Macca7342 a écrit:Deux pages à lire des échanges sur celui qui a la plus longue ça fatigue pour commencer la semaine
benoit62 a écrit:Gunner42 a écrit:Je confirme c'est pour ca que je pense qu'ils ont pas du compter à mon avis l'angle supérieur visiteur, parce que même les autres angles étaient bien plein. Bizarre. Sinon les tifos, celui des Magics y'en a 4 en fait, on les mettra plus tard ^^
J'aurai plutôt tendance a dire entre 38000 et 39.500 gros max.
benoit62 a écrit:Tifo derby :
Dommage que la partie basse visiteurs soit vide, et n'a put être vendu aux locaux, quelqu'un sait - il pourquoi ?
NotoriousTONY a écrit:et le tifo du maillot sur henri point, ya eu un soucis ?
yannou a écrit: C'est autre chose que le tifo vu samedi 9 à 17h.
Fab42004 a écrit:Lol on ne va pas faire ici le catalogue des différents tifos par nos groupes de supporters car ce sera stérile. N'empêche que celui-là est particulièrement évocateur:
SVeditions a écrit:concernant Henri point, la nouvelle du jour est que les entreprises sont choisies.
les travaux devraient débuter dans un mois.
Cordialement
Philippe De Witte
http://illustrations-geoffroy-guichard.fr
meons a écrit:c'est quand même chouette de les voir rager comme ça! on a la plus grosse pour quelques semaines c'est tjrs ça de pris!
PS: les bans ici ils se font au pif ou c'est kim jung un aux manettes?
Il faut croire que toi aussi ça t'amuse de comparer puisque tu te sens obligé se sortir des images de Gerland, donc on peut te mettre dans notre catégorie des guignols.TopGone a écrit:Yannou et Bib42 vous êtes de vrais guignols
Faire un tifo avec des drapeaux de couleur par manque de temps (livraison du stade deux jours avant le match) moi j'appelle pas ca un tifo, mais si ca vous amuse de comparer alors
Sinon coup de chapeau au BG87 qui ont souvent proposé de magnifiques tifos à Gerland malgré la configuration difficile du virage nord. A coup sur qu'avec le nouveau stade et une architecture plus favorable, d'encore plus beaux tifos sont à venir
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 70 invités