Fab42004 a écrit:Il faut féliciter sincèrement Aulas d'avoir réussi à faire son stade pour le bien de son club mais on va lui montrer dimanche comment 40 000 stéphanois font deux fois plus de bruit que 60 000 lyonnais.
Gunner42 a écrit:Faut leur laisser le temps de se l'approprier quand même, mais ca leur change de gerbland, ca peut que aller dans le bon sens, ils ont gagné 20m de rapprochement, et un vrai toit sur la tête.
Mais bon, chanter comme des tarés pendant 90 minutes c'est autre chose ca
Vivement dimanche !
fueg a écrit:Juste par rapport au foot business, faut quand même pas oublier que c'est St Etienne qui en a été le précursseur à sa belle époque... Les premiers produits dérivés, l'hymne qui s'est VENDU comme des petits pains, les maillots Manu France...
Le foot remue beaucoup (trop) de fric, c'est malheureux mais c'est pas prêt de changer...
GANDOULF a écrit:Si tu veux consommer tu le fais, sinon rien ne t'y oblige.... (Mais je dois bien avouer que les mecs qui mettent combien ils ont dépensés pendants le match, je trouve ca un peu ridicule...)
Un stade qui pue le fric à plein nez ? Certes tout est fait pour pomper du fric, mais encore une fois , chacun est libre de consommer ou non. Moi je ne consomme pas pendant le match. D'ailleurs, il faut arrêter l'hypocrisie... " non au foot business" Votre club fait également parti d'un buisness ( comme tout les clubs pro au monde ) Donc faut arrêter vos délires sur ce sujet ( le fameux grille pain stéphanois... ) Comme votre banderole anti coupe de la ligue, on s'est bien marré lorsque vous l'avez remportés.... Votre mémoire est si courte
Nous on est un club toujours tourné vers l'avenir. Avoir un stade aussi magnifique, dont on a rêvés depuis plus d'une décennie, c' est une fierté. Et cela grace à un seul homme : JMA et son rêve fou !! Vous pouvez le détester mais c'est le seul président de L1 à avoir des couilles, à être visionnaire et passionné .... Le double langage constant fait de lui , un homme détesté par la france du foot. Perso à Lyon on le kiff et c'est le principal ( + qu'un juninho + qu'un Di nallo c'est Aulas l'homme le plus important de l'histoire du club. C'est objectivement aussi le meilleur président de l'histoire de L1 et les résultats le prouve. Vous ne pouvez le nier )
Vous pouvez cracher sur notre club, notre stade, notre président.... Essayez juste de rester un minimum objectif et intelligent.
Clo42 a écrit:La vraie bière c est impossible, la vente d alcool est interdite dans les stades de ligue 1 malheureusement! C est forcément de la bière sans alcool comme à GG
Clo42 a écrit:La vraie bière c est impossible, la vente d alcool est interdite dans les stades de ligue 1 malheureusement! C est forcément de la bière sans alcool comme à GG
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 31 invités