Franchement je comprends qu'il puisse y avoir des critiques contre ce stade de part cette réno un peu limite, mais c'est marrant souvent les gens changent d'avis quand ils le voient en vrai.. je suis tout de même content car on reste dans notre stade historique dont un des des plus gros atouts est sa situation géographique, limite au centre ville
axel0931 a écrit:J'aimerai surtout connaitre l'avis des gens présents sur les places "invendables" vu qu'elles étaient prisent
J'ai fais le test il y a quelques matchs de ça, le terrain est visible et on a les yeux au ras de la pelouse mais la distance en virage fait que ces places sont quand même bcp moins confortable que celles plus haut. Genre payer 35€ pour être placé là , je l'aurais mauvaise...
Watson a écrit:axel0931 a écrit:Apres pour la forme du stade, en ovale du style du maracana ou le stadio olympico de rome, c'est le seul en france si je ne me trompe pas
Stade ovale, ça y ressemble sans vraiment y être (je sais, je suis pointilleux) tout comme la Beaujoire, Louis II ou encore Armand Cesari.
S'il faut citer des stades ovales types Marcana ou Stadio Olympico, je dirais plutôt le Stade de France ou le Parc des Princes.
Pour m'être rendu au pdp et au sdf, je t'assure que le stadium se rapproche bien plus de l'Olympico. C'est vraiment le même en plus petit.