Bon les gars c'est aujourd'hui qu'on lance enfin notre saison. Nos joueurs vont enfin jouer au foot et même mieux se sortir les tripes!
Gunner42 a écrit:Cohade sur Gourcuff? 3 semaine la blessure, du grand classique pour Gourcuff, je te parle de graves blessure, pas du docteur maboul.
Oui oui apprend à lire badfab, les ULTRAS ont boycotté, mais sinon y'a 3 bus qui sont parti de sainté et on du faire demi tour en route paske l'ol et la préfecture ont vendu leur places deux fois, aux steph puis aux lyonnais, car les places ont les avait pas rendu.
Le folklore en dehors du terrain limite je m'en fous, mais le climat de haine de vos joueurs et votre cher président, pas vraiment. Ca on devrait pas le voir. Et ca ose faire genre vouloir apaiser quand il vient chambrer tout le temps comme un gamin de 12 ans sur twitter. Venant d'un président de club, c'est très responsable c'est sur.
@Tigone, les 35000 sont dépassé depuis plus de 3 jours, change de radio... et je t'invite toi et tes copains à venir au grand stade sous la neige par moins 10 un dimanche soir 21h, on verra si vous faites mieux, même pour un derby. Nous les supp viennent pas que du centre ville, mais de toute la France. Si tu es pas capable de comprendre que ca peut en freiner quelques un, sans compter le niveau de jeu de l'équipe, ben je sais pas quoi te dire de plus.
On sera au moins à 37000, plus de 85% du stade rempli, y'a rien à dire je pense. Sinon on en parle de ton stade pas complet le jour de l’inauguration?
Pour info pour les autres, le parcage visiteur est ouvert aux steph
Gunner42 a écrit:On s'en fou que ce soit le dernier à Gerland, si vous êtes pas content, fallait pas nous vendre des places c'est tout. Y'a un règlement, a vous de vous y plier ou non. Surtout que ca parle ca parle, mais pour du fameux guichet fermé, les places revendues vous les avez même pas remplies...
Oui Gerland guichet fermé et? Tu veux que je te ressortes toutes les affluences du derby à sainté? Tu viens nous les briser parce que ce soir il va rester quelques places? Donc ca y est on est nul et un public de merde a cause de ca? Que dire d'un stade attendu depuis 10 ans par tous et pas plein le jour de son inauguration alors? Attend je ressors vos arguments magnifiques, je cite "c'est juste après noël, les gens n'ont plus de sous, le niveau de l'équipe est affligeant, si y'a fournier je viens pas..." Je continue?
Gunner42 a écrit: Oui Gerland guichet fermé et? Tu veux que je te ressortes toutes les affluences du derby à sainté? Tu viens nous les briser parce que ce soir il va rester quelques places? Donc ca y est on est nul et un public de merde a cause de ca? Que dire d'un stade attendu depuis 10 ans par tous et pas plein le jour de son inauguration alors? Attend je ressors vos arguments magnifiques, je cite "c'est juste après noël, les gens n'ont plus de sous, le niveau de l'équipe est affligeant, si y'a fournier je viens pas..." Je continue?
Gunner42 a écrit:Je confirme c'est pour ca que je pense qu'ils ont pas du compter à mon avis l'angle supérieur visiteur, parce que même les autres angles étaient bien plein. Bizarre. Sinon les tifos, celui des Magics y'en a 4 en fait, on les mettra plus tard ^^
Gunner42 a écrit:Vous me faites vraiment rire, genre Cohade a stopper la saison de Gourcuff, la bonne blague, c'était la meilleure de la journée. Le gars se blesse avec son chien mais c'est la faute à Cohade. La faute de Ferri? Quand tu gagnes deux zéros et que tu crains absolument rien, tu fais pas de tacle comme ca, je vois pas l’intérêt. Pas de danger immédiat, pas de situation dangereuse, le long de la ligne de touche, quel besoin de lâcher un tacle comme ca?
On s'en fou que ce soit le dernier à Gerland, si vous êtes pas content, fallait pas nous vendre des places c'est tout. Y'a un règlement, a vous de vous y plier ou non. Surtout que ca parle ca parle, mais pour du fameux guichet fermé, les places revendues vous les avez même pas remplies...
Oui Gerland guichet fermé et? Tu veux que je te ressortes toutes les affluences du derby à sainté? Tu viens nous les briser parce que ce soir il va rester quelques places? Donc ca y est on est nul et un public de merde a cause de ca? Que dire d'un stade attendu depuis 10 ans par tous et pas plein le jour de son inauguration alors? Attend je ressors vos arguments magnifiques, je cite "c'est juste après noël, les gens n'ont plus de sous, le niveau de l'équipe est affligeant, si y'a fournier je viens pas..." Je continue?
Oui 28000 badfab, en ayant recu que des équipes pourries excepté l'om, qui cette saison est bien pourrie également. je t'invite à revenir en parler après ce soir, puis Paris, puis Monaco. Et sera devant la moyenne de l'an passée. Rien d'autre à ajouter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 39 invités