• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar BTC » 16 Jan 2016, 16:54

J'avais loupé l'info au sujet du fait que c'est le losc qui a payé le lettrage,mea culpa auprès des Lillois!

Et pour répondre à Benoit,certes les supporters lillois y sont peut-être pour beaucoup dans le lettrage du losc,mais il n'ont justement obtenu que le lettrage et pas tout les sièges du stade.Autrement dit ça renforce le fait que jamais tu n'auras le changement de tous les sièges de Bollaert en rouge,au grand max t'auras le lettrage en rouge au lieu du noir,rien de plus!
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 16 Jan 2016, 17:39

BTC a écrit:mais il n'ont justement obtenu que le lettrage et pas tout les sièges du stade.Autrement dit ça renforce le fait que jamais tu n'auras le changement de tous les sièges de Bollaert en rouge,au grand max t'auras le lettrage en rouge au lieu du noir,rien de plus!

çà c'est la réaction typique, tu n'en sais rien, la mobilisation n'est pas forte, alors que la majorité des Lensois on râler ! Je t'invite à voir le résultat du sondage sur la page Kop Tony Marek ! 95% pour le changement ! Tu aurais une forte mobilisation , les décideurs aurait surement une autre réflexion, comme le club , eux qui prône l'identité Lensoise !

C'est pas en mettant des coursives jaune, et habillage friterie en rouge et des affichages publicitaire en rouges qu'on a un stade Lensois !
Je ne demande qu'a voir la pétition avec 10.000-12.000 signature, si le jugement des décideurs serait pareil !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vincent » 17 Jan 2016, 03:22

Sur ta pétition (indigeste à lire avec toutes ces fautes d'orthographe) c'est quoi andiled road et signal unda park ? :perfect: :D
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 17 Jan 2016, 11:08

Vincent a écrit:Sur ta pétition (indigeste à lire avec toutes ces fautes d'orthographe) c'est quoi andiled road et signal unda park ? :perfect: :D

reprocher à Benoit ses fautes d'orthographe et de grammaire,c'est reprocher à l'éléphant sa trompe... :P
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Jan 2016, 11:36

Vincent a écrit:Sur ta pétition (indigeste à lire avec toutes ces fautes d'orthographe) c'est quoi andiled road et signal unda park ? :perfect: :D

Toi, tu as du mal lire, mais je t'en veux pas , tu es l'indigeste !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vincent » 17 Jan 2016, 11:41

benoit62 a écrit:

Toi, tu as du mal lire, mais je t'en veux pas , tu es l'indigeste !

Ah ouais et c'est écrit quoi à la fin ? :D
Et il y a un S maintenant à Europe ? :super: :hihihihi:
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 17 Jan 2016, 11:56

J'ai modifié depuis un moment la fin, je cite : " L'Olympique Lyonnais ou encore les grands stades d'Europe tel qu'old trafford, anfield road, signal induna park, le camp nou, ou encore le stade de la juventus de turin, ou autres stades de grands clubs Européens ! "
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vincent » 17 Jan 2016, 12:14

benoit62 a écrit:J'ai modifié depuis un moment la fin, je cite : " L'Olympique Lyonnais ou encore les grands stades d'Europe tel qu'old trafford, anfield road, signal induna park, le camp nou, ou encore le stade de la juventus de turin, ou autres stades de grands clubs Européens ! "

C'est Signal Iduna Park et pas induna
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lupar lewandowski » 17 Jan 2016, 12:34

_
Petit échange entre les décideurs du projet :

-Choisissons maintenant la couleur des sièges. Des idées ?
-Le choix de sièges rouge semble être la solution la plus logique.
-C'est aussi ce que je pense, ça sera magnifique, chaleureux, simple, et tout le monde sera content !
-Moi j'ai une autre idée : si on faisait quelque chose de moyen et assez bizarre, un truc qui ferait bien polémique du genre plusieurs nuances de gris avec des escaliers jaunes. Ça serait bien en accord avec la situation du club, c'est à dire catastrophique. Et oui, pourquoi faire simple et beau quand on peut faire compliqué et moche.
-Ok je valide.
Il nous reste maintenant à choisir quel type de siège installer en tribune Marek, puis nous choisirons quels murs du stade ne serons pas peints. :D
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 17 Jan 2016, 12:36

Watson a écrit:
benoit62 a écrit:On va te re-financer des travaux sur la toiture, changer des sièges en KOP , alors pourquoi ne pas profiter pour avoir des sièges a nos couleurs !
C'est bien les Lensois ou une petite minorité , se plaindre mais ne rien faire derrière .... quand d'autre se remue et obtienne leur changements !

Saint étienne a eu son angle, Marseille sont lettrage en bleu ciel, Nice à éviter leur sièges jaune
A Lens, la moindre plainte, c'est un drame, faut rien faire c'est beau , chouette !

Et quand on a soit disant pas d'argent, fallait pas rénover Bollaert quand on voit la qualité des sièges et des murs non peint, pour 83.6M€ !

Je ne me plains pas. Je constate.

- Vous voulez changer les sièges ? La pression s'était avant le choix des sièges. Des sièges pour lesquels on nous a répété, toi le premier, qu'ils seraient aux couleurs du club pendant qu'une minorité ici prévenait de la déception assurée.

- Re financer des travaux de toiture. Ils vont faire quoi ? Allonger le toiture ?
La majorité des stades procèdent de la même façon : la toiture s'arrête au premier gradin. Le problème ne serait-il pas plutôt le vent qui s'engouffre dans le stade ? Le premier projet (le privé) prévoyait la fermeture des angles : non sans raison.

Pour ce qui est des travaux en toiture, ça consiste en quoi, réparer des malfaçons de la couverture nouvellement poser ou autre chose ? Car dans un cas, c'est pour la pomme de l'entreprise qui a mal fait le boulot.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Jan 2016, 12:42

On parle d'un rallongement des toitures , par une casquette translucide !
A la base , les toitures devaient aller jusqu'aux lignes de touche, avant que la réduction budgétaire n'intervienne et ne les raccourcissent jusqu'à l'aplomb des dernier gradins de chaque tribune !
Dernière édition par benoit62 le 17 Jan 2016, 12:44, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Jan 2016, 12:43

Vincent a écrit:
benoit62 a écrit:J'ai modifié depuis un moment la fin, je cite : " L'Olympique Lyonnais ou encore les grands stades d'Europe tel qu'old trafford, anfield road, signal induna park, le camp nou, ou encore le stade de la juventus de turin, ou autres stades de grands clubs Européens ! "

C'est Signal Iduna Park et pas induna

Merci.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 17 Jan 2016, 13:02

@Marshall : Ce n'est pas un problème de malfaçons.
C'est l'histoire de la pluie qui arrose les spectateurs (dont des VIP) à cause du vent. Le problème viendrait de l'inclinaison de la toiture qui laisse s'engouffrer le vent.

C'est là que survient l'ensemble des problèmes :
- la mise en place de la nouvelle région et de sa nouvelle majorité va ralentir les négociations.
- quand auront lieu les travaux ? Entre le championnat et l'Euro cet été, je doute qu'on est quelque chose cette année.
- qui va payer ? Si c'est vraiment un problème d'inclinaison du toit, l'architecte peut-il être mis en cause ?

@Benoit : ici, on ne parle pas vraiment de la longueur du toit mais plutôt d'un problème d'inclinaison du toit.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Jan 2016, 13:20

Watson a écrit:@Marshall : Ce n'est pas un problème de malfaçons.
C'est l'histoire de la pluie qui arrose les spectateurs (dont des VIP) à cause du vent. Le problème viendrait de l'inclinaison de la toiture qui laisse s'engouffrer le vent.

C'est là que survient l'ensemble des problèmes :
- la mise en place de la nouvelle région et de sa nouvelle majorité va ralentir les négociations.
- quand auront lieu les travaux ? Entre le championnat et l'Euro cet été, je doute qu'on est quelque chose cette année.
- qui va payer ? Si c'est vraiment un problème d'inclinaison du toit, l'architecte peut-il être mis en cause ?

@Benoit : ici, on ne parle pas vraiment de la longueur du toit mais plutôt d'un problème d'inclinaison du toit.

Sa change rien au fait , que même incliné tu auras de la pluie ou pas ! Le toit le moins incliné est celui de la Lepagnot.

Image

Image

L'idéal aurait été d'avoir une grosse casquette comme à Saint Etienne !

Image

La pluie se serait écoulé sur la casquette, et aurait glissé ensuite a la verticale plus ou moins ! Avec un léger rallongement, et tu le faisait sur toute les toitures !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 17 Jan 2016, 20:13

refaire la pétition sans fautes et avec des tournures de phrases est un moindre mal pour donner un peu de poids à cette requête
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message