petrustriple a écrit:Ah merde, si la page tony marek le dit.
je devrais être expulsé du stade et mon abonnement radié à vie. j'ai quand même le droit de dire que de but en blanc comme ça, ta compo rouge et jaune est trop massive surtout là les escaliers ne rendent pas.
si 95% des gens de la page tony marek n'avait pas de dents, je devrais enlever les miennes aussi ?
votre combat des sièges est louable si vous voulez vous amuser, mettre foutre du sang et or partout je ne suis pas pour.
y a qu'à voir le succés du maillot extérieur de cette année par exemple.
on peut être supporter de son club et pas dans la majorité bien pensante des sang dents sang et or ou du 12 lensois.
Je précise que c'est un exemple et rien de plus, tu as des tas de possibilité pour du sang et or, ( l'épopée de calais, ou un style au Mmaréna )
Ou sinon la chose que j'avais pensé, c'est que des sièges noires , ce dégradé à Bollaert lui va pas du tout ! L'ancien Bollaert était rouge et jaune, la diffèrence, les escaliers était pas peint, ainsi que les béton de fond de tribune, et vomitoires ! Après j'accepte ton point de vue, on est en démocratie, mais comme çà , il est de loin, le plus raté en terme de style intérieur !