Inauguration Parc OL - Spidercam
MaxOL a écrit:Le contrat entre Hyundai et l'OL se termine bien en juin 2016?
Peut-être q'un nouveau contrat avec un grand groupe international prenant le sponsoring maillot + naming du stade serait intéressante pour une grande entreprise. Il y aurait plus de visibilité en prenant les 2.
Sur le forum boursorama de l'action OL, il y en a qui a balancé Volkswagen.
MaxOL a écrit:MaxOL a écrit:Le contrat entre Hyundai et l'OL se termine bien en juin 2016?
Peut-être q'un nouveau contrat avec un grand groupe international prenant le sponsoring maillot + naming du stade serait intéressante pour une grande entreprise. Il y aurait plus de visibilité en prenant les 2.
Sur le forum boursorama de l'action OL, il y en a qui a balancé Volkswagen.
Ouais c'est bien ca, pour le moment la fin du partenariat Hyundai-OL c'est juin 2016, et n'as pas encore été renouvelé.
Je sens bien un package maillot + naming stade à partir de la saison prochaine.
nico-badgones87 a écrit:Salut à tous, j'aimerais savoir où doit-on réserver notre mode de transport pour aller au Grand stade sachant que je suis abonné ?
Merci
alex6971 a écrit:Il faudrait une signalétique des parkings ( P1, P2 etc... ) depuit la rocade pour savoir quels échangeurs prendre et pour être diriger vers l'entrer qui se trouve la plus proche de notre parking ! pour éviter les bouchons comme sammedi !
MaxOL a écrit:
Pourquoi ne pas mettre le lien direct!!! http://www.olympique-et-lyonnais.com/lapplication-parc-ol-est-deja-un-succes,112652.html
yannou a écrit:MaxOL a écrit:
Pourquoi ne pas mettre le lien direct!!! http://www.olympique-et-lyonnais.com/lapplication-parc-ol-est-deja-un-succes,112652.html
pour ça
nicus a écrit:Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui ont pu se rendre au match contre Troyes ce weekend :
- Qu'avez-vous pensé de la largeur des sièges ?
À Gerland lorsqu'on est assis entre adultes c'était limite et il fallait parfois mettre ses épaules devant ou derrières celles de ses voisins ^^
- Pour ceux qui étaient en virage : lorsque les spectateurs étaient debout, ils l'étaient sur le sol et non pas sur les sièges (je présume que c'est le cas, mais je demande à tout hasard) ?
Merci pour vos réponses
MaxOL a écrit:nicus a écrit:Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui ont pu se rendre au match contre Troyes ce weekend :
- Qu'avez-vous pensé de la largeur des sièges ?
À Gerland lorsqu'on est assis entre adultes c'était limite et il fallait parfois mettre ses épaules devant ou derrières celles de ses voisins ^^
- Pour ceux qui étaient en virage : lorsque les spectateurs étaient debout, ils l'étaient sur le sol et non pas sur les sièges (je présume que c'est le cas, mais je demande à tout hasard) ?
Merci pour vos réponses
J'étais en virage sud inférieur, bloc 016.
Les sièges sont ultra confortable, de la place entre spectateur sur les coté et devant pour les pieds.
On était debout sur le béton, j'ai vu personne debout sur les sièges, de ce que je voyais.
MaxOL a écrit:alex6971 a écrit:Il faudrait une signalétique des parkings ( P1, P2 etc... ) depuit la rocade pour savoir quels échangeurs prendre et pour être diriger vers l'entrer qui se trouve la plus proche de notre parking ! pour éviter les bouchons comme sammedi !
Sur la sortie de rocade direction Decines ou Meyzieu, je crois que ce n'est pas écris Parc Olympique Lyonnais? Claramide qui habite dans le coin nous éclairera la-dessus.
Par contre sur la nouvelle sortie créer pour accéder facilement au parking, c'est bien écris Parc Olympique Lyonnais.
leptitlton69 a écrit:Je voudrais avoir des avis sur l'aspect extérieur du stade savoir qu'es que les gens en pensent du rendu architecturale en restant objectif .On ne peut que dire que ce stade est une réussite mais cependant je reste assez dubitatif sur le rendu extérieur qui n'est évidemment pas moche mais qui laisse une impression de pas fini ces dommage pour un stade qui aura couté plus de 300 millions d'euros quand on sais que pour le meme pris y a eu l'allianz arena ou émiraties ect. On va me traité me dire que je suis pas content et qu'il ne faut pas comparer mais ces mon avis. sinon aller L'ol
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 10 invités