Bad_fab a écrit:Marshall_ a écrit:
Et sinon sur le fait que je n'aurai jamais mis les pieds à Lyon, tu es plutôt mal tombé puisque j'étais à Gerland un certain 11 février 2012 par exemple, dans une atmosphère autant glacial par la météo que par l'ambiance dans le stade...
La seule foi de ta vie. C'est bien ce que je dis, tu ne connais pas Lyon.
Marshall_ a écrit:Enfin pour le fait que je ne t'ai jamais envoyé de MP, c'est la vérité, je ne peux pas t'envoyé de MP étant donné qu'officiellement, je suis dans tes ignorés comme d'autres que tu consières comme troll, oups vu ta réponse direct, il semblerait qu'il y ait une défaillance dans le mode ignoré, à moins que ...
T'es vraiment bouché.
Donc tu ne m'as rien envoyé, pourtant tu couinais à qui voulait bien l'entendre que je ne répondais pas à tes MP. Maintenant tu avoues ton mensonge mais tu te trouves un encore un prétexte : ben non chère Marshall, tu n'es pas en ignoré, sinon je ne répondrais même pas à tes messages sur ce topic, tu peux donc m'envoyer des MP car je n'ai bloqué personne. Encore loupé chère Marshall.
Vu que tu ne me connais pas, tu ne vas pas pouvoir dire que je ne connais pas Lyon, pour le coup tu tapes encore un fois à coté de ta cible puisque je m'y rendais régulièrement lorsque j'étais encore chez Vinci. Et heureusement, pas que durant l'hiver, je reconnais qu'au début de l'été, Lyon est une ville plutôt agréable, mais qui peu être étouffante certaines journées. J'y ai encore passé quelques jour l'été dernier, et même cet été, me donnant l'occasion d'aller faire un tour autour du stade pour voir de mes yeux ce qu'on me reproche assez souvent de ne pas avoir vu en vrai. J'en ai même des photos prises ces jours la.
Pour les MP, je n'ai jamais dit que tu ne me répondais pas, je n'ai pas pu dire ça puisque je ne t'ai pas envoyé de MP, j'ai dit que je ne t'avais carrément rien envoyé puisque, ayant mare de voir mes messages, je devais être dans tes membres ignorés, et donc je ne pouvais pas t'envoyer de messages. Le fait que tu lises finalement mes messages sans que personne ne me cite ou ne me réponde m'a juste montré que finalement, tout troll que je suis censé être à tes yeux, et bien je ne suis pas dans tes membres ignorés, et donc que tu dois avoir un certain côté maso à toujours t'infliger la lecture de mes messages tout en affirmant que je ne suis qu'un troll qui raconte n'importe quoi.
A oui, et votre petit débat sur qui à la plus grosse... aire urbaine, unité urbaine enfin je ne sais quelle notion tirée de l'INSEE, tout ça juste pour ne pas reconnaître que quand je parle de l'AGGLOMERATION de Lille et de l'AGGLOMERATION de Lyon (le Grand Lyon), il n'y a que 180.000 habitants de différence, ça fait vraiment rire de voir tout le mal que vous vous donnez juste pour pouvoir me contredire.
Je n'ai jamais parlé d'aire urbaine, juste d'agglomération, après c'est vous qui vous êtes enflammés, surement que les 6 jours de coupure du forum ont accumulé une telle dose de frustration qu'à la réouverture, c'est parti tout seul.