langevert42 a écrit:lio69 a écrit:LE chaudron il est à Saint Etienne il a jamais été à Lyon.
Euh... T'as menti. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Sur une réputation ? Des rumeurs ?
J'ai une partie de ma famille qui est stéphanoise alors je la connas bien ta ville et ton soi-disant chaudron. Je peux te dire qu'on à rien à leur envier. A GG, ça fait les chauds avant le match, mais quuand il a débuté, l'ambiance redevient plus classique. Loin d'être froid, certes, mais pas non plus extraordinaire. A Lyon, niveau sonore, on fait aussi bien. Et au SdL, on a fait bien plus de bruit qu'on en a jamais fait à GG. Ce n'est pas une réputation, c'est un vécu.
+1000 je n aurais pu l exprimer aussi bien
Allons dont les mecs... 10 000 verts résolus et motivés et je suis généreux suffisent à tenir en respect gerland ou votre parc d'attraction tout juste capable de s'éteindre au moindre petit but troyen...
ah pour avoir plus de loges ça je vous le concède dans l'esprit de la plupart des nouveaux stades ni plus ni moins, sinon l'ambiance la vraie ben faudra continuer d'aller à Saint Etienne la trouver dans le chaudron
Diégo a écrit:ça s'enflamme un peu trop...
Gunner42 a écrit:Moi ce qui me fait rire c'est que vous venez de découvrir le son en fait ici ^^
C'est bien, tant mieux pour vous que ca pousse un peu plus, mais c'est votre problème, l'objectivité. Donc en un match vous avez mis une claque à tout les stades de France en ambiance. Juste LOL. Déjà les tifos, pardon mais franchement, en tant que passionné des tifos de tout club, sérieux pour une première c'était clairement à chier, surtout par rapport aux derniers à Gerland. Limite celui du PSG contre Chelsea était meilleur.
Ensuite en terme d'ambiance pure, encore une fois venez pas rêver. C'est bien vous venez monter le volume, mais la passion et la ferveur, y'a encore du chemin à faire, vous verrez ca dimanche, même si on se prend une claque sur le terrain, on ne vous entendra pas
Certes c'était que Gerland et sa dernière, et pas le grand stade, mais je vous invite à aller lire l'interview d'un joueur dAngers qui a enchainer les deux stades, Gerland puis GG, vous allez rire.
Bref, le stade est magnifique, mais du calme, faut aussi reconnaitre la réalité des choses. J'ai encore vu personne dans TOUT le monde du football français et étranger bander pour la ferveur lyonnaise. La ferveur steph si. C'est tout. A vous maintenant de tenter de nous rattraper, vous avez l'outil pour.
fierbreton a écrit:avec un grand groupe international apparemment
lio69 a écrit:Gunner42 a écrit:Moi ce qui me fait rire c'est que vous venez de découvrir le son en fait ici ^^
C'est bien, tant mieux pour vous que ca pousse un peu plus, mais c'est votre problème, l'objectivité. Donc en un match vous avez mis une claque à tout les stades de France en ambiance. Juste LOL. Déjà les tifos, pardon mais franchement, en tant que passionné des tifos de tout club, sérieux pour une première c'était clairement à chier, surtout par rapport aux derniers à Gerland. Limite celui du PSG contre Chelsea était meilleur.
Ensuite en terme d'ambiance pure, encore une fois venez pas rêver. C'est bien vous venez monter le volume, mais la passion et la ferveur, y'a encore du chemin à faire, vous verrez ca dimanche, même si on se prend une claque sur le terrain, on ne vous entendra pas
Certes c'était que Gerland et sa dernière, et pas le grand stade, mais je vous invite à aller lire l'interview d'un joueur dAngers qui a enchainer les deux stades, Gerland puis GG, vous allez rire.
Bref, le stade est magnifique, mais du calme, faut aussi reconnaitre la réalité des choses. J'ai encore vu personne dans TOUT le monde du football français et étranger bander pour la ferveur lyonnaise. La ferveur steph si. C'est tout. A vous maintenant de tenter de nous rattraper, vous avez l'outil pour.
Pour les tifos faut attendre un peu avant de juger que les groupes de supps prennent leurs repères peut être je me fais aucun soucis sur la progression des prochains tifos
Pour la ferveur je vois pas ou vous l êtes plus que nous desolé
Gunner42 a écrit:lio69 a écrit:Gunner42 a écrit:Moi ce qui me fait rire c'est que vous venez de découvrir le son en fait ici ^^
Pour les tifos faut attendre un peu avant de juger que les groupes de supps prennent leurs repères peut être je me fais aucun soucis sur la progression des prochains tifos
Pour la ferveur je vois pas ou vous l êtes plus que nous desolé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités