A toi y'a pas a dire tu portes bien ton pseudo
Je suis abonné depuis 10 ans dans mon stade, je suis pas ultra, de quel droit on m'enlève ma liberté de déplacement, de circuler, de vouloir aller voir jouer mon équipe a l’extérieur? De sortir même de mon département, parce que je suis supporter de telle ou telle équipe? Mon casier est vierge, je viens pas au stade alcoolisé, j'ai jamais eu de problème au stade comme 99% des gens autour de moi au match. Commence pas l'amalgame ultra hooligan c'est navrant. Tu veux les chiffres des arrestations de la grande brigade contre le hooliganisme en France? Les 3/4 c'est pour de l'alcool, le reste pour des fumis. Ouuuuuuuuh les sanguinaires hooligans, mettons les tous en prison pour ca quelle terreur sur nos stades!!!!!!
Ensuite sors du monde des bisounours y'a pas de parcage mais c'est tout comme, la majorité des rassemblements de supporters a l'euro ne seront pas mélangées, je sais pas si tu es au courant mais les équipes nationales ont aussi leurs groupes de supporters. Va mélanger ceux des pays de l'est on va rire, même les anglais avec les francais, ou les italiens.
Va également demander aux marseillais la coupe du monde 98 sur le vieux port avec les anglais, si c'était bien des belles familles qui étaient la.
Les hollandais se déplacent plus de 30000 à chaque compétions, si on ne sait pas comment gérer 2000 hooligans comme tu dis pour 60km, que les stadiers et les autorités voient tout les week end car ce sont les mêmes qui se déplacent, dis moi comment tu vas gérer correctement 30000 hollandais, les serbes, les croates qui viendront par milliers, et dont crois moi il n'y aura pas que des familles comme tu dis si bien, et ceux la on les connaitra pas, bref, comment??