• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 14 Jan 2016, 18:27

qweyron2 a écrit:En tout cas le matin à 8h il y a plus trop de lumières dans le stade. Juste quelque voitures coté ouest qui doivent surement être là pour le centre d'entrainement.

D'ailleurs ou est ce qu'ils en sont au niveau du cdentmt?

Pour ce qui est du centre d'entraînement et de formation, j'ai crée un topic dans la section appropriée.. Venez poster photos et mises à jour si vous en avez!!..

centres-entrainement-formation/olympique-lyonnais-ol-academy-t2542.html
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Bad_fab » 14 Jan 2016, 18:29

StadeOL77 a écrit:
utilisateur914 a écrit:C'est surtout que si tu emets une critique tu es taxé de troll donc bon... à quoi bon venir commenter quand tu vois le niveau "Wah c'est nous qu'on est les plus beaux" ou "La Terre nous envie" ...? Quand tu vois un crétin se palucher sur sa 206 tuning ou sa Ferrari, tu passes ton chemin.

Quand tu lis que ce stade remballe celui de Turin alors qu'il s'en inspire... comme après la victoire face à l'asse, vous êtes insupportables de mépris... dans la joie comme dans la colère vous êtes lamentables à l'image d'aulas.

Bonjour,

Non, les critiques sont les bienvenues quand elles sont argumentées et constructives.

Si l'on fait un peu d'histoire sur ce forum, sache que pendant des mois (années), des personnes sont venues ici avec l'esprit exactement inverse à ce que tu décris : "ca va jamais marcher", "Aulas n'aura jamais le financement", "la charpente sera jamais finie dans les temps", "vous serez un ligue 2 au moment de l'inauguration et donc en dépôt de bilan", etc... A chaque fois de manière non-argumentée et très agressive et à chaque fois les faits ont démentis les prophéties apocalyptiques. C'est pour cela que les messages assertifs sans argumentaire sont à présent vraiment agaçants.

Il est vrai que l'inauguration du Parc OL nous a tous émerveillés, je ne vais pas le nier. Une couverture médiatique sans précédent pour une inauguration d'un stade (RMC, D17, France 2, Canal+, BeIN se sont déplacés + tous les articles de presse) couplée à des retours dithyrambiques sur l'enceinte de la part des spectateurs et des journalistes. On ne les a pas inventés ! Permets à ceux qui ont suivi jour après jour la construction du stade de savourer quelques jours sans se faire traiter de "crétin qui se paluche". Nous avons tous ici été prêts à reconnaître qu'il restait de nombreux défauts. Lis les retours de ceux qui y sont allés, il y a des + et des -. On est loin de la béatitude. Nous savons qu'une grande partie des problèmes sera corrigée(c'est prévu au cahier des charges) dans les mois qui viennent.

Si le stade s'inspire de Turin (ce n'est pas le cas, c'est plutôt l'Emirates), alors oui, il l'a dépassé. Tout comme Versailles s'est inspiré de Vaux-le-Vicomte. Les deux restent magnifiques.

Cordialement.

Franchement, je ne sais pas à quoi m'en tenir avec utilisateur914, des fois il sort de ses gonds et nous traite comme de la merde, d'autres fois ça ce passe bien. Là, en l’occurrence, on est comparé à des crétins qui se pâment devant leur 206 tuning puis on est insupportable de mépris et pour finir, une petite cerise sur le gâteau, on est lamentable comme Aulas.
Lamentable comme Aulas, pas de soucis, on peut me traiter de la sorte tous les jours voir même toutes les heures parce que si Aulas est lamentable je veux être lamentable comme lui. Par contre, le reste, alors qu'il n'y a pas eu de clash depuis quelques temps sur ce topic, qu'utilisateur914 lui même n'a rien eu à subir de désagréable, c'est de l'ordre de la jalousie maladive qui s'exprime sous forme d'agressivité.

Utilisateur914, si notre joie et notre pleine satisfaction te sont insupportables, ne vient plus ici, arrêtes de te faire du mal.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flojuni » 14 Jan 2016, 18:50

Lyonnaise a écrit:
flojuni a écrit:Pour info lyonnaise oui les abos kvn sont au mm prix peut importe si c'est ne intermédiaire ou en inférieur

Je remarque que pour le match contre l'OM il y a bcp plus de places à 30€ que contres Troyes tout du moins plus de blocs ouvert à ce prix la et pour le comparatif à Gerland en inf au nord c'était limite 20-25€ pour les non abonnés si mes souvenirs sont bons

Merci pour ta réponse. Donc c'est bien ce que je pensais, les abonnés en nord inf sont perdants par rapport aux abonnés en nord inter. Etrange tout ça.
Oui les virages inf c'était 25€ contre asse/om/psg (et monaco?) et 40€ minimum en sup.

On peut pas vraiment parler de perdant en inf vis à vis de l'Inter car le noyau dur est en inf DC une meilleure ambiance et plus près des capos. En inter y'as peut etre une meilleure vision mais certains se sont plains du manque de suivi sur les chants. Pour moi à 10€ en inf par match je suis au top !!
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar bouiboui » 14 Jan 2016, 19:36

Le sentiment lors des premiers chants dans le stade, résumé à 00:07 de cette vidéo, sur le visage du supporter au milieu :expdr: :

bouiboui
Full Member
Full Member

Message non lupar Grenoble » 14 Jan 2016, 20:03

Vend une place en bloc 125 ! La place est à - 65€ - je la vend - 55€ - si vous êtes intéresser contacter moi . J'ai une deuxième place aussi si vous voulez mais en bloc 133, même prix ! 55€
Grenoble
Newbie
Newbie

Message non lupar Yohan69 » 14 Jan 2016, 20:11

flojuni a écrit:
Lyonnaise a écrit:
flojuni a écrit:Pour info lyonnaise oui les abos kvn sont au mm prix peut importe si c'est ne intermédiaire ou en inférieur

Je remarque que pour le match contre l'OM il y a bcp plus de places à 30€ que contres Troyes tout du moins plus de blocs ouvert à ce prix la et pour le comparatif à Gerland en inf au nord c'était limite 20-25€ pour les non abonnés si mes souvenirs sont bons

Merci pour ta réponse. Donc c'est bien ce que je pensais, les abonnés en nord inf sont perdants par rapport aux abonnés en nord inter. Etrange tout ça.
Oui les virages inf c'était 25€ contre asse/om/psg (et monaco?) et 40€ minimum en sup.

On peut pas vraiment parler de perdant en inf vis à vis de l'Inter car le noyau dur est en inf DC une meilleure ambiance et plus près des capos. En inter y'as peut etre une meilleure vision mais certains se sont plains du manque de suivi sur les chants. Pour moi à 10€ en inf par match je suis au top !!

En même temps la différence est due à l'inauguration, sans oublier Will.i.am et les Pokemon Crew. Et encore, dans les prochains matchs les prix baisseront davantage une fois que "l'effet nouveauté" se sera estompé (je ne dis pas ça négativement).
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar utilisateur914 » 14 Jan 2016, 21:01

StadeOL77 a écrit:Bonjour,

Non, les critiques sont les bienvenues quand elles sont argumentées et constructives.

Si l'on fait un peu d'histoire sur ce forum, sache que pendant des mois (années), des personnes sont venues ici avec l'esprit exactement inverse à ce que tu décris : "ca va jamais marcher", "Aulas n'aura jamais le financement", "la charpente sera jamais finie dans les temps", "vous serez un ligue 2 au moment de l'inauguration et donc en dépôt de bilan", etc... A chaque fois de manière non-argumentée et très agressive et à chaque fois les faits ont démentis les prophéties apocalyptiques. C'est pour cela que les messages assertifs sans argumentaire sont à présent vraiment agaçants.

Il est vrai que l'inauguration du Parc OL nous a tous émerveillés, je ne vais pas le nier. Une couverture médiatique sans précédent pour une inauguration d'un stade (RMC, D17, France 2, Canal+, BeIN se sont déplacés + tous les articles de presse) couplée à des retours dithyrambiques sur l'enceinte de la part des spectateurs et des journalistes. On ne les a pas inventés ! Permets à ceux qui ont suivi jour après jour la construction du stade de savourer quelques jours sans se faire traiter de "crétin qui se paluche". Nous avons tous ici été prêts à reconnaître qu'il restait de nombreux défauts. Lis les retours de ceux qui y sont allés, il y a des + et des -. On est loin de la béatitude. Nous savons qu'une grande partie des problèmes sera corrigée(c'est prévu au cahier des charges) dans les mois qui viennent.

Si le stade s'inspire de Turin (ce n'est pas le cas, c'est plutôt l'Emirates), alors oui, il l'a dépassé. Tout comme Versailles s'est inspiré de Vaux-le-Vicomte. Les deux restent magnifiques.

Cordialement.

Salut et merci pour ta réponse. Je ne demande absolument pas à ce que les lyonnais ou même les autres supporters ou passionnés fassent la gueule ou cherche des défaut là où il n'y en aurait pas. Ce que je reproche , c'est que certains ici sabordent ce moment de joie en balançant des provocations minables. Et quand il n'y a pas de critique, les mêmes viennent chercher la provocation, en étant dans l'emphase sur une pseudo suprématie Lyonnaise... c'est à ceux là que mes comparaisons s'adressent.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 14 Jan 2016, 21:12

bouiboui a écrit:Le sentiment lors des premiers chants dans le stade, résumé à 00:07 de cette vidéo, sur le visage du supporter au milieu :expdr: :

Je crois qu'on a tous fait cette tête à un moment ou l'autre de l'après midi. J'étais au 438, lors du Ahou on s'est tous regardé hébété avec nos voisins tant la puissance et la qualité du rendu nous a bluffé. J'ai d'ailleurs trouvé que Canal avait bien restitué l'ambiance du Ahou, ce qui n'était pas le cas tous le temps, ils baissent le volume des micros d'ambiance pour laisser les commentaires intelligibles.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dali » 15 Jan 2016, 00:10

j'ai entendu un truc à la radio, comme quoi la phrase de JMA lors de l'inauguration: " ... le plus beau jour de ma vie" serait un indice sur le naming par rapport à la pub Citroën: "c'est le deuxième plus beau jour de ma vie ". c'est tiré par les cheveux, non ?
dali
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 15 Jan 2016, 00:10

il reste comme place pour Lyon Marseille

8701 places

1 anneau 495
2 anneau 631
3 anneau 7575
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leptitlton69 » 15 Jan 2016, 00:42

Lyonnaise a écrit:
marty650 a écrit:
MaxOL a écrit:Ca me fait rire les prix des places, j'ai l'impression que vous les découvrez! Ce sont des prix normal pour un choc entre Lyon et Marseille.

Il y a d'avantage de bas tarif au grand stade qu'a Gerland. des tarifs à 65€ pour la tribune Ouest (Ex JJ) ca n'existait pas. Vous vous focalisez sur des tarifs à 150/300€ alors que ce sont un minimum de place, et destiné à un public différent du grand public...

Tarif à Gerland pour le dernier derby, en rouge les prix transposés du ParcOL

Moi aussi ça me fait rire ceux qui disent que 300€ c'est trop chère... ou même 150€...
---une fois de plus je leur répondrais "bah prenez des places moins chères !!!" :P

Pour avoir toujours été à Gerland en virage supérieur sans abos... bah j'ai pas trouvé de réelles et énormes différences tarifaires !!!

Places pour OL-OM à 40€ en virage supérieur.... à Gerland je pense que j'aurais payé quasi la même chose (sauf en vente de dernière minute...mais ça c'est une autre histoire).

Sinon les abos chez les BG ça revient à moins de 10€ par match (160€ pour la saison dont 20€ de boisson déjà crédité) !!!

Idem.

faudrait peut-être attendre la mise en vente des matchs "normaux" avant de juger la politique tarifaire aussi sèchement. Surtout qu'une petite hausse ne serait pas scandaleuse au vu de la différence de standing entre Gerland et le SDL. Mais bon les gens veulent toujours le beurre, l'argent du beurre et le derrière de la crémière...
Le seul truc vraiment dérangeant pour moi (et je n'en démordrai pas!) c'est la différence de prix entre l'intermédiaire et l'inférieur dans les virages. A voir si ça reste comme ça ou pas... D'ailleurs à ce propos, les abos en kvn c'est le même prix en inf et en inter ?

vous êtes marrant vous en quoi le fait que le prix des places a Gerland qui est le même au SDL justifie des tarifs exorbitant ? même des places de concert ces pas ce prix la je suis désolé avoir comme tarifs de place 300 euros pour des matchs qui ce déroule 20 fois dans l'année comment voulez vous que les gens reviennent régulièrement ? Et les gens on beau etre des fidèle supporters ya un moment tu peux pas mettre entre 40 et 100euros tous les 2 semaines dans un match de foot :no:
leptitlton69
Newbie
Newbie

Message non lupar simpson5 » 15 Jan 2016, 00:56

protaré a écrit:et ceci dis les blaireaux de footeux de cretins, vous m'avez rapporté 25.12 euros en 2 jours, pauvres crétins, et c'est pas fini, je reviens demain, et les sombres cretins que vous êtes en vous reproduisants, vous ferez toujours profités à vies, c'est comme cela, je suis dsl.
bye les footeux. et vive om ou psj ou zizi ou je ne sais quoi hein, je vous aiment, ne changez rien. :wub:

Je ne crois pas que tu reviennes demain, ni jamais d'ailleurs.
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar Altaïr69 » 15 Jan 2016, 01:37

Pour la pelouse, deux questions:

1. Est-ce qu'ils continuent la luninothérapie? (J'imagine que oui, c'est juste qu'on a eu moins de photos à ce sujet depuis in certain temps..)

2. Le système de chauffage souterrain fonctionne-t'il bien et est-il utilisé? Parce que là vu les températures qui font 10C de moins qu'il y a une semaine, plus le gel de prévu... Elle est soumise à rude épreuve cette pelouse pour ses premiers mois quand même...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 15 Jan 2016, 02:13

dali a écrit:j'ai entendu un truc à la radio, comme quoi la phrase de JMA lors de l'inauguration: " ... le plus beau jour de ma vie" serait un indice sur le naming par rapport à la pub Citroën: "c'est le deuxième plus beau jour de ma vie ". c'est tiré par les cheveux, non ?

C'était de l'humour, du second degrés quoi :hihihihi:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 15 Jan 2016, 08:03

J'ai pris des places au 403 ; j'avais repéré des blocs libres hier soir vers 22 heures, ils sont vendus...

Je suis allé à la boutique hier soir (elle ferme à 19 heures), il y avait encore quelques personnes qui faisaient floquer des maillots. Le reste du site était très calme... et tout propre.
claramide
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message