• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 18 Jan 2016, 07:12

Marshall_ a écrit:
Bad_fab a écrit:Quand on est supp c'est difficile de rester objectif.

Enfin tu le reconnais ...


Je n'ai fait que confirmer ce qui a été dit, quand on est supp on a forcément une dose de subjectivité qui prend le pas sur l'objectivité de temps en temps, ça dépend surtout de qui. Mais en ce qui te concerne et étant donné que tu es supp d'aucun club comment peux tu avoir l'objectivité de reconnaitre ta propre subjectivité ? ton jeu c'est justement de te cacher derrière une fausse objectivité , ne pas supporter de club ne te transforme pas automatiquement en arbitre visionnaire du forum, on l'a bien vu sur le topic du SdL où beaucoup de tes considérations se sont révélées moisies, et tu me reproches ma contribution de moralisateur ?
Qui est le plus subjectif entre nous deux ? toi qui avoue t'être déplacé une seul foi dans ta vie à Lyon pour aller à Gerland, sans jamais avoir vu le SdL qu'en photo sur ce forum ou moi qui connait Lyon comme un lyonnais, qui connait très bien Gerland pour y être allé suffisamment souvent pour ne plus compter mes présences et qui, surtout, est déjà allé voir le SdL en vrai 3 fois ? Et tu viens me railler pour avoir commenter l'inauguration de derrière l'écran télé ? mais tu te rends compte du niveau d'enfantillage de ta prestation du moment ? en plus tu as repris quasi mot pour mot la bêtise crasse d'un yannou toujours aussi minable quand il est aigri, lui même ayant profité de l'intervention de je ne sais plus quel imbécile anonyme du forum !
L'objectivité ? je te la conteste totalement vu que ton discourt a toujours été à sens unique.

Bon, retour au PdP maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar yannou » 18 Jan 2016, 10:14

Bad_fab a écrit:
Marshall_ a écrit:
Bad_fab a écrit:Quand on est supp c'est difficile de rester objectif.

Enfin tu le reconnais ...


Je n'ai fait que confirmer ce qui a été dit, quand on est supp on a forcément une dose de subjectivité qui prend le pas sur l'objectivité de temps en temps, ça dépend surtout de qui. Mais en ce qui te concerne et étant donné que tu es supp d'aucun club comment peux tu avoir l'objectivité de reconnaitre ta propre subjectivité ? ton jeu c'est justement de te cacher derrière une fausse objectivité , ne pas supporter de club ne te transforme pas automatiquement en arbitre visionnaire du forum, on l'a bien vu sur le topic du SdL où beaucoup de tes considérations se sont révélées moisies, et tu me reproches ma contribution de moralisateur ?
Qui est le plus subjectif entre nous deux ? toi qui avoue t'être déplacé une seul foi dans ta vie à Lyon pour aller à Gerland, sans jamais avoir vu le SdL qu'en photo sur ce forum ou moi qui connait Lyon comme un lyonnais, qui connait très bien Gerland pour y être allé suffisamment souvent pour ne plus compter mes présences et qui, surtout, est déjà allé voir le SdL en vrai 3 fois ? Et tu viens me railler pour avoir commenter l'inauguration de derrière l'écran télé ? mais tu te rends compte du niveau d'enfantillage de ta prestation du moment ? en plus tu as repris quasi mot pour mot la bêtise crasse d'un yannou toujours aussi minable quand il est aigri, lui même ayant profité de l'intervention de je ne sais plus quel imbécile anonyme du forum !
L'objectivité ? je te la conteste totalement vu que ton discourt a toujours été à sens unique.

Bon, retour au PdP maintenant.

Euh, qu'est ce que je viens faire la dedans, je t'obsède à ce point pour que tu penses à moi dès le lundi à 7h, j'espère que tu ne rêves pas de moi la nuit.

Sors un peu, aère toi la tête, va voir des vrais gens, arrête la vie par procuration, derrière ton PC, à la rigueur on peut se cotiser pour t'acheter du vieux pain pour mettre sur ton balcon et attirer les moineaux les pigeons.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar BiB42 » 18 Jan 2016, 10:43

Il est ou le Claramide, on l'entend moins ce matin ? :D :D :D
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 18 Jan 2016, 10:53

claramide a écrit:Comme nous sommes Derby matin, je vous souhaite un bon Derby à toutes et à tous ;)


Tu fais référence à ce message BIB42 ? Je pense que oui puisque c'est le seul qu j'ai posté qui concerne le Derby.
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar pilou » 18 Jan 2016, 10:55

toujours abasourdi de perdre face à des tacherons pareil. :pfff:

Allez L'OL.
pilou
Newbie
Newbie
 
Messages: 33
Inscription: 24 Oct 2014, 08:09

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar BiB42 » 18 Jan 2016, 11:06

claramide a écrit:
claramide a écrit:Comme nous sommes Derby matin, je vous souhaite un bon Derby à toutes et à tous ;)


Tu fais référence à ce message BIB42 ? Je pense que oui puisque c'est le seul qu j'ai posté qui concerne le Derby.


Mes excuses, c'etait plutot Minolt !
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Minolt » 18 Jan 2016, 11:35

BiB42 a écrit:Il est ou le Claramide, on l'entend moins ce matin ? :D :D :D


Vu le niveau de jeu de votre équipe de CFA, je ne la ramènerais pas...

[Petit HS hors stade]

Pour moi, l'équipe de Sainté est inférieure largement à celle de Lyon. Mais par contre au niveau des coachs c'est l'inverse. Galtier (formation d’entraîneur à Lyon au passage) est un gars intelligent. Il a 5 fois moins de moyens que l'OL mais a toujours su exploiter à fond son équipe.Il a des résultats réguliers et bons depuis 3-4 ans. Malgré la faiblesse technique affligeante de Sainté, il a su insuffler une philosophie de jeu, certes moche mais très efficace. Je suis sûr qu'avec des joueurs techniques il serait capable d'emmener Sainté bien plus haut.
Les Verts savaient quoi faire du début à la fin du match. Elle a mis l'engagement nécessaire, elle a joué ensemble, et elle a parfaitement respecté les consignes avec une grande rigueur. Vers la fin du match, les attaquants et milieux stéphanois ont pressé plus haut pour profiter de la fatigue des défenseurs lyonnais et ainsi espérer une faute. Ils ont marqué sur cette opportunité là.

Revenons à Lyon. Que les enthousiastes de Génésio (parce que oui, il y en a) se détrompent : RIEN ne changera dans cette équipe. De toute façon à partir de Novembre, Fournier était lâché et c'était Génésio qui organisait les séances d'entrainement et donnait les consignes. Wow quelle efficacité. Et là qu'est ce qu'on fait ? Au lieu de virer les 2 responsables et de mettre Stéphane Roche, on vire l'un des deux (à la courte paille peut être ?) et on prie que ça marche. Sauf qu'un club de foot pro est une entreprise. Y'a pas de miracle ni de prière, si les responsables sont mauvais et sont maintenus, ça restera mauvais.

La gangrène du club depuis qq années, c'est Bernard Lacombe. Il a une vision dévoyée du foot, ancestrale et fausse. Il conseille Aulas comme une vipère. Aulas est un entrepreneur de talent, mais il n'a jamais joué au foot et malgré son expérience de 30 ans de présidence, il n'est pas omniscient sur le sportif. Il a besoin de conseillers. Le problème c'est que ses conseillers sont mauvais. Lacombe, Maurice (recruteur), Orhant (le médecin)... toutes des merdes en échec depuis des années. Génesio c'est un coup de Lacombe. Son grand ami, il l'a mis sur le devant de la scène.

D'un point de vue tactique, Génesio c'est pas forcément faible, mais ses choix de joueurs sont incompréhensibles. Le problème à Lyon, c'est que depuis le départ de Garde, il n'y a plus de projet de jeu. Le seul projet c'est le Grand Stade et c'est un projet immobilier, pas un projet de foot. Aulas était obnubilé par ça et il a oublié le sportif. Ce n'est pas parce qu'on a un des plus beaux stades d'Europe que de facto on a une des plus belles équipes d'Europe. On a pas de plan de jeu. Génésio fait 2 matchs (réussis) avec un milieu séduisant Darder-Grenier. Et là pour son troisième match, il chamboule tout le milieu et remet Grenier à gauche. POURQUOI ?? AU bout de 45 minutes, les joueurs lyonnais ne savaient plus quoi faire sur le terrain. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'il fallait faire, alors du coup ça joue à la baballe. Et on fait une passe en retrait, puis une passe latérale, puis une passe en retrait, puis une latérale de l'autre côté. Au final, on a 72% de possession, mais on a pas progressé. Les clés du foot, tous les éducateurs le savent, et à tous les niveaux, c'est Récupération-Progression-Finition. Là, on récupère, on progresse pas et on espère finir ???

Hier soir, tout le monde dit qu'on a dominé outrageusement Sainté. Sur la possession et les stats certes, mais on a eu combien de grosses occaz de buts ?? 3? 4? J'appelle pas ça de la domination ! Analysons la formation :
(4-3-3 axial)
CY8VJAuWEAAZaF7.jpg
CY8VJAuWEAAZaF7.jpg (46.91 Kio) Vu 3838 fois


Alors au milieu de terrain, on a :

- Gonalons, qui a eu une élongation à la cuisse il y a 2 semaines (ils l'ont soigné avec du placenta de Cheval???).
- Tolisso. Ah Tolisso... Plutôt bon la saison dernière, mais catastrophiqe depuis le début de cette saison, et malgré tout il est titulaire. Mais je rappelle que Génésio a dit il y a deux semaines qu'il redistribuait les cartes. LOL ! On va le croire maintenant. Bref, Tolisso, qui pour moi est bon défensivement. Il a un gros volume de jeu, gratte les ballons et a une technique suffisante pour conserver la balle et progresser. Mais il a aucune vision du jeu sous pression. Il est capable de quelques transversales bien vues, mais il ne sait sortir du pressing (passes dégueu en arrières), il ne sait pas orienter le jeu, il ne sait pas poser la balle et accélérer ou ralentir le jeu, il ne sait pas jouer entre les lignes. Bref il est pas ADAPTE à ce poste. Et ça fait 6 mois qu'on le trimbale ici ! Les meilleurs matchs de Tolisso étaient en 6, pour quoi insister et le mettre en 8 ?7
- Ferri. Ferri c'est l'archétype du joueur français que les bons coachs français aiment. Des pieds carrés, aucune vision du jeu, mais un gars solide qui mouille le maillot. Par contre un gars nonchalant, là la populasse crie au scandale et c'est terrible. En France, on aime bien ce type de joueurs. Des gros gars costauds, sans intelligence, mais qui se dépensent à fond et mouillent le maillot. Et au passage, on va se retrouver en EDF avec Valbuena aux pieds carrés mais qui mouille le maillot plutôt qu'un Benzema nonchalant, certes con sur les bords, mais un diamant du foot. Bref, Ferri à la place de Darder, qui est le 4e meilleur joueur technique de Lyon derrière Fekir, Lacaz et Grenier. Il casse les lignes, joue vers l'avant, a une qualité de passe exceptionnelle, et est intelligent. Mais il joue pas car il est gringalet. Pauvre France, idiot de Génesio !
- Grenier en ailier gauche... Grenier a toutes les qualités d'un 8 que j'ai énoncé au-dessus pour Tolisso. Pourquoi il ne joue pas à son poste ? Un ailier doit être explosif, rapide, et provoquer. Grenier est lent, posé et ne sait pas provoquer. Grenier pourrait jouer sur les ailes comme Trequartista, Reumdeuter ou pivot excentré, mais il n'a aucune des qualités pour ce type de poste. Alors qu'est ce qu'il fout ici ? Kalulu était un bien meilleur choix !
- Guezzal >> Messi ;D ;D Nan, sérieusement, il a fait un bon match. Il a vraiment progressé techniquement et au niveau de la vison du jeu depuis l'année dernière. Il a un niveau actuel que je n'aurais jamais cru possible. Bien
- Lacazette. Le jour où Genesio comprendra que Lacazette en pointe, c'est une mauvaise idée, l'humanité sera sauvée. Nan mais sérieusement.. Qu'il veuille rester au centre ok, mais ça fait 6 mois que pointe ne marche pas. Pourquoi ne pas tester un nouveau rôle comme faux neuf ? Comme ça il redescend un peu pour participer au jeu, et peut enfin montrer ses grandes qualités de dribble et de frappe. Parce que là il erre sur le terrain et est privé de ballons en permanence.

Avec cette équipe, on aurait démolit la vermine :
Lopes
Jallet- Mapou - Umtiti - Morel
Gonalons
Darder - Grenier
Guezzal Kalulu
Lacazette


EDIT : Dis donc Bibi42, tu la ramène ici,
Mes excuses, c'etait plutot Minolt !


Mais à part le popopo des 10 dernières minutes, c'était le silence de cathédrale. Vu le potentiel de caisse de résonance exceptionnel de GG (j'y suis allé une fois et ça m'a impressionné), c'est pas la folie folie votre ambiance. Heureusement que le tifo était très réussi.
Dernière édition par Minolt le 18 Jan 2016, 14:06, édité 1 fois.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Fab42004 » 18 Jan 2016, 13:54

StadeOL77 a écrit:Allez, oublions cette triste soirée pour se projeter sur le beau match du week-end prochain :)
prochain-match.jpg


Aïe aïe aïe :wink2:
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 07 Sep 2014, 00:27

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 18 Jan 2016, 14:21

...
Dernière édition par MaxOL le 18 Jan 2016, 14:24, édité 1 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 18 Jan 2016, 18:46

yannou a écrit:Euh, qu'est ce que je viens faire la dedans, je t'obsède à ce point pour que tu penses à moi dès le lundi à 7h, j'espère que tu ne rêves pas de moi la nuit.

Sors un peu, aère toi la tête, va voir des vrais gens, arrête la vie par procuration, derrière ton PC, à la rigueur on peut se cotiser pour t'acheter du vieux pain pour mettre sur ton balcon et attirer les moineaux les pigeons.


Bouuuuh, qu'est ce que je viens faire la dedans ? :'( bouuuh ... ! apprends à lire et achètes toi des neurones pour ta mémoire, tes performances remarquables qui ont été copiées/collées par marshall ne datent pas du siècle dernier pourtant !

C'est l'hôpital qui se fout de la charité dés que tu t'adresses à moi. C'est pas toi qui à plusieurs reprises, notamment la dernière pour ton retour de la perfide albion après y avoir séjourné une éternité de ... 3 jours, a fait des allusions sans ambiguïté à mon sujet ? sans t'avoir fait signe, en plus des remarques niveau cour élémentaire ! et là tu fais faussement ta vierge effarouchée parce que je ne joue pas au même jeu hypocrite que tu affectionnes à chacun de tes messages. Ben non, je te cite sans faire de chichi. Je vais te décevoir : tu ne m'obsèdes pas le moindre du monde par contre je ne suis pas frappé par Alzheimer.

Moi j'ai un métier, un vrai et je me lève tôt parce que c'est dans ma nature, j'ai un doute en ce qui te concerne vu tes heures de présence très variées. Vu que ce n'est pas la première foi que tu tentes le ridicule sur cette voie là je te conseille de faire attention à tes horaires de contribution. ;)
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar phil76 » 18 Jan 2016, 18:52

Marshall_ a écrit:
Que dire de Bad_fab qui nous fait la moral depuis des mois comme quoi on ne peut pas donner un avis objectif sur le stade sans lavoir vu en réel, et qui passe son après midi sur un PC pour voir l'inauguration en streaming, et qui pourtant y va de ses petits commentaires sur l'ambiance, et même sur les temps d'attente à la buvette à la mi-temps, alors que le gars est sur son canapé.


Bad_Fab était pas à l'inauguration?

Wouah l'archouma, j'y crois pas! Et en plus il mate ça en streaming.

Visiblement, Bad_Fab tu rentres pas dans le business model du boss. Tu me déçois.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar yannou » 18 Jan 2016, 19:02

Bad_fab a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité dés que tu t'adresses à moi. C'est pas toi qui à plusieurs reprises, notamment la dernière pour ton retour de la perfide albion après y avoir séjourné une éternité de ... 3 jours, a fait des allusions sans ambiguïté à mon sujet ? sans t'avoir fait signe, en plus des remarques niveau cour élémentaire ! et là tu fais faussement ta vierge effarouchée parce que je ne joue pas au même jeu hypocrite que tu affectionnes à chacun de tes messages. Ben non, je te cite sans faire de chichi. Je vais te décevoir : tu ne m'obsèdes pas le moindre du monde par contre je ne suis pas frappé par Alzheimer.

Moi j'ai un métier, un vrai et je me lève tôt parce que c'est dans ma nature, j'ai un doute en ce qui te concerne vu tes heures de présence très variées. Vu que ce n'est pas la première foi que tu tentes le ridicule sur cette voie là je te conseille de faire attention à tes horaires de contribution. ;)

Sauf que ce à quoi tu fais illusion, je ne citais pas uniquement ta poire, je ne faisais que commenter plusieurs avis sur l'inauguration et tu étais un cas parmi d'autre, alors que la, tu fais une fixation uniquement sur moi, chose totalement différente.

Si tu mets sur le même niveau un exemple parmi d'autres cités pêle-mêle, et le focus sur un membre unique, c'est comme tu veux mais ça n'a rien à voir. Tu n'aurai pas parlé de sa pseudo expérience de vécu de l'inauguration par procuration à partir d'un streaming et de commentaires chopés à droite à gauche, je ne t'aurai pas cité, alors que la désolé mais un gars te parle, et toi tu viens me traiter de minable crasseux. Et tu crois avoir un comportement sociable respectant la charte du forum que tu es censé avoir lu et accepté en t'inscrivant ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: Bla bla

Message non lupar boLshoI boozE » 18 Jan 2016, 19:14

Réglez vos gamineries par MP svp.

Cordialement.

Exact
Avatar de l’utilisateur
boLshoI boozE
Full Member
Full Member
 
Messages: 189
Inscription: 02 Aoû 2015, 15:43

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar yannou » 18 Jan 2016, 19:15

phil76 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Que dire de Bad_fab qui nous fait la moral depuis des mois comme quoi on ne peut pas donner un avis objectif sur le stade sans lavoir vu en réel, et qui passe son après midi sur un PC pour voir l'inauguration en streaming, et qui pourtant y va de ses petits commentaires sur l'ambiance, et même sur les temps d'attente à la buvette à la mi-temps, alors que le gars est sur son canapé.


Bad_Fab était pas à l'inauguration?

Wouah l'archouma, j'y crois pas! Et en plus il mate ça en streaming.

Visiblement, Bad_Fab tu rentres pas dans le business model du boss. Tu me déçois.

Ne dis pas ça, c'est encore moi qui vait prendre. :expdr:
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Minolt » 18 Jan 2016, 20:06

Bad_fab a écrit:Minolt ! :ouaaaa: t'es remonté comme une pendule dis donc ! ;D

Au départ je conchiais Genesio mais je suis bien obligé de confirmer un jeu en net progrès depuis qu'il a repris les rennes. Hier on a eu une 20° de tir, il nous a manqué l'efficacité devant le but et j'en profite pour dire que Lacazette n'a pas fait le boulot. La défaite est une mauvaise nouvelle mais elle cache une bonne nouvelle concernant le contenu du match, une défaite qui ressemble à une victoire car enfin on abandonne cette période absolument glauque où les joueurs n'avaient pas envie de bosser ensemble.

Pour sainté c'est exactement le contraire, c'est une victoire cache misère car le contenu de leur match ne devrait pas les enthousiasmer pour l'avenir. A qui perd gagne ? peut être bien vu d'où on vient.


Il fallait que ça sorte ^^
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Avatar de l’utilisateur
Minolt
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 298
Inscription: 22 Avr 2015, 15:49

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité