• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar babs1 » 16 Jan 2016, 12:43

claramide a écrit:
Altaïr69 a écrit:Babs, tu devrais signer tes photos, Claramide s'est fait avoir quand tout le monde (y compris Coupet, Aulas, et les compte a officiels de l'OL) ont commencé à retweeter les siennes..

Je ne vois pas en quoi je me suis fait avoir ? J'ai eu la satisfaction que certaines de mes photos ont été très largement diffusées. J'ai fait ces photos pour le forum ; je l'ai déja expliqué ici. Le fait de les signer ne m'aurait rien apporté de plus, je n'ai pas de blog de photographe ou une activité en lien. J'ai posté ce matin deux photos aériennes : elles ne sont pas signées. Je suis toujours heureux de découvrir que ma photo du 8 décembre soit choisi comme photo de profil par de nombreux utilisateurs de Twitter ou de Facebook. La signature est souvent un obstacle à la diffusion des images.

Je trouve que les photos d'Aymeric ont leur identité, on les identifie comme étant l'oeuvre d'un seul et même photographe, sans que la signature soit nécéssaire. Dans son cas, sa signature étant très discrète et fondue, elle ne gène pas la lecture de la photo.

Je suis d'accord avec toi et puis me concernant je suis juste un amateur de photo et je les signe juste par plaisir en fait.
Elles peuvent être téléchargées et utilisées, je n'en fait en aucun cas un business de mon coté donc pas de soucis de partage.
babs1
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar StadeOL77 » 16 Jan 2016, 13:00

claramide a écrit:Pour bien commencer la journée, voici de vues aériennes à basse altitude du stade. Elle ont été prises par mon fils de 14 ans ce mercredi après midi. L’appareil était en iso auto... ce qui fait que les images ne sont pas nettes mais on perçoit quand même quelques détails.

Hello Claramide ! 14 ans ?!! Il a eu un drone à noël ou il pilote déjà ?
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 16 Jan 2016, 13:32

StadeOL77 a écrit:
claramide a écrit:Pour bien commencer la journée, voici de vues aériennes à basse altitude du stade. Elle ont été prises par mon fils de 14 ans ce mercredi après midi. L’appareil était en iso auto... ce qui fait que les images ne sont pas nettes mais on perçoit quand même quelques détails.

Hello Claramide ! 14 ans ?!! Il a eu un drone à noël ou il pilote déjà ?

Il pilote ! Avec son instructeur bien sûr !!! quand je vois les vidéos qu'ils font, je peux te garantir qu'ils s'amusent beaucoup. Avec un drone, tu va beaucoup moins haut, ou tu risques de ne pas le récupérer...
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar friton01 » 16 Jan 2016, 13:35

La finale de la Champions Cup est quasiment à guichet fermée 5 mois avant la finale.
:gooood:
Fichiers joints
Capture d’écran (256).png
Capture d’écran (256).png (996.46 Kio) Vu 4355 fois
friton01
Newbie
Newbie

Message non lupar xak02 » 16 Jan 2016, 18:29

friton01 a écrit:La finale de la Champions Cup est quasiment à guichet fermée 5 mois avant la finale.

tu es sur qu'ils ont ouvert tout les anneaux?
xak02
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 16 Jan 2016, 18:31

pour le match Lyon Marseille il reste comme places 6959 a 18H30

1 anneau 417 places
2 anneau 486 places
3 anneau 5756 places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar friton01 » 16 Jan 2016, 18:37

xak02 a écrit:
friton01 a écrit:La finale de la Champions Cup est quasiment à guichet fermée 5 mois avant la finale.

tu es sur qu'ils ont ouvert tout les anneaux?

Oui
http://www.rugbynews.fr/Actualites/Coupe-d-Europe/Breves/Champions-Cup-Vers-une-finale-a-Lyon-a-guichets-fermes-73404/
friton01
Newbie
Newbie

Message non lupar El Baron » 16 Jan 2016, 19:00

Petit passage à Ol Store aujourd'hui pour montrer à mes parents qui n'avaient pas encore eu l'occasion d'y aller...
Pour ceux qui s'inquiétaient de savoir si ça allait marcher, apparemment pas de soucis vu le nombre de personnes dans la boutique :ouaaaa: sans compter les montants dépensés.... :ouaaaa: Le gars devant moi environ 300.00 €, celui à ma gauche 248.00 €, le mec derrière moi avait une doudoune et un survêt entier (environ 250.00 €). Bref ça tourne a plein pot c'est impressionnant.

Bon sinon pour en revenir au stade a proprement parler :

Image

Image

En sortant d'OL Store, les escaliers sur la gauche qui permettent d'accéder à la rampe pour monter sur le parvis. Les rambardes étaient soit mal fixées, soit c'est de la grosse daube....
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre 1990 » 16 Jan 2016, 19:08

Naming : le Parc Olympique de Lyon futur stade Pâté Hénaff ?

En réponse à une plaisanterie de Pascal Praud, la société Pâté Hénaff a lancé une pétition afin de proposer son nom pour le nouveau stade de l'Olympique Lyonnais.

Pâté Hénaff propose son nom pour le nouveau stade de l'Olympique Lyonnais.

«Il ne faut pas qu'il s'appelle le Stade Pâté Hénaff», a plaisanté Pascal Praud samedi dernier sur I-Télé en parlant du futur nom du Parc Olympique de Lyon. «Et pourquoi pas », a répondu la société bretonne, créée en 1907, sur sa page Facebook. L'entreprise a même lancé une pétition en ligne : «Et si on le prenait au mot ? Si toi aussi tu veux soutenir cette drôle d’idée, signe la pétition en faveur d’un stade nommé Pâté Hénaff à Lyon et partage-là autour de toi. Si nous atteignons 500 000 signatures, on fera une proposition à Jean-Michel Aulas, Président de l’OL. On en a sans doute pas les moyens, mais on a votre soutien !»

«Une grosse blague»
«On vous demande de participer à une grosse blague, pour répliquer à Pascal Praud, a toutefois précisé l'entreprise, toujours sur sa page Facebook. Nous n'avons pas l'intention d'investir dans le football, ce n'est ni dans nos moyens ni dans notre culture.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aff/625183
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 16 Jan 2016, 19:13

El Baron a écrit:Petit passage à Ol Store aujourd'hui pour montrer à mes parents qui n'avaient pas encore eu l'occasion d'y aller...
Pour ceux qui s'inquiétaient de savoir si ça allait marcher, apparemment pas de soucis vu le nombre de personnes dans la boutique :ouaaaa: sans compter les montants dépensés.... :ouaaaa: Le gars devant moi environ 300.00 €, celui à ma gauche 248.00 €, le mec derrière moi avait une doudoune et un survêt entier (environ 250.00 €). Bref ça tourne a plein pot c'est impressionnant.

Image

Image
:greeen:
En sortant d'OL Store, les escaliers sur la gauche qui permettent d'accéder à la rampe pour monter sur le parvis. Les rambardes étaient soit mal fixées, soit c'est de la grosse daube....

Si quelqu'un peut envoyer ça aux personnes compétentes...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Krillz » 16 Jan 2016, 19:13

babs1 a écrit:Je suis d'accord avec toi et puis me concernant je suis juste un amateur de photo et je les signe juste par plaisir en fait.
Elles peuvent être téléchargées et utilisées, je n'en fait en aucun cas un business de mon coté donc pas de soucis de partage.

Je l'ai déjà dit sur les forum olweb mais je le redis ici: tes photos sont superbes.

Parmi les plus belles que j'aie vues à ce jour! :perfect:
Dernière édition par Krillz le 16 Jan 2016, 20:54, édité 2 fois.
Krillz
Newbie
Newbie

Message non lupar babs1 » 16 Jan 2016, 20:39

Merci encore c'est assez flatteur.
babs1
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar BAM Batsman » 16 Jan 2016, 21:58

El Baron a écrit:Petit passage à Ol Store aujourd'hui pour montrer à mes parents qui n'avaient pas encore eu l'occasion d'y aller...

Image

Image

J'y suis également allée mais jeudi après midi et même chose moi même j'ai dépenser pas mal
BAM Batsman
Newbie
Newbie

Message non lupar Buzz l'éclair » 16 Jan 2016, 23:18

Image
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 17 Jan 2016, 00:30

Fab42004 a écrit:
Altaïr69 a écrit:

Image

Image

Si quelqu'un peut envoyer ça aux personnes compétentes...

Le stade tombe déjà en lambeaux... ;)

C'est clair :( va falloir qu'ils prennent soin de lui..
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message