• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar arty » 16 Jan 2016, 09:40

benoit62 a écrit:Les futurs travaux, le club le financera en parti !!

Ce n'est plus à la région de financer quoi que se soit, le rc lens s'en sort bien grâce à l'euro 2016. Sans cela il n'y aurait eu de fait. Soignons heureux d'avoir un stade rénové même si il n'est pas parfait ou si certain sont mécontent des choix de couleur.

yannou a écrit:Si tu veux tant que ça des sièges jaunes et rouges, organise une collecte pour que le club ait les moyens de se les payer, mais arrête de réclamer de l'argent public

très juste. Benoît, tu es tellement déçu des couleurs, ne lance pas de pétitions pour râler contre cela mais une souscription pour offrir des sièges rouges à bollaert.
arty
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 16 Jan 2016, 12:56

çà me fait marrer, car dès la pose, ici sur le forum, on râler du gris, comme des Lensois sur ce forum, pourquoi personne n'a fait quelque chose a ce moment la ?
Que venir moi même l'incendier de pas l'avoir fait avant !!?? L'exemple de Lille est viable, ils ont eu un lettrage 3 ans plus tard de couleurs rouge, car ils ont lancé aussi la même chose que moi j'ai lancé là .... pourtant pour eux, personne n'a rien dit, n'y même de le faire avant ..... ! Mais la c'est moi, alors on râle sur la chose ! Pour la xercès non refaite on m'a incendier et pareil contre les 35.000 places !

A croire qu'on doit se satisfaire de ce que l'on à pour 83.6M€ TTC, et qu'on doit pas se plaindre !
Les supporters de Saint Etienne a bien eu son 4e angle de la sorte, et Les supporters de Marseille ont bien eu leur lettrage bleu ciel au lieu du noir !
Mais la c'est un Lensois c'est Lens alors ....... :chant2: :sleep:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar elmagnifico » 16 Jan 2016, 13:41

Bonjour,
Nouveau sur ce forum supporter de Paris, du football et des beaux stades .. je me permets de donner mon petit avis sur les sièges de votre stade même si je sais que cela a déjà été débattu plus d'une fois ... mais là je suis vraiment écœuré par le choix de couleurs des sièges , c'est tout simplement honteux d'avoir permis ça . Perso je demanderais des comptes à l'architecte et au président. Quant au jaune pour les escaliers même un gamin de 3 ans aurait mieux choisi !!!
Il est quand même impensable que l'on est choisi des couleurs aussi ternes pour le stade d'un peuple que l'on dit chaleureux avant tout !!!
Honte à ce médiocre architecte et à votre président qui ne respectent pas ses supporters et les couleurs du club. Et qu'ils viennent pas dire que c'est une histoire de budget. C'est tout simplement du foutage de gueule !!! En attendant je vous souhaite de retrouver la L1 avec des dirigeants sérieux qui ne vivront pas de promesses bidons et ne péteront pas plus haut que leur c;;l !!!
elmagnifico
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 16 Jan 2016, 13:47

elmagnifico a écrit:Bonjour,
Nouveau sur ce forum supporter de Paris, du football et des beaux stades .. je me permets de donner mon petit avis sur les sièges de votre stade même si je sais que cela a déjà été débattu plus d'une fois ... mais là je suis vraiment écœuré par le choix de couleurs des sièges , c'est tout simplement honteux d'avoir permis ça . Perso je demanderais des comptes à l'architecte et au président. Quant au jaune pour les escaliers même un gamin de 3 ans aurait mieux choisi !!!
Il est quand même impensable que l'on est choisi des couleurs aussi ternes pour le stade d'un peuple que l'on dit chaleureux avant tout !!!
Honte à ce médiocre architecte et à votre président qui ne respectent pas ses supporters et les couleurs du club. Et qu'ils viennent pas dire que c'est une histoire de budget. C'est tout simplement du foutage de gueule !!! En attendant je vous souhaite de retrouver la L1 avec des dirigeants sérieux qui ne vivront pas de promesses bidons et ne péteront pas plus haut que leur c;;l !!!

Tout est dit !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 16 Jan 2016, 13:53

benoit62 a écrit:çà me fait marrer, car dès la pose, ici sur le forum, on râler du gris, comme des Lensois sur ce forum, pourquoi personne n'a fait quelque chose a ce moment la ?
Que venir moi même l'incendier de pas l'avoir fait avant !!?? L'exemple de Lille est viable, ils ont eu un lettrage 3 ans plus tard de couleurs rouge, car ils ont lancé aussi la même chose que moi j'ai lancé là .... pourtant pour eux, personne n'a rien dit, n'y même de le faire avant ..... ! Mais la c'est moi, alors on râle sur la chose ! Pour la xercès non refaite on m'a incendier et pareil contre les 35.000 places !

A croire qu'on doit se satisfaire de ce que l'on à pour 83.6M€ TTC, et qu'on doit pas se plaindre !
Les supporters de Saint Etienne a bien eu son 4e angle de la sorte, et Les supporters de Marseille ont bien eu leur lettrage bleu ciel au lieu du noir !
Mais la c'est un Lensois c'est Lens alors ....... :chant2: :sleep:

Moi je dis juste stop à l'utilisation de l'argent publique pour bollaert, l'investissement a déjà été important. Arrête un peu ta paranoïa!! je me fout de ce qui s'est fait ailleurs.
oui, je l'ai déjà dit j'aurai préféré des sièges rouges (même si on ne les voit plus une fois assit dessus), un rehaussement de marek/xercès etc....mais c'est fait , il faut arrêter les frais sauf bien entendu si le rc lens a les moyens de financer les travaux.
les marseillais et stephanois ont eu gain de cause avant la fin des travaux. ils n'ont pas bazardé des sièges fraîchement posés.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BTC » 16 Jan 2016, 14:24

arty a écrit:les marseillais et stephanois ont eu gain de cause avant la fin des travaux. ils n'ont pas bazardé des sièges fraîchement posés.

Et le lettrage récent du stade de Lille n'impliquait le changement que d'une petite partie des sièges du stade (dont la logique aurait voulu qu'il soit payé par le club selon moi) et non de la totalité comme ce serait le cas à Lens si on faisait ce que Benoit demande.
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 16 Jan 2016, 14:27

BTC a écrit:
arty a écrit:les marseillais et stephanois ont eu gain de cause avant la fin des travaux. ils n'ont pas bazardé des sièges fraîchement posés.

Et le lettrage récent du stade de Lille n'impliquait le changement que d'une petite partie des sièges du stade (dont la logique aurait voulu qu'il soit payé par le club selon moi) et non de la totalité comme ce serait le cas à Lens si on faisait ce que Benoit demande.

Ah bon, à lille, tu as oublié ce que la personne des DVE millitait ! TOUT LE STADE EN ROUGE ! Mais ils ont eu qu'un lettrage !
Et Bollaert c'est 38.000 , pas 50.000 , et on va déjà changé 1.800 sièges .... il a pas fallut autant de sièges pour le lettrage de Lille !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 16 Jan 2016, 14:31

figoress a écrit:
elmagnifico a écrit:Bonjour,

Tout est dit !

Tu as tout dit ! Et quand tu proposes de répliquer pour demander des comptes, ou du changement, on te répond " NON AU CIRQUE PINDER ", le blanc gris et noir, est sobre et la tout de couleurs lensoise et bien utilisé !!!! :ph34: :ph34: Je reçois même des insultes , alors que c'est logique ! Un bollaert comme Anfield aurait été classe ! Mais même ici, on te dit cirque pinder, ou alors faut plus rien faire pour Bollaert , alors ces derniers, voulait des sièges rouges ! Pour ceux qu'ils veulent, vous pouvez signer ma pétition qui figure dans ma signature forum et n'hésitez pas à faire circuler !

Alors que beaucoup de Lensois, ont crié au scandale ! .....170 signature en deux jours, çà doit plaire finalement...
Fichiers joints
Lens rouge.png
Dernière édition par benoit62 le 16 Jan 2016, 14:46, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 16 Jan 2016, 14:34

Quand on voit ça on est vraiment passé à côté de quelque chose de magnifique
Image
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 16 Jan 2016, 14:47

figoress a écrit:Quand on voit ça on est vraiment passé à côté de quelque chose de magnifique
Image

C'est moi qu'il l'ai fait, on m'insulte de faire le cirque PINDER !
Alors qu'on aurait l'Anfield de France !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 16 Jan 2016, 15:35

Bon, vous m'avez convaincu, je suis prêt à signer une pétition pour changer les sièges, après tout c'est vrai, c'est tellement dégueulasse et honteux ces couleurs!!!....
ah, juste une chose, étant donné que vous insistez sur le lettrage du losc, qui a financé le changement des sièges? Eiffage, le losc, la communauté urbaine de Lille , la mairie de Villeneuve d'ascq....??
Dernière édition par arty le 16 Jan 2016, 15:46, édité 1 fois.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 16 Jan 2016, 15:43

benoit62 a écrit:Watson, demande au DVE quand il demandait le remplacement des sièges tout rouge pour leur stade !! Ils ont eu un lettrage rouge au final 3 ans plus tard malgré un stade neuf !!

Les futurs travaux, le club le financera en parti !!

Mais avec quel argent le club financerait des travaux dans un futur proche ?? Ils ont déjà une ardoise de 11 millions € à rembourser à la région et ils ne payent même plus le loyer du stade à la ville depuis 2 ans !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 16 Jan 2016, 16:00

arty a écrit:Bon, vous m'avez convaincu, je suis prêt à signer une pétition pour changer les sièges, après tout c'est vrai, c'est tellement dégueulasse et honteux ces couleurs!!!....
ah, juste une chose, étant donné que vous insistez sur le lettrage du losc, qui a financé le changement des sièges? Eiffage, le losc, la communauté urbaine de Lille , la mairie de Villeneuve d'ascq....??

" Le 28 février pour la réception de Lyon, les spectateurs trouveront le stade Pierre-Mauroy changé. Depuis mardi, le LOSC remplace plusieurs centaines de sièges pour inscrire en rouge le nom du club au bas de la tribune Est. Un petit supplément d’âme que les supporteurs attendaient impatiemment.

Depuis 2012 et la livraison du Grand Stade par Eiffage, l’impression du public tourne en boucle : bel équipement, mais tristounet. Avec ses 48 000 sièges gris, le stade Mauroy manquait d’identité. Ces prochains jours pourtant, la neutralité instituée par la communauté urbaine aura vécu. Depuis mardi, après accord avec Elisa, exploitant du stade, le LOSC remplace quelques centaines de sièges. Rouges vifs, ils dessineront dans la tribune Est le nom du club.

Attendue par les supporteurs, l’initiative est favorablement accueillie. « Le stade était trop neutre, c’est bien de le personnaliser un peu. On aurait aimé que l’autre tribune bénéficie aussi de ce marquage, mais c’est déjà bien », estime Nicolas Gallois, président des Dogues Devils. L’auteur de la page Facebook « Pour que les sièges du grand stade de Lille soient rouges » peut lui aussi se réjouir. Après trois ans de combat, il a été partiellement entendu… "

Source : http://www.lavoixdunord.fr/region/ville ... 17n2671203

J'ai le même ressentit pour Bollaert ! On a fait la copie du Pierre Mauroy ! En dehors des escaliers !

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 16 Jan 2016, 16:13

benoit62 a écrit:
arty a écrit:Bon, vous m'avez convaincu, je suis prêt à signer une pétition pour changer les sièges, après tout c'est vrai, c'est tellement dégueulasse et honteux ces couleurs!!!....

" Le 28 février pour la réception de Lyon, les spectateurs trouveront le stade Pierre-Mauroy changé. Depuis mardi, le LOSC remplace plusieurs centaines de sièges pour inscrire en rouge le nom du club au bas de la tribune Est. Un petit supplément d’âme que les supporteurs attendaient impatiemment.

Depuis 2012 et la livraison du Grand Stade par Eiffage, l’impression du public tourne en boucle : bel équipement, mais tristounet. Avec ses 48 000 sièges gris, le stade Mauroy manquait d’identité. Ces prochains jours pourtant, la neutralité instituée par la communauté urbaine aura vécu. Depuis mardi, après accord avec Elisa, exploitant du stade, le LOSC remplace quelques centaines de sièges. Rouges vifs, ils dessineront dans la tribune Est le nom du club.

Attendue par les supporteurs, l’initiative est favorablement accueillie. « Le stade était trop neutre, c’est bien de le personnaliser un peu. On aurait aimé que l’autre tribune bénéficie aussi de ce marquage, mais c’est déjà bien », estime Nicolas Gallois, président des Dogues Devils. L’auteur de la page Facebook « Pour que les sièges du grand stade de Lille soient rouges » peut lui aussi se réjouir. Après trois ans de combat, il a été partiellement entendu… "

Source : http://www.lavoixdunord.fr/region/ville ... 17n2671203

J'ai le même ressentit pour Bollaert ! On a fait la copie du Pierre Mauroy ! En dehors des escaliers !

Image

Voilà c'est le losc qui a procédé au changement des sièges pour le marquage identitaire. C'est donc au RCL de changer les sièges si il souhaite répondre aux sollicitations de ses supporters......mais il n'en a pas les moyens je pense.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 16 Jan 2016, 16:27

Il faut être VIP pour avoir nos couleurs ?

Il faut avoir une plainte des VIP sous la flotte pour y avoir des travaux ?
Le club va résoudre le problème de la pluie et de changer 1.800 sièges du KOP, ( reste a savoir si ils seront blanc et noir ) car la zone centrale, il y a du blanc et du noir pour les lettres " L-E "

Après pour Lille, pour moi il y aussi le coup de gueules des supporters qui a fait qu'ils ont eu aussi ce changement !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message