• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Messagepar TopGone » 12 Jan 2016, 12:06

Inauguration Parc OL - Spidercam

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Publicité

Messagepar MaxOL » 12 Jan 2016, 12:12

MaxOL a écrit:Le contrat entre Hyundai et l'OL se termine bien en juin 2016?

Peut-être q'un nouveau contrat avec un grand groupe international prenant le sponsoring maillot + naming du stade serait intéressante pour une grande entreprise. Il y aurait plus de visibilité en prenant les 2.

Sur le forum boursorama de l'action OL, il y en a qui a balancé Volkswagen.

Ouais c'est bien ca, pour le moment la fin du partenariat Hyundai-OL c'est juin 2016, et n'as pas encore été renouvelé.

Je sens bien un package maillot + naming stade à partir de la saison prochaine.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Messagepar GANDOULF » 12 Jan 2016, 12:13

MaxOL a écrit:
MaxOL a écrit:Le contrat entre Hyundai et l'OL se termine bien en juin 2016?

Peut-être q'un nouveau contrat avec un grand groupe international prenant le sponsoring maillot + naming du stade serait intéressante pour une grande entreprise. Il y aurait plus de visibilité en prenant les 2.

Sur le forum boursorama de l'action OL, il y en a qui a balancé Volkswagen.

Ouais c'est bien ca, pour le moment la fin du partenariat Hyundai-OL c'est juin 2016, et n'as pas encore été renouvelé.

Je sens bien un package maillot + naming stade à partir de la saison prochaine.

Oui, ca me semble également le plus probable.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar nico-badgones87 » 12 Jan 2016, 12:45

Salut à tous, j'aimerais savoir où doit-on réserver notre mode de transport pour aller au Grand stade sachant que je suis abonné ?
Merci
nico-badgones87
Newbie
Newbie

Messagepar MaxOL » 12 Jan 2016, 13:18

nico-badgones87 a écrit:Salut à tous, j'aimerais savoir où doit-on réserver notre mode de transport pour aller au Grand stade sachant que je suis abonné ?
Merci

Ici : http://acces.parc-ol.com/
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Messagepar MaxOL » 12 Jan 2016, 13:25

alex6971 a écrit:Il faudrait une signalétique des parkings ( P1, P2 etc... ) depuit la rocade pour savoir quels échangeurs prendre et pour être diriger vers l'entrer qui se trouve la plus proche de notre parking ! pour éviter les bouchons comme sammedi !

Sur la sortie de rocade direction Decines ou Meyzieu, je crois que ce n'est pas écris Parc Olympique Lyonnais? Claramide qui habite dans le coin nous éclairera la-dessus.

Par contre sur la nouvelle sortie créer pour accéder facilement au parking, c'est bien écris Parc Olympique Lyonnais.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Messagepar nicus » 12 Jan 2016, 13:40

Bonjour à tous,

Je m'adresse à ceux qui ont pu se rendre au match contre Troyes ce weekend :

- Qu'avez-vous pensé de la largeur des sièges ?
À Gerland lorsqu'on est assis entre adultes c'était limite et il fallait parfois mettre ses épaules devant ou derrières celles de ses voisins ^^

- Pour ceux qui étaient en virage : lorsque les spectateurs étaient debout, ils l'étaient sur le sol et non pas sur les sièges (je présume que c'est le cas, mais je demande à tout hasard) ?

Merci pour vos réponses :)
nicus
Newbie
Newbie

Messagepar yannou » 12 Jan 2016, 13:49

pour ça
Image
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Messagepar MaxOL » 12 Jan 2016, 13:56

yannou a écrit:

pour ça
Image

Ouai je sais bien! on est pas ici pour gagner de l'argent. Enfin c'est mon avis.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Messagepar MaxOL » 12 Jan 2016, 13:58

nicus a écrit:Bonjour à tous,

À Gerland lorsqu'on est assis entre adultes c'était limite et il fallait parfois mettre ses épaules devant ou derrières celles de ses voisins ^^

- Pour ceux qui étaient en virage : lorsque les spectateurs étaient debout, ils l'étaient sur le sol et non pas sur les sièges (je présume que c'est le cas, mais je demande à tout hasard) ?

J'étais en virage sud inférieur, bloc 016.

Les sièges sont ultra confortable, de la place entre spectateur sur les coté et devant pour les pieds.

On était debout sur le béton, j'ai vu personne debout sur les sièges, de ce que je voyais.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Messagepar nicus » 12 Jan 2016, 14:15

MaxOL a écrit:
nicus a écrit:Bonjour à tous,

J'étais en virage sud inférieur, bloc 016.

Les sièges sont ultra confortable, de la place entre spectateur sur les coté et devant pour les pieds.

On était debout sur le béton, j'ai vu personne debout sur les sièges, de ce que je voyais.

OK merci !

Impeccable tout ça, en virage on va donc pouvoir mater le match debout, puis s'asseoir tranquillement sur des sièges propres à la mi-temps, sans se tordre le dos ^^
nicus
Newbie
Newbie

Messagepar Flo26 » 12 Jan 2016, 14:26

Tout d'abord bonjour de je suis nouveau dans ce forum pro OL :gooood: J'ai acheter deux places pour OL/OM bloc 410, j'aimerais savoir si la vue et correcte dans ce bloc ? Au match OL/Troyes j'était en pleins virage nord alors je ne me suis pas fait de soucis pour la vue mais la je sais pas .. Merci de votre réponse ;)
Flo26
Newbie
Newbie

Messagepar MisterKaplan » 12 Jan 2016, 14:27

MaxOL a écrit:
alex6971 a écrit:Il faudrait une signalétique des parkings ( P1, P2 etc... ) depuit la rocade pour savoir quels échangeurs prendre et pour être diriger vers l'entrer qui se trouve la plus proche de notre parking ! pour éviter les bouchons comme sammedi !

Sur la sortie de rocade direction Decines ou Meyzieu, je crois que ce n'est pas écris Parc Olympique Lyonnais? Claramide qui habite dans le coin nous éclairera la-dessus.

Par contre sur la nouvelle sortie créer pour accéder facilement au parking, c'est bien écris Parc Olympique Lyonnais.

On accède aux parkings directement depuis la rocade est par les nouveaux accès créés au sud de l'échangeur 6 (Décines-Meyzieu) quand on vient du Nord, et au Nord de l'échangeur 7.1 (Pusignan, ZI Meyzieu) quand on vient du Sud. Il s'agit de la sortie N°7 . Il est bien indiqué sur les panneaux : Parc Olympique Lyonnais
Dernière édition par MisterKaplan le 13 Jan 2016, 08:39, édité 1 fois.
MisterKaplan
Newbie
Newbie

Messagepar leptitlton69 » 12 Jan 2016, 14:53

Je voudrais avoir des avis sur l'aspect extérieur du stade savoir qu'es que les gens en pensent du rendu architecturale en restant objectif .On ne peut que dire que ce stade est une réussite mais cependant je reste assez dubitatif sur le rendu extérieur qui n'est évidemment pas moche mais qui laisse une impression de pas fini ces dommage pour un stade qui aura couté plus de 300 millions d'euros quand on sais que pour le meme pris y a eu l'allianz arena ou émiraties ect. On va me traité me dire que je suis pas content et qu'il ne faut pas comparer mais ces mon avis. sinon aller L'ol
leptitlton69
Newbie
Newbie

Messagepar ARGONE » 12 Jan 2016, 15:20

leptitlton69 a écrit:Je voudrais avoir des avis sur l'aspect extérieur du stade savoir qu'es que les gens en pensent du rendu architecturale en restant objectif .On ne peut que dire que ce stade est une réussite mais cependant je reste assez dubitatif sur le rendu extérieur qui n'est évidemment pas moche mais qui laisse une impression de pas fini ces dommage pour un stade qui aura couté plus de 300 millions d'euros quand on sais que pour le meme pris y a eu l'allianz arena ou émiraties ect. On va me traité me dire que je suis pas content et qu'il ne faut pas comparer mais ces mon avis. sinon aller L'ol

415 M€ au final...

Pour l'avoir vu quotidiennement pendant 6 mois, je peux d'ire qu'il m’impressionnait encore samedi, je n'ai rien contre le béton brut en général, je pense u'il prendra une toute autre dimension lorsqu'il sera entièrement terminé, on ne doit en être qu'à 50% niveau finitions déjà réalisées.
J'ai profité d'aller au match avec des amis pour leur demander ce qu'ils pensaient de l'aspect extérieur eux qui ne l'avaient encore jamais vu en vrai, le béton ne les choquait pas. (ils ne sont pas du domaine du BTP).
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message