C'est fou de voir autant de places disponibles quand même...
Ne pas être à guichets fermés pour le premier match d'un "gros", (même si l'om est dans le dur ça reste une belle rivalité aussi) ça ne me rassure absolument pas !!
EnergieRocher a écrit:C'est fou de voir autant de places disponibles quand même...
Ne pas être à guichets fermés pour le premier match d'un "gros", (même si l'om est dans le dur ça reste une belle rivalité aussi) ça ne me rassure absolument pas !!
Ptiro69 a écrit:EnergieRocher a écrit:C'est fou de voir autant de places disponibles quand même...
Le match n'est que dans dix jours, les places ont le temps d'être vendues d'ici là .
Après je peux comprendre aussi que le stade ai du mal à se remplir vu le prix des places. C'est pas tout le monde qui peut mettre 30-40€ minimum voir plus pour aller voir un match. Surtout si on y va pas seul les coûts deviennent vite élevés.
Flo26 a écrit:Surtout que moi je me suis fait avoir j'ai acheter 2 places bloc 410 en pensant que les virages était complet alors que non .. Je comprend pas trop leurs systeme avec les places .. 2 fois que je me fait prendre au jeux contre troyes et contre OM
MaxOL a écrit:Ca me fait rire les prix des places, j'ai l'impression que vous les découvrez! Ce sont des prix normal pour un choc entre Lyon et Marseille.
Il y a d'avantage de bas tarif au grand stade qu'a Gerland. des tarifs à 65€ pour la tribune Ouest (Ex JJ) ca n'existait pas. Vous vous focalisez sur des tarifs à 150/300€ alors que ce sont un minimum de place, et destiné à un public différent du grand public...
Tarif à Gerland pour le dernier derby, en rouge les prix transposés du ParcOL
marty650 a écrit:MaxOL a écrit:Ca me fait rire les prix des places, j'ai l'impression que vous les découvrez! Ce sont des prix normal pour un choc entre Lyon et Marseille.
Il y a d'avantage de bas tarif au grand stade qu'a Gerland. des tarifs à 65€ pour la tribune Ouest (Ex JJ) ca n'existait pas. Vous vous focalisez sur des tarifs à 150/300€ alors que ce sont un minimum de place, et destiné à un public différent du grand public...
Moi aussi ça me fait rire ceux qui disent que 300€ c'est trop chère... ou même 150€...
---une fois de plus je leur répondrais "bah prenez des places moins chères !!!"
Pour avoir toujours été à Gerland en virage supérieur sans abos... bah j'ai pas trouvé de réelles et énormes différences tarifaires !!!
Places pour OL-OM à 40€ en virage supérieur.... à Gerland je pense que j'aurais payé quasi la même chose (sauf en vente de dernière minute...mais ça c'est une autre histoire).
Sinon les abos chez les BG ça revient à moins de 10€ par match (160€ pour la saison dont 20€ de boisson déjà crédité) !!!
Lyonnaise a écrit:marty650 a écrit:MaxOL a écrit:Ca me fait rire les prix des places, j'ai l'impression que vous les découvrez! Ce sont des prix normal pour un choc entre Lyon et Marseille.
Moi aussi ça me fait rire ceux qui disent que 300€ c'est trop chère... ou même 150€...
---une fois de plus je leur répondrais "bah prenez des places moins chères !!!"
Pour avoir toujours été à Gerland en virage supérieur sans abos... bah j'ai pas trouvé de réelles et énormes différences tarifaires !!!
Places pour OL-OM à 40€ en virage supérieur.... à Gerland je pense que j'aurais payé quasi la même chose (sauf en vente de dernière minute...mais ça c'est une autre histoire).
Sinon les abos chez les BG ça revient à moins de 10€ par match (160€ pour la saison dont 20€ de boisson déjà crédité) !!!
Idem.
faudrait peut-être attendre la mise en vente des matchs "normaux" avant de juger la politique tarifaire aussi sèchement. Surtout qu'une petite hausse ne serait pas scandaleuse au vu de la différence de standing entre Gerland et le SDL. Mais bon les gens veulent toujours le beurre, l'argent du beurre et le derrière de la crémière...
Le seul truc vraiment dérangeant pour moi (et je n'en démordrai pas!) c'est la différence de prix entre l'intermédiaire et l'inférieur dans les virages. A voir si ça reste comme ça ou pas... D'ailleurs à ce propos, les abos en kvn c'est le même prix en inf et en inter ?
flojuni a écrit:Pour info lyonnaise oui les abos kvn sont au mm prix peut importe si c'est ne intermédiaire ou en inférieur
Je remarque que pour le match contre l'OM il y a bcp plus de places à 30€ que contres Troyes tout du moins plus de blocs ouvert à ce prix la et pour le comparatif à Gerland en inf au nord c'était limite 20-25€ pour les non abonnés si mes souvenirs sont bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités