fueg a écrit:boLshoI boozE a écrit:
Le clasico OM PSG avril 2015, qui s'est joué devant 65 000 spectateurs, à été retransmis par 41 chaines dans 167 pays différents.
Quand vous aurez dépassé ces stats, tu pourra parler de "plus belle affiche du championnat". Pour le moment vous en êtes encore loin...
Bon me voila obligé de défendre un stéphanois
La on parle pas de retransmission ou même de jeu. On parle de passion, d'intensité, d'histoire... Il faut vivre ou avoir vécu dans la région pour comprendre je crois. Le derby c'est 2 fois par an mais on se côtoie et on se chambre quasi quotidiennement. Des stéphanois y'en a partout à Lyon et inversement. Selon moi, c'est bien autre chose qu'un classico. Par exemple, dans mon cas, j'ai deux oncle stéphanois dont un pure souche donc la rivalité s'invite jusque dans les dîners de famille...
Le derby de toute façon ca s'explique pas, ça se vit
Bad_fab a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:La plus belle affiche du championnat risque de ne pas faire le plein... C est quand même fou de ne pas arriver à remplir GG pour cette rencontre... Il y a un véritable enjeu sportif et régional alors même si le spectacle n est que trop peu souvent au rdv, mince c est quand même le Derby!!! Et dire qu il y a quelques saisons on nous disait qu il y avait 100 000 demandes pour 36000 places...
J espère que l ASSE renouvellera ce qu elle avait fait une fois, c est à dire offrir les places du parcage visiteur a des associations afin d approcher au plus près voir dépasser les 40 000.
J espérais et j espère toujours battre le record d affluence en nouvelle configuration.
C'est une plaisanterie j'espère ?
Sinon, source !
boLshoI boozE a écrit:Le clasico il se vit dans toute la France et au delà ...
TopGone a écrit:boLshoI boozE a écrit:Le clasico il se vit dans toute la France et au delà ...
Moi je dirais même, de plus en plus dans l'au delà ... Une rivalité artificielle montée par Canal qui s'essouffle d'année en année de plus en plus.
boLshoI boozE a écrit:TopGone a écrit:boLshoI boozE a écrit:Le clasico il se vit dans toute la France et au delà ...
Moi je dirais même, de plus en plus dans l'au delà ... Une rivalité artificielle montée par Canal qui s'essouffle d'année en année de plus en plus.
Oui, jusqu'à battre tous les records l'année dernière...
Allez arrête de rager petit lionceau, tu bave n'importe quoi.
Celà dit, j'espère quand-même que Sainté mettra une bonne raclée à Lyon !
Fan-Vert-42 a écrit:Le pauvre parisien ou marseillais qui ne supporte pas que son "classico" fabriqué de toutes pièces par les médias n arrive pas à la cheville d un derby ASSE/OL...
Laissons le parler... Son pauvre classico est diffusé à travers le monde car la chaine qui le diffuse à d etranges liens avec ... le PSG, comme par hasard.
Comme a dit notre voisin, un derby ca ne s'explique pas ca se vit, alors que la pauvre rivalité médiatique PSG/OM ...
Revenons à nos moutons...
J espère qu on atteindra les 40 000 dimanche, mais en effet le temps risquerait malheureusement d en dissuader certains
cedric26 a écrit:Bad_fab a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:La plus belle affiche du championnat risque de ne pas faire le plein... C est quand même fou de ne pas arriver à remplir GG pour cette rencontre... Il y a un véritable enjeu sportif et régional alors même si le spectacle n est que trop peu souvent au rdv, mince c est quand même le Derby!!! Et dire qu il y a quelques saisons on nous disait qu il y avait 100 000 demandes pour 36000 places...
J espère que l ASSE renouvellera ce qu elle avait fait une fois, c est à dire offrir les places du parcage visiteur a des associations afin d approcher au plus près voir dépasser les 40 000.
J espérais et j espère toujours battre le record d affluence en nouvelle configuration.
C'est une plaisanterie j'espère ?
Sinon, source !
Radio france saint etienne annonçait hier 35000.
Match le dimanche à 21h, je comprends que certains rechignent à venir et manque de chance le froid arrive juste pour le werk
après le niveau des verts...... catastrophique le neant depuis plusieurs mois, depenser 16€ ou 37-50 voir surement 75€, je pense que certains réfléchissent à deux, et vu la purge de Nantes-Asse, cela ne fait pas la pub pour les verts et le foot.
Bad_fab a écrit:cedric26 a écrit:Bad_fab a écrit:C'est une plaisanterie j'espère ?
Sinon, source !
Radio france saint etienne annonçait hier 35000.
Match le dimanche à 21h, je comprends que certains rechignent à venir et manque de chance le froid arrive juste pour le werk
après le niveau des verts...... catastrophique le neant depuis plusieurs mois, depenser 16€ ou 37-50 voir surement 75€, je pense que certains réfléchissent à deux, et vu la purge de Nantes-Asse, cela ne fait pas la pub pour les verts et le foot.
J'espère que c'est circonstanciel ! sinon on va finir par perdre le derby, stéphs et lyonnais.
Les verts n'auraient plus la foi pour nous conchier, ça c'est vraiment préjudiciable !
boLshoI boozE a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:La plus belle affiche du championnat.
Euh... s'il te plais, tu arrètes un peu tes bétises maintenant ?!
Le clasico OM PSG avril 2015, qui s'est joué devant 65 000 spectateurs, à été retransmis par 41 chaines dans 167 pays différents.
Quand vous aurez dépassé ces stats, tu pourra parler de "plus belle affiche du championnat". Pour le moment vous en êtes encore loin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités