• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar News school » 13 Jan 2016, 17:01

ARGONE a écrit:
new school2 a écrit:en faite le terrain a pris chère j'ai trouvé, peut être une illusion de loin mais sur un coter d'un virage, le terrain n'es plus trop plat; j’espère me tromper.

Image

Image

Ce sont des photos de quel salon? Stp
(salon des lumières?)

Aucune idée, pas fait attention, fallait que je spide. Je trouve vraiment très beau, l'un des meilleures.
News school
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar News school » 13 Jan 2016, 17:02

Lyonnaise merci pour ta réponse d'hier
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 13 Jan 2016, 17:07

il reste 5871 places pour Lyon Marseille à 17H00
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 13 Jan 2016, 17:12

Le but de Lacazette, je ne m’y attendais pas” : entretien à chaud avec le nouveau speaker de Lyon

http://happinessfc.konbini.com/entertai ... fc_twitter
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar News school » 13 Jan 2016, 17:15

alexandre 1990 a écrit:il reste 5871 places pour Lyon Marseille à 17H00

En réalité COMBIEN ? Comme hier certains blocs ne sont pas ouvert,
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 13 Jan 2016, 17:16

Dit moi combien de places à été vendus.
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 13 Jan 2016, 17:23

News school a écrit:

Dit moi combien de places à été vendus.

je ne c'est pas il y a des bloc pas encore ouvert
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 13 Jan 2016, 18:21

xak02 a écrit:Bonjour,
depuis l'ouverture du parc olympique lyonnais une seule question me revient est "mais comment va s'appeler ce nouveau stade?". Pour moi ce stade sera une réussite si le namer du stade apporte financièrement beaucoup à l'ol. J'espère que JMA va trouver un sponsor qui permettra à l'ol de franchir un cap comme lors de l'arrivée de Pathé et Jérôme Seydoux.
Avez vous une idée du futur namer et combien pourrait il apporter à l'ol?

Pour ma part j'aimerai bien Microsoft, qui est connu mondialement et qui je trouve à une bonne image et qui a surtout beaucoup de cash^^. De plus ils font de l'informatique comme un certain JMA.

Microsoft, ouai, ça serait du top. Mais bon, c'est du très très lourd, ça parait presque impossible, c'est le genre à investir 20 ou 30 m€ à Bernabeu plutôt que 8 /10 à Lyon.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fueg » 13 Jan 2016, 18:22

Bad_fab a écrit:
depuis l'ouverture du parc olympique lyonnais une seule question me revient est "mais comment va s'appeler ce nouveau stade?". Pour moi ce stade sera une réussite si le namer du stade apporte financièrement beaucoup à l'ol. J'espère que JMA va trouver un sponsor qui permettra à l'ol de franchir un cap comme lors de l'arrivée de Pathé et Jérôme Seydoux.

Pour ma part j'aimerai bien Microsoft, qui est connu mondialement et qui je trouve à une bonne image et qui a surtout beaucoup de cash^^. De plus ils font de l'informatique comme un certain JMA.

Microsoft, ouai, ça serait du top. Mais bon, c'est du très très lourd, ça parait presque impossible, c'est le genre à investir 20 ou 30 m€ à Bernabeu plutôt que 8 /10 à Lyon.

Ils ont qu'à faire les deux :P
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar claramide » 13 Jan 2016, 18:53

Bad_fab a écrit:

Microsoft aurait effectivement de la gueule. cela leur permettrait de promouvoir une ligne de leur produits comme les lumia : le stade des lumières devant la Lumia Arena.

Ils pourraient aussi promouvoir les "surface" avec la Surface Arena, tout aussi jolie et très télégénique. N’oublions pas que - à part pour quelques uns qui nous spamment - Lyon a une belle image au plan européen et international, et cela sur les plans touristiques, sportifs et économiques.

A une époque, je pensais à un acteur comme Huawei qui a besoin de notoriété et dispose d'énormément de cash mais ils sont aussi sponsor du PSG jusqu'à la fin de la saison 2616/2017. Ils auraient pu mettre en avant leurs smartphones autour du stade connecté.

Il reste Hyundai, toujours en course et les éternels revenants comme schneider et les compagnies d'assurance favorisées de par leur activité pour signer de tels contrats.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 13 Jan 2016, 19:40

Altaïr69 a écrit:Je dois noter qu'il n'y a pas eu UN SEUL troll sur ce topic depuis l'inauguration, ça, ça en a claqué la gueule à certains. Marshall_ et le vert d'occasion ont disparu, même Figoress est venu poser des messages plus ou moins objectifs.. Quand je pense que ce stade aurait du sortir de terre il y a quelques ans déjà...

Enfin bref, ça fait plaisir ;D :gooood:

Si par troll, on considère une personne qui donne son avis sans avoir vu de visu sur place l'inauguration du stade, comme on ça a été souvent le cas et le reproche fait à ceux qui été considéré comme des trolls, alors si on en a eu plusieurs, enfin surtout 2...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yohan69 » 13 Jan 2016, 19:55

Altaïr69 a écrit:Le contrat avec Hyundai pour le sponsor maillot vient à terme cette année (en Juin donc). Et Hyundai a déjà fait une offre à l'OL pour le naming qui avait été jugée insuffisante.

Donc à mon avis, y'a de fortes chances que le prochain sponsor maillot de l'Olympique Lyonnais soit aussi le namer du stade.

Ça peut ne pas être Hyundai, mais ça peut aussi être eux s'ils sont revenus avec une offre disons "package" attrayante (sponsoring maillot et naming).

Quoi qu'il en soit faudra rester à l'écoute de l'annonce du sponsor maillot pour l'an prochain.

Ultime possibilité (et ça va pas plaire à certains, vu qu'il faudra attendre), mais il est donc possible que le naming, le sponsor, ET les maillots de la saison prochaine soient annoncés en même temps.

(Tout ça n'est bien sur que spéulation de ma part, mais aussi un "educated guess" comme diraient les Anglais).

Je pense que cet été Hyundai reviendra à la charge. S'il ne resigne pas, ils peuvent perdre gros. Un "Hyundai Arena" c'est pas dégueu et ça sonne bien :gooood:
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar Elsasser » 13 Jan 2016, 20:07

Maginifique stade d'après les photos, ça donne envie :perfect:
Je vous souhaite sincèrement bonne chance pour la suite, je suis heureux de voir un club français avoir des couilles.

Il ressemble beaucoup au turk telecom arena je trouve, mis à part la charpente. Le stade turc est plus petit mais on ne dirait pas :

Image

Image
Elsasser
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 13 Jan 2016, 20:30

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 18:36, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 13 Jan 2016, 20:55

Des le début des travaux on en parlait sur ce forum que le SDL allait ressembler fortement au stade de Galatasaray. Le stade finit, ça se confirme donc.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message