De la neige au stade?
TopGone a écrit:Gerland immortel @Lvgdvnvm90 il y a 5 heures
Les premiers flocons du Stade des Lumières.
claramide a écrit:elles sont top ces photos babs1, ce sont les tiennes ?
babs1 a écrit:claramide a écrit:elles sont top ces photos babs1, ce sont les tiennes ?
Oui ce sont bien les miennes.
Certaines sont prises en pose longue.
Merci
Altaïr69 a écrit:Babs, tu devrais signer tes photos, Claramide s'est fait avoir quand tout le monde (y compris Coupet, Aulas, et les compte a officiels de l'OL) ont commencé à retweeter les siennes..
babs1 a écrit:Altaïr69 a écrit:Babs, tu devrais signer tes photos, Claramide s'est fait avoir quand tout le monde (y compris Coupet, Aulas, et les compte a officiels de l'OL) ont commencé à retweeter les siennes..
Elles sont signées et elles ont toutes un Copyright de sécurité.
BAM Batsman a écrit:Maximus69800 a écrit:BAM Batsman a écrit:Personnellement je vais assistez au final de coupe de europe de rugby et sa sera mes premiers matches j'y vais essentiellement pour l'atmosphère du stade en mode rugby
Ta pris ou les places ? ça m intéresse tu a un lien ?
Je suis fan de foot mais faut avouer que l ambiance Rugby c'est tout autre chose et dans ce stade ça va être de la folie
http://www.ticketbisfr.com/billets-euro ... GwodwToE1g
Altaïr69 a écrit:Babs, tu devrais signer tes photos, Claramide s'est fait avoir quand tout le monde (y compris Coupet, Aulas, et les compte a officiels de l'OL) ont commencé à retweeter les siennes..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités