Lugdunum1986 a écrit:Bonjour à tous,
Voici quelques photos faites lors de l'inauguration et donc pendant ce premier match.
Ca se passe ici : https://www.flickr.com/photos/99763357@ ... 4881494625
PS : pour ceux qui se demandaient pourquoi je n'ai pas intensifié mes photos plus le stade se terminait, disons que certaines personnes ne le souhaitaient pas et me l'ont bien fait comprendre en me décourageant au maximum...
GANDOULF a écrit:Le centre de formation et le centre d'entrainement seront prêt quand ?
TopGone a écrit:GANDOULF a écrit:Le centre de formation et le centre d'entrainement seront prêt quand ?
le centre d'entrainement : Juillet (pour la reprise des pros)
Académie : Septembre
TopGone a écrit:GANDOULF a écrit:Le centre de formation et le centre d'entrainement seront prêt quand ?
le centre d'entrainement : Juillet (pour la reprise des pros)
Académie : Septembre
flojuni a écrit:alexandre 1990 a écrit:il reste pour le match Lyon Marseille 9115 places a 04H50 oui je ne dors pas encore
1 anneau 1919 places
2 anneau 1076 places
3 anneau 6120 places
sava sa va être plein allez OL
Ne fais pas la même erreur que pour Troyes Alexandre!! Tous les blocs grisés ne sont pas vendus.
Regarde les blocs un par un : la ou tu as marqué bloc 60€ places disponibles : 0 OK le bloc est complet
En revanche quand tu passes sur le bloc est que cela marque aucun tarif disponible c'est que le bloc n'est pas encore à la vente
jejelegone a écrit:il y a t-il toujours des ouvriers qui travaillent dans le stade ?
Samedi certains endroits me paraissait pas totalement terminés
ratm69 a écrit:jejelegone a écrit:il y a t-il toujours des ouvriers qui travaillent dans le stade ?
Vinci a un an pour terminer le parfait achèvement. J'imagine donc que oui. J'ai vu moi aussi des trucs non achevés. Dans les escaliers de la porte W, il y avait un gros bloc de placo encore brute (à poncer et peindre).
qweyron2 a écrit:ratm69 a écrit:jejelegone a écrit:il y a t-il toujours des ouvriers qui travaillent dans le stade ?
Vinci a un an pour terminer le parfait achèvement. J'imagine donc que oui. J'ai vu moi aussi des trucs non achevés. Dans les escaliers de la porte W, il y avait un gros bloc de placo encore brute (à poncer et peindre).
Idem. C'est cool parce que jusqu'à la fin de l'année au moins, à chaque fois que l'on se rendra au stade on verra de nouvelles petites choses.
Je reviens sur les toilettes, pour en avoir fait plusieurs il y avait de la lumière partout.
Altaïr69 a écrit:Yohan69 a écrit:MaxOL a écrit:Je pense que la boutique à Gerland restera ouverte tant que le centre d'entraînement soit encore à Gerland. À chaque fois que j'y suis allé, des gens passaient à la boutique avant. Donc je pense que ca fermera cette été quand le nouveau centre d'entraînement à Decines ouvrira.
De plus une boutique devrait voir le jour dans quelques mois à côté de Pizza Pino à Bellecour. Tant mieux parce que si tout le monde doit se rendre à Décines pour prendre sa place, c'est pas gagné.
Quant à moi, je n'ai pas fais de folie hier ! J'ai juste pris une bière à 4€ + le gobelet collector à 1€ et ma copine un coca zero à 3.5€. J'ai pu essayé la carte MYOL qui a l'air très pratique. Vraiment plaisantes ces buvettes à chaque bloc, ça reste fluide. De même pour les boutiques, mais je n'ai rien acheté, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
MaxOL a écrit:Junidieu a écrit:Ce serait bien que chacun donne le montant de son panier d'achat moyen pour faire
Une estimation des dépenses
Personnellement on était 4:
Un coussin forme écusson OL 15€
1 carte My OL 2€
3bières à 5€= 15€
+1 sandwich a 4,50€
Soit un total de 36,50€/4
Soit. 9,12€
Je tiens aussi à noter que la queue nous a grandement découragé à la consommation.
Potentiellement j'aurai plus dépensé.
A votre tour, jouez le jeu.
Il nous faudrait un échantillon d'au minimum 15 personnes
je me charge de tous noter dans mon portable
remonte les pages, d'autre personne et moi même avons écris nos dépenses
News school a écrit:MaxOL a écrit:Junidieu a écrit:Ce serait bien que chacun donne le montant de son panier d'achat moyen pour faire
Une estimation des dépenses
Personnellement on était 4:
Un coussin forme écusson OL 15€
1 carte My OL 2€
3bières à 5€= 15€
+1 sandwich a 4,50€
Soit un total de 36,50€/4
Soit. 9,12€
Je tiens aussi à noter que la queue nous a grandement découragé à la consommation.
Potentiellement j'aurai plus dépensé.
A votre tour, jouez le jeu.
Il nous faudrait un échantillon d'au minimum 15 personnes
je me charge de tous noter dans mon portable
remonte les pages, d'autre personne et moi même avons écris nos dépenses
J'étais seul, donc 1 écharpe à 14euros
1 cassedal à 4,50
Et c' tout comme pour certain j'ai renoncer, trop de queu. Et en plus le cassedal acheter en partant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités