• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar EnergieRocher » 14 Jan 2016, 15:39

C'est fou de voir autant de places disponibles quand même...
Ne pas être à guichets fermés pour le premier match d'un "gros", (même si l'om est dans le dur ça reste une belle rivalité aussi) ça ne me rassure absolument pas !!
EnergieRocher
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Ptiro69 » 14 Jan 2016, 15:50

EnergieRocher a écrit:C'est fou de voir autant de places disponibles quand même...
Ne pas être à guichets fermés pour le premier match d'un "gros", (même si l'om est dans le dur ça reste une belle rivalité aussi) ça ne me rassure absolument pas !!

Le match n'est que dans dix jours, les places ont le temps d'être vendues d'ici là.

Après je peux comprendre aussi que le stade ai du mal à se remplir vu le prix des places. C'est pas tout le monde qui peut mettre 30-40€ minimum voir plus pour aller voir un match. Surtout si on y va pas seul les coûts deviennent vite élevés.
Ptiro69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Flo26 » 14 Jan 2016, 15:51

C'est dans 10 jours y'a le temps encore !;) Pour le moment les gens sont sur le match de dimanche soir :)
Flo26
Newbie
Newbie

Message non lupar Flo26 » 14 Jan 2016, 15:54

Surtout que moi je me suis fait avoir j'ai acheter 2 places bloc 410 en pensant que les virages était complet alors que non .. Je comprend pas trop leurs systeme avec les places .. 2 fois que je me fait prendre au jeux contre troyes et contre OM :(
Flo26
Newbie
Newbie

Message non lupar Flo26 » 14 Jan 2016, 15:55

Surtout que moi je me suis fait avoir j'ai acheter 2 places bloc 410 en pensant que les virages était complet alors que non .. Je comprend pas trop leurs systeme avec les places .. 2 fois que je me fait prendre au jeux contre troyes et contre OM :(
Flo26
Newbie
Newbie

Flo26
Newbie
Newbie

Flo26
Newbie
Newbie

Flo26
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 14 Jan 2016, 16:03

Ptiro69 a écrit:
EnergieRocher a écrit:C'est fou de voir autant de places disponibles quand même...

Le match n'est que dans dix jours, les places ont le temps d'être vendues d'ici là.

Après je peux comprendre aussi que le stade ai du mal à se remplir vu le prix des places. C'est pas tout le monde qui peut mettre 30-40€ minimum voir plus pour aller voir un match. Surtout si on y va pas seul les coûts deviennent vite élevés.

Ca me fait rire les prix des places, j'ai l'impression que vous les découvrez! Ce sont des prix normal pour un choc entre Lyon et Marseille.

Il y a d'avantage de bas tarif au grand stade qu'a Gerland. des tarifs à 65€ pour la tribune Ouest (Ex JJ) ca n'existait pas. Vous vous focalisez sur des tarifs à 150/300€ alors que ce sont un minimum de place, et destiné à un public différent du grand public...

Tarif à Gerland pour le dernier derby, en rouge les prix transposés du ParcOL
Fichiers joints
14-01-2016 15-54-58.jpg
14-01-2016 15-54-58.jpg (72.5 Kio) Vu 4024 fois
Dernière édition par MaxOL le 14 Jan 2016, 16:12, édité 5 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 14 Jan 2016, 16:04

Flo26 a écrit:Surtout que moi je me suis fait avoir j'ai acheter 2 places bloc 410 en pensant que les virages était complet alors que non .. Je comprend pas trop leurs systeme avec les places .. 2 fois que je me fait prendre au jeux contre troyes et contre OM :(

tu peux annuler ta commande Seaters, il te rembourse en 2 jours et prendre tes places sur OLweb!
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bobbyno69 » 14 Jan 2016, 16:09

Bonjour a tous,

Je n'ai pu aller au stade, samedi dernier mais j'étais comme un fou depuis samedi matin, je comptais les minutes, les secondes... Je me souviens encore il y a 4 ans que j'allais sur le site du tribunal de grande instance pour voir les décisions rendues contre les recours ou encore sur le site du conseil d'état pour suivre les décisions contestées par ce "C....ARD' de Tête....bref je me suis régalé à suivre quotidiennement les avancées des travaux et merci à Claramide, Flojuni, la grenouille, Julien plazanet, ARGONNE, MAXOL et ts les autres que j'oublie pour leurs photos, leurs infos, leur passion. merci quand meme aussi à Alexandre pour les hauts le coeur que j'ai eu en te lisant.....
Concernant le Rendu télé, pour avoir travaillé un temps chez CANAL à la prod, je peux vous dire que meme si ils ont anticipé les choses, ils allaient pas mettre tous les moyens sur un match à 17h, par contre sur un match à 21h on devrait avoir plus de moyens. Ensuite niveau realisation, ils vont se caler, se faire aux enchainements, aux cadrages il faut leur laisser du temps. Après niveau ambiance sonore, je reste décu, mais bien souvent cela est du aussi à votre FAI, numéricable applique des limitations et il y a des incompatibilités aussi avec les encodages de signeaux sonores avec CANAL....bref le rendu était pas tip top meme si en poussant un peu on sent que ca fait plus de bruit qu'à Gerland.
Enfin au niveau du stade à proprement dit: j'espère qu'ils vont regler le pb des quarts de virage en VN parce qu'à la télé, c'est pas génial génial....
Concernant les places pour marseille j'ai fait mon petit décompte il reste à 16h: 9293 places dispo, nul doute que tt ca va se vendre, surtout si on fait un résultat chez les Verdâtres...
Je serais au match contre Marseille, en loge, invité par un client. j''essairai de prendre des photos et de vous faire part de mon expérience.
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar marty650 » 14 Jan 2016, 16:57

MaxOL a écrit:Ca me fait rire les prix des places, j'ai l'impression que vous les découvrez! Ce sont des prix normal pour un choc entre Lyon et Marseille.

Il y a d'avantage de bas tarif au grand stade qu'a Gerland. des tarifs à 65€ pour la tribune Ouest (Ex JJ) ca n'existait pas. Vous vous focalisez sur des tarifs à 150/300€ alors que ce sont un minimum de place, et destiné à un public différent du grand public...

Moi aussi ça me fait rire ceux qui disent que 300€ c'est trop chère... ou même 150€...
---une fois de plus je leur répondrais "bah prenez des places moins chères !!!" :P

Pour avoir toujours été à Gerland en virage supérieur sans abos... bah j'ai pas trouvé de réelles et énormes différences tarifaires !!!

Places pour OL-OM à 40€ en virage supérieur.... à Gerland je pense que j'aurais payé quasi la même chose (sauf en vente de dernière minute...mais ça c'est une autre histoire).

Sinon les abos chez les BG ça revient à moins de 10€ par match (160€ pour la saison dont 20€ de boisson déjà crédité) !!!
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lyonnaise » 14 Jan 2016, 17:40

marty650 a écrit:
MaxOL a écrit:Ca me fait rire les prix des places, j'ai l'impression que vous les découvrez! Ce sont des prix normal pour un choc entre Lyon et Marseille.

Moi aussi ça me fait rire ceux qui disent que 300€ c'est trop chère... ou même 150€...
---une fois de plus je leur répondrais "bah prenez des places moins chères !!!" :P

Pour avoir toujours été à Gerland en virage supérieur sans abos... bah j'ai pas trouvé de réelles et énormes différences tarifaires !!!

Places pour OL-OM à 40€ en virage supérieur.... à Gerland je pense que j'aurais payé quasi la même chose (sauf en vente de dernière minute...mais ça c'est une autre histoire).

Sinon les abos chez les BG ça revient à moins de 10€ par match (160€ pour la saison dont 20€ de boisson déjà crédité) !!!

Idem.

faudrait peut-être attendre la mise en vente des matchs "normaux" avant de juger la politique tarifaire aussi sèchement. Surtout qu'une petite hausse ne serait pas scandaleuse au vu de la différence de standing entre Gerland et le SDL. Mais bon les gens veulent toujours le beurre, l'argent du beurre et le derrière de la crémière...
Le seul truc vraiment dérangeant pour moi (et je n'en démordrai pas!) c'est la différence de prix entre l'intermédiaire et l'inférieur dans les virages. A voir si ça reste comme ça ou pas... D'ailleurs à ce propos, les abos en kvn c'est le même prix en inf et en inter ?
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar flojuni » 14 Jan 2016, 17:58

Lyonnaise a écrit:
marty650 a écrit:

Idem.

faudrait peut-être attendre la mise en vente des matchs "normaux" avant de juger la politique tarifaire aussi sèchement. Surtout qu'une petite hausse ne serait pas scandaleuse au vu de la différence de standing entre Gerland et le SDL. Mais bon les gens veulent toujours le beurre, l'argent du beurre et le derrière de la crémière...
Le seul truc vraiment dérangeant pour moi (et je n'en démordrai pas!) c'est la différence de prix entre l'intermédiaire et l'inférieur dans les virages. A voir si ça reste comme ça ou pas... D'ailleurs à ce propos, les abos en kvn c'est le même prix en inf et en inter ?

Pour info lyonnaise oui les abos kvn sont au mm prix peut importe si c'est ne intermédiaire ou en inférieur

Je remarque que pour le match contre l'OM il y a bcp plus de places à 30€ que contres Troyes tout du moins plus de blocs ouvert à ce prix la et pour le comparatif à Gerland en inf au nord c'était limite 20-25€ pour les non abonnés si mes souvenirs sont bons
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Lyonnaise » 14 Jan 2016, 18:17

flojuni a écrit:Pour info lyonnaise oui les abos kvn sont au mm prix peut importe si c'est ne intermédiaire ou en inférieur

Je remarque que pour le match contre l'OM il y a bcp plus de places à 30€ que contres Troyes tout du moins plus de blocs ouvert à ce prix la et pour le comparatif à Gerland en inf au nord c'était limite 20-25€ pour les non abonnés si mes souvenirs sont bons

Merci pour ta réponse. Donc c'est bien ce que je pensais, les abonnés en nord inf sont perdants par rapport aux abonnés en nord inter. Etrange tout ça.
Oui les virages inf c'était 25€ contre asse/om/psg (et monaco?) et 40€ minimum en sup.
Lyonnaise
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message