guichard mort, la mauvaise foi Lyonnaise dans toute sa splendeur ! C'est bien beau de critiquer les affluences des verts, mais on verra celle du stade des lumières après quelques matchs ..... Car si çà a du mal à remplir 42.000 , et bien c'est comme vous a Gerland devant 41.000 et on vous à construit plus de 59.000 , ou est la logique alors ? Car niveau affluences moyennes, vous êtes presque assez proches l'un de l'autre ..... >:D

Merci d'avance !

Tu verras qu'au grand stade l’affluence sera tout autre qu'à gerland. Gerland qui reste d'ailleurs une affluence toujours supérieur à GG. A gerland on était vers 33 000-34-000 en affluence moyenne par saisons depuis quelques temps...Avec le grand stade et malgré des résultats catastrophique, on peux espérer 43-000 voir 45-000 spectateurs en moyenne. Soit 10-000 de plus. On le remplira 3-4 fois en L1 par saisons, et voir + si les résultats sont excellent. On ne joue plus du tout dans la même cours :gooood:

Mais oui gros rageux, tu as pensé à comparer la taille des deux agglomérations? le Grand Lyon est 5 fois plus grand que la Métropole de Saint-Etienne. Donc oui tes comparaisons sont plutôt flatteuses pour Sainté. Merci.
Incapables de remplir Gerland, stade en ville, on verra à la périphérie ce que ça donnera... Moi ça me va, je verrais plus vos sales têtes dans le métro les soirs de matchs.

Un lyonnais qui se plaint du manque de ferveur à GG, effectivement on à affaire à un connaisseur.
Surtout que les derbys sont reconnus pour être les ambiances les plus molles, tout le monde stresse il faut dire.

tu n'es qu'un gros RAGEUX, comme tout bon lyonnais. Ta dernière phrase le montre tu RAGES encore depuis dimanche soir.
Mais continue c'est jouissif de vous voir RAGER après chaque défaites, ça prolonge notre bonheur.
Merci RAGEUX !
Greenfloyd
Full Member
Full Member

Message non lupar Greenfloyd » 19 Jan 2016, 10:03

.
Greenfloyd
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité