• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar benoit62 » 13 Jan 2016, 14:35

petrustriple a écrit:Ah merde, si la page tony marek le dit.
je devrais être expulsé du stade et mon abonnement radié à vie. j'ai quand même le droit de dire que de but en blanc comme ça, ta compo rouge et jaune est trop massive surtout là les escaliers ne rendent pas.
si 95% des gens de la page tony marek n'avait pas de dents, je devrais enlever les miennes aussi ?

votre combat des sièges est louable si vous voulez vous amuser, mettre foutre du sang et or partout je ne suis pas pour.
y a qu'à voir le succés du maillot extérieur de cette année par exemple.
on peut être supporter de son club et pas dans la majorité bien pensante des sang dents sang et or ou du 12 lensois.

Je précise que c'est un exemple et rien de plus, tu as des tas de possibilité pour du sang et or, ( l'épopée de calais, ou un style au Mmaréna )
Ou sinon la chose que j'avais pensé, c'est que des sièges noires , ce dégradé à Bollaert lui va pas du tout ! L'ancien Bollaert était rouge et jaune, la diffèrence, les escaliers était pas peint, ainsi que les béton de fond de tribune, et vomitoires ! Après j'accepte ton point de vue, on est en démocratie, mais comme çà, il est de loin, le plus raté en terme de style intérieur !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar LensLiv » 13 Jan 2016, 16:31

benoit62 a écrit:
LensLiv a écrit:Déjà dit mais je préfère largement les couleurs choisies que des sièges rouges. Il y a un aspect clean avec les sièges gris et les mur et escaliers colorés. Avoir du rouge partout non merci. Cela dit je ne pense pas faire partie de la majorité.

Le rouge, vue leurs endroit choisit, ils sont casi inexistant en stade plein ! On peut pas se contenter des publicités .....
Le Clean du gris, donne un intérieur froid et repoussant, comme le stade Pierre Mauroy !

Plein c'est pas les sièges ou les murs qui donnent de la couleur Benoit! Et vide les rehauts rouges et jaune évite à mon avis une top forte impression de froideur. Après c'est une question de goût. Mais (et j'en suis le premier surpris!) là on a un stade avec un certain cachet. Rouge ce sera d'une banalité.... C'est vraiment la couleur qu'on met sans top réfléchir, "parce-qu'il-faut-faire-lensois" là le type ou la fille à quand même bossé et obtenu finalement un beau petit résultat.

Cela dit les trucs pointillistes comme au MMarena j'aime beaucoup aussi. Mais pas les gros platrages de couleurs sans saveur.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 13 Jan 2016, 19:27

Si tu es contre nos couleurs, c'est ton choix, on aurait du faire rose fluo, avec un mélange de vert, et une pointe de marron , une fois cachet, c'est pareil après tout !
Cf : l'ancien Bollaert était comment ?
Choix que je respecte ! Cela la dit, la voix du nord en fera un article sur ces sièges, le sondage par la page kop tony marek et sans équivoque !

Une petition circulera sous peu !

Ps : on ne peut pas aimé, ce qu'on n'aime pas chez les autres, CF : le stade Pierre Mauroy est ces sièges blancs, gris moyen et gris foncé !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 13 Jan 2016, 19:57

Encore les sièges ? Ça ne vous embête pas de vouloir faire financer de nouveaux sièges par une région ou un club qui n'a pas d'argent ?
Il y a vraiment d'autres priorités pour les 2 entités.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 13 Jan 2016, 20:46

benoit62 a écrit:Si tu es contre nos couleurs, c'est ton choix,

Ca y est, les grands mots, être contre NOS couleurs. Je ne suis pas obnubilé par le fait d'avoir des sièges rouges effectivement. Et puis oui, d'une certaine façon je m'en contrefous des couleurs. En 98 on aurait été champion avec un maillot vert pomme j'aurais été aussi content tu vois.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 13 Jan 2016, 21:32

Watson a écrit:Encore les sièges ? Ça ne vous embête pas de vouloir faire financer de nouveaux sièges par une région ou un club qui n'a pas d'argent ?

On va te re-financer des travaux sur la toiture, changer des sièges en KOP , alors pourquoi ne pas profiter pour avoir des sièges a nos couleurs !
C'est bien les Lensois ou une petite minorité , se plaindre mais ne rien faire derrière .... quand d'autre se remue et obtienne leur changements !

Saint étienne a eu son angle, Marseille sont lettrage en bleu ciel, Nice à éviter leur sièges jaune
A Lens, la moindre plainte, c'est un drame, faut rien faire c'est beau , chouette !

Et quand on a soit disant pas d'argent, fallait pas rénover Bollaert quand on voit la qualité des sièges et des murs non peint, pour 83.6M€ !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 13 Jan 2016, 22:47

C'est surtout bien Lensois de parler dans un Français approximatif, d être d'une exigence pointilleuse sur tout les aspects matériels et confort' et surtout, se dire que l'argent publique c'est open bar.

On s'en tape de Lille ! On parle de Bollaert, oui c'est bien des couleurs sang et or, oui on aime la marek, mais demande aussi s'il faut interdire de stade les mecs qui chantent pas, ils auraient beau être 95%, ils auraient tord.

Dire que le nouveau stade est moche, si c'est une histoire de couleur, c'est être idiot. Noir et blanc c'est neutre, froid' impersonnel, mais pas moche.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vincent » 14 Jan 2016, 05:47

Est-ce qu'on pourrait faire une pétition pour avoir du papier toilettes sang et or dans le stade ?
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lupar LensLiv » 14 Jan 2016, 12:08

benoit62 a écrit:
Watson a écrit:Encore les sièges ? Ça ne vous embête pas de vouloir faire financer de nouveaux sièges par une région ou un club qui n'a pas d'argent ?

On va te re-financer des travaux sur la toiture,

J'ai surtout l'impression qu'on va refinancer la couverture des soi disant "very important" personnes. Les autres ils prendront leur k way.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 14 Jan 2016, 13:52

benoit62 a écrit:

On va te re-financer des travaux sur la toiture, changer des sièges en KOP , alors pourquoi ne pas profiter pour avoir des sièges a nos couleurs !
C'est bien les Lensois ou une petite minorité , se plaindre mais ne rien faire derrière .... quand d'autre se remue et obtienne leur changements !

Saint étienne a eu son angle, Marseille sont lettrage en bleu ciel, Nice à éviter leur sièges jaune
A Lens, la moindre plainte, c'est un drame, faut rien faire c'est beau , chouette !

Et quand on a soit disant pas d'argent, fallait pas rénover Bollaert quand on voit la qualité des sièges et des murs non peint, pour 83.6M€ !

Je ne me plains pas. Je constate.

- Vous voulez changer les sièges ? La pression s'était avant le choix des sièges. Des sièges pour lesquels on nous a répété, toi le premier, qu'ils seraient aux couleurs du club pendant qu'une minorité ici prévenait de la déception assurée.

- Re financer des travaux de toiture. Ils vont faire quoi ? Allonger le toiture ?
La majorité des stades procèdent de la même façon : la toiture s'arrête au premier gradin. Le problème ne serait-il pas plutôt le vent qui s'engouffre dans le stade ? Le premier projet (le privé) prévoyait la fermeture des angles : non sans raison.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Jan 2016, 21:06

Dans ce cas la , il faut dire qu'ANFIELDn est moche, il a pas de sièges gris, de même pour valenciennes , calais ou autre stade d'Europe !
Cela râle d'ailleurs, quand on fait pour le siens, fait rien faire !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 14 Jan 2016, 21:51

L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 15 Jan 2016, 11:46

benoit62 a écrit:Dans ce cas la , il faut dire qu'ANFIELDn est moche, il a pas de sièges gris, de même pour valenciennes , calais ou autre stade d'Europe !
Cela râle d'ailleurs, quand on fait pour le siens, fait rien faire !

Tu lis ce que j'écris au moins ?
Je ne parle pas de qualité du rendu, je parle de l'intérêt d'une telle dépense.
Il me semble avoir lu que Feret pointait le club pour le choix de couleur des sièges. Si cela se révèle exact, ce n'est donc pas à la collectivité de rattraper cette erreur mais au club, et le club n'a pas d'argent.

Si je me mets de côté cette histoire de finance et que je regarde uniquement le rendu. Il est évident que je préfère un stade avec les couleurs du club. Suffit juste de bien travailler le rendu comme l'OL l'a fait.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 15 Jan 2016, 13:44

benoit62 a écrit:

De quel financement de travaux de toiture tu parles ? Si la couverture actuelle fuit, c'est à l'entreprise qui a fait les travaux de faire le nécessaire à ses frais pour que ça ne fuit plus, ça s'appelle le parfait achèvement.

D'autre part, on parle du remplacement de 1800 sièges, et toi tu veux extrapoler ça aux 38.200 du stade, tu vois pas que ce n'est pas vraiment le même budget dans les deux cas ?

Enfin ce qui m'hallucine le plus dans ce stade, c'est que c'est encore et toujours la région qui devrait selon toi payer alors que le stade appartient à la ville de Lens et que le RC Lens a un bail emphytéotique, donc en théorie, s'il la jouissance du stade, c'est aussi à lui de payer les travaux qui s'y déroule.

Les collectivités ont payé la rénovation du stade en 1976 quand ils ont acheté une enceinte qui tombait en ruine, ils en ont payé une autre en 84, une autre en 96, une autre en 2004 et enfin celle de 2014, et tu as le culot pleurnicher car personne ne veut payer pour une extension de tribune ou pour changer des sièges installés il y a à peine 2 ans !

Si tu veux tant que ça des sièges jaunes et rouges, organise une collecte pour que le club ait les moyens de se les payer, mais arrête de réclamer de l'argent public, c'est finit, Percheron n'est plus à la région.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Jan 2016, 23:07

Watson, demande au DVE quand il demandait le remplacement des sièges tout rouge pour leur stade !! Ils ont eu un lettrage rouge au final 3 ans plus tard malgré un stade neuf !!

Les futurs travaux, le club le financera en parti !!
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message