• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar marty650 » 15 Jan 2016, 08:36

leptitlton69 a écrit: vous êtes marrant vous en quoi le fait que le prix des places a Gerland qui est le même au SDL justifie des tarifs exorbitant ? même des places de concert ces pas ce prix la je suis désolé avoir comme tarifs de place 300 euros pour des matchs qui ce déroule 20 fois dans l'année comment voulez vous que les gens reviennent régulièrement ? Et les gens on beau être des fidèle supporters ya un moment tu peux pas mettre entre 40 et 100euros tous les 2 semaines dans un match de foot :no:

Si tu es un fidèle supporter, va en virage inférieur chez les BG, 160€ pour la saison, soit 8€40 par match. :chant2:
Il y en a pour toutes les bourse !!! D'autre ont plus de moyen et prennent des places ou des abos mieux placés, en quoi cela est génant :hum:
Ce n'est pas parce que certains achètent des Lamborghini que tu es obligé d'en acheter une aussi... tu peux rouler en Twingo, ;)

Certains peuvent payer 300€ pour un match...laisse les payer 300€ (c'est surement grâce à ça que le reste des places est moins chère, merci les loges aussi)...
Tu ne peux pas avoir un stade neuf High-tech, une équipe au top, un centre d'entrainement.... etc... en ne vendant que des places à 5€, c'est comme ça !

Après pour les prix des concerts... Rihanna c'est 80€ la place au SDL et les autres grosses affiches que j'ai pu faire n'était que guère moins chères !

Enfin voilà, ne le prend pas mal surtout, mais une place de cinéma ou un Mcdo reste plus cher qu'une place en KOP !
marty650
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar qweyron2 » 15 Jan 2016, 09:11

Altaïr69 a écrit:
qweyron2 a écrit:En tout cas le matin à 8h il y a plus trop de lumières dans le stade. Juste quelque voitures coté ouest qui doivent surement être là pour le centre d'entrainement.

D'ailleurs ou est ce qu'ils en sont au niveau du cdentmt?

Pour ce qui est du centre d'entraînement et de formation, j'ai crée un topic dans la section appropriée.. Venez poster photos et mises à jour si vous en avez!!..

centres-entrainement-formation/olympique-lyonnais-ol-academy-t2542.html

:gooood: Très bonne initiative !
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nuggy » 15 Jan 2016, 10:52

marty650 a écrit:
leptitlton69 a écrit: vous êtes marrant vous en quoi le fait que le prix des places a Gerland qui est le même au SDL justifie des tarifs exorbitant ? même des places de concert ces pas ce prix la je suis désolé avoir comme tarifs de place 300 euros pour des matchs qui ce déroule 20 fois dans l'année comment voulez vous que les gens reviennent régulièrement ? Et les gens on beau être des fidèle supporters ya un moment tu peux pas mettre entre 40 et 100euros tous les 2 semaines dans un match de foot :no:

Si tu es un fidèle supporter, va en virage inférieur chez les BG, 160€ pour la saison, soit 8€40 par match. :chant2:
Il y en a pour toutes les bourse !!! D'autre ont plus de moyen et prennent des places ou des abos mieux placés, en quoi cela est génant :hum:
Ce n'est pas parce que certains achètent des Lamborghini que tu es obligé d'en acheter une aussi... tu peux rouler en Twingo, ;)

Certains peuvent payer 300€ pour un match...laisse les payer 300€ (c'est surement grâce à ça que le reste des places est moins chère, merci les loges aussi)...
Tu ne peux pas avoir un stade neuf High-tech, une équipe au top, un centre d'entrainement.... etc... en ne vendant que des places à 5€, c'est comme ça !

Après pour les prix des concerts... Rihanna c'est 80€ la place au SDL et les autres grosses affiches que j'ai pu faire n'était que guère moins chères !

Enfin voilà, ne le prend pas mal surtout, mais une place de cinéma ou un Mcdo reste plus cher qu'une place en KOP !

Voilà la réponse est parfaite a ressortir a tous les rageux qui reprendront encore et encore le prix des places pour rentrer d expliquer que notre stade sera vide..
Bravo a toi ^^
nuggy
Newbie
Newbie

Message non lupar Tiono » 15 Jan 2016, 11:54

Moi la seule chose que je vois, c'est qu'à une dizaine de jours de ce match, plus de 51000 places ont déjà été vendues. Alors je ne comprends vraiment pas ce qui pourrait nous rendre inquiet..
Combattre et vaincre!
Tiono
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar StadeOL77 » 15 Jan 2016, 12:54

Je suis en manque de photos de l'intérieur depuis l'inauguration. Pas vous ? Je ne sais pas qui serait en mesure d'en poster. Cela nous permettrait d'avoir des infos sur l'état de la pelouse et sur les finissions. Aujourd'hui nous sommes un peu dans le noir.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar StadeOL77 » 15 Jan 2016, 12:59

Photos de la boutique publiées sur https://www.facebook.com/parcOlympiqueLyonnais
parcol.jpg
parc2.jpg
parc3.jpg
parc4.jpg
@StadeOLHD
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar StadeOL77 » 15 Jan 2016, 13:23

Je partage ici la liste des prochains matches au PARC OL. Et oui... je vais tenir des stats à jour pour certain(e)s :)
calendrier.png
@StadeOLHD
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar qweyron2 » 15 Jan 2016, 14:13

StadeOL77 a écrit:Je suis en manque de photos de l'intérieur depuis l'inauguration. Pas vous ? Je ne sais pas qui serait en mesure d'en poster. Cela nous permettrait d'avoir des infos sur l'état de la pelouse et sur les finissions. Aujourd'hui nous sommes un peu dans le noir.

En manque ? alors ce lien devrait faire ton bonheur :

http://www.parc-ol.com/2016/01/14/photos-inauguration-du-parc-olympique-lyonnais-le-9-janvier-2016/
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 15 Jan 2016, 14:20

C'est une très bonne initiative StadeOL77 !

Je remarque un truc, même si l'attrait de la nouveauté ne peut que le modérer : pas mal de personnes avec lesquelles j'échange à titre amical ou professionnel me parlent du Parc en voulant y aller, ont pris des places alors qu'elles n'allaient pas à Gerland ; on pris des places pour les finales de Rugby alors qu'elles n'allaient dans aucun stade.
L'incroyable buzz autour du premier match, très bien relayé par l'ensemble de la presse a fait qu'il se passe quelque chose. Beaucoup de gens prennent conscience qu'il manquait quelque chose à Gerland en matière de convivialité (buvettes, sanitaires), d'accès et de stationnement et surtout cette ambiance communicative offerte par la compacité de l'édifice.

On fera le bilan en fin de saison mais j'ai une conviction, ce stade est bien né et le peuple lyonnais n'est pas ingrat.

J'ai pu faire des photos au stade hier soir mais pas depuis l'intérieur, malheureusement.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BAM Batsman » 15 Jan 2016, 14:28

Personnellement je vais assistez au final de coupe de europe de rugby et sa sera mes premiers matches j'y vais essentiellement pour l'atmosphère du stade en mode rugby
BAM Batsman
Newbie
Newbie

Message non lupar fueg » 15 Jan 2016, 14:33

BAM Batsman a écrit:Personnellement je vais assistez au final de coupe de europe de rugby et sa sera mes premiers matches j'y vais essentiellement pour l'atmosphère du stade en mode rugby

Je pense que ce stade est vraiment parfait pour le rugby d'ailleurs ! Ca doit être un régal de voir le match en supérieur !
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar yannou » 15 Jan 2016, 14:59

Le match OL / @girondins (J24) est fixé au mercredi 3 février à 19h !
#OLFCGB
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leptitlton69 » 15 Jan 2016, 15:53

nuggy a écrit:
marty650 a écrit:

Voilà la réponse est parfaite a ressortir a tous les rageux qui reprendront encore et encore le prix des places pour rentrer d expliquer que notre stade sera vide..
Bravo a toi ^^

Mdrr maintenant faut aller en Bad Gone pour êtres un vrai supporter de L'ol '^^ ces sur ta raison ramène des familles en Bad Gones ça peut être marrant entre les gars bourré et les joint et les pogo ca peut rendre sympas et puis les les Bad Gones ces pas illimité niveau places comme pour celle a 30 Euros champions !
leptitlton69
Newbie
Newbie

Message non lupar claramide » 15 Jan 2016, 16:38

leptitlton69 a écrit:
nuggy a écrit:
marty650 a écrit: vous êtes marrant vous en quoi le fait que le prix des places a Gerland qui est le même au SDL justifie des tarifs exorbitant ? même des places de concert ces pas ce prix la je suis désolé avoir comme tarifs de place 300 euros pour des matchs qui ce déroule 20 fois dans l'année comment voulez vous que les gens reviennent régulièrement ? Et les gens on beau être des fidèle supporters ya un moment tu peux pas mettre entre 40 et 100euros tous les 2 semaines dans un match de foot :no:

Bravo a toi ^^

Mdrr maintenant faut aller en Bad Gone pour êtres un vrai supporter de L'ol '^^ ces sur ta raison ramène des familles en Bad Gones ça peut être marrant entre les gars bourré et les joint et les pogo ca peut rendre sympas et puis les les Bad Gones ces pas illimité niveau places comme pour celle a 30 Euros champions ![/quote]

Sans aller dans le KOP, les places à 30 euros pour un match de gala (la réception de Marseille a toujours été bien vendue par le club), ça reste réaliste et accessible (4 paquets de clopes) pour qu'un supporter puisse s’offre quelques matches dans l'année, le fidèle disposant lui de son abonnement.

N'oublions pas que l'on dispose d'une enceinte protégée des courants d'air, avec des sièges beaucoup plus confortables, une bien meilleure sono, un système vidéo au top : Tout cela fait une grosse plus-value par rapport à Gerland sans que les tarifs bougent vraiment. Quant à s'offusquer du prix des places à 300 euros, comme l'a justement dit Marty, tant mieux pour nous si il y en a qui les paient, cela rend les populaires plus accessibles.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maximus69800 » 15 Jan 2016, 16:51

BAM Batsman a écrit:Personnellement je vais assistez au final de coupe de europe de rugby et sa sera mes premiers matches j'y vais essentiellement pour l'atmosphère du stade en mode rugby

Ta pris ou les places ? ça m intéresse tu a un lien ?
Je suis fan de foot mais faut avouer que l ambiance Rugby c'est tout autre chose et dans ce stade ça va être de la folie
Maximus69800
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message