• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - INAUGURATION

Message non lupar babs1 » 10 Jan 2016, 11:08

J'espère ne pas trop insister mais pensez au vote :
http://www.francefootball.fr/debat/403/7403
Merci
babs1
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar figoress » 10 Jan 2016, 11:14

babs1 a écrit:J'espère ne pas trop insister mais pensez au vote :
Merci

Débat très intéressant ici :
http://www.francefootball.fr/news/L-ol- ... ade/622905

Les articles reprenant cette thématique commencent à faire surface.
Il était temps !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Blacky » 10 Jan 2016, 11:15

Je suis très surpris des propos de certains qui donnent leurs avis sur certaines choses du stade alors qu'ils affirment qu'ils étaient chez eux lors du match. Pourquoi vous donnez votre avis et votre témoignage sur certains aspects du stade alors que vous n'y étiez pas? Ne commentez que ce que vous pouvez voir depuis votre TV et ne faites pas des suppositions à partir des témoignages des autres. Rien nous dit qu'ils étaient au stade.
J'ai l'impression de revoir la même chose sur twitter lors des attentats: "je connais un mec qui connait un mec qui est la soeur d'un autre qui a vu que ...". Faites attention à ce qu'on trouve sur internet (twitter en particulier). Si vous reprenez tout, ca engendre des rumeurs, des fausses informations.
Et n'oubliez pas que c'est le premier match et que c'est normal que tout ne soit pas parfait :)

Pour ma part, depuis mon canapé à la maison, j'ai grandement apprécié ce match et ce stade. Merci président Aulas et tous ceux qui ont participé de loin et de près à ce projet!
Blacky
Newbie
Newbie

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 10 Jan 2016, 11:30

figoress a écrit:
babs1 a écrit:J'espère ne pas trop insister mais pensez au vote :
Merci

Débat très intéressant ici :
http://www.francefootball.fr/news/L-ol- ... ade/622905

Les articles reprenant cette thématique commencent à faire surface.
Il était temps !

Je comprend pas ces articles! Personne à l'OL a dit que le stade sera plein à chaque match! Sinon il fallait faire un stade plus grand. Le plus important c'est d'avoir de l'ambiance dans le stade. Moi ça me gêne pas du tout que pour certain match il ne soit pas complet.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lio69 » 10 Jan 2016, 11:32

Depuis mon canapé également je ne peux me permettré de juger mais j ai eu un sentiment énorme que j ai du mal à décrire ...stade grandiose magnifique super virage nord le sud qui répondait...

Bref j ai pu me libérer pour pouvoir assister à OL OM et je suis en négociation avec ma femme pour prendre un abonnement. ...Et si je ne peut pas j irais à un max de matches c est sur
:wub:
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BAM Batsman » 10 Jan 2016, 11:34

Sinon merci à tous ceux qui ont mis des photos de la évolution du stade
Sinon me concernant allant à Ferrand en moyenne 2 fois par an cause de l accessibilité et manque de confort je pense maintenant et sûrement à prendre un abonnement
Seul bémol hier pour la buvette mais bon on voyait que si était la première fois
BAM Batsman
Newbie
Newbie

Message non lupar GANDOULF » 10 Jan 2016, 11:40

MaxOL a écrit:
Je comprend pas ces articles! Personne à l'OL a dit que le stade sera plein à chaque match! Sinon il fallait faire un stade plus grand. Le plus important c'est d'avoir de l'ambiance dans le stade. Moi ça me gêne pas du tout que pour certain match il ne soit pas complet.

TOTALEMENT. Et merde au moins on est ambitieux ! Pas comme la juve avec son nouveau stade de 40 000 places, certes toujours plein, mais encore une fois pas aussi ambitieux. Et puis c'est clair qu'on savait qu'on allait pas le remplir à chaque matchs. ( je pense qu'on le rempli 3-4 fois par an en L1, hors coupe d'europe minimum ) Et puis si on fait 45-000 en moyenne c'est déjà vraiment pas mal.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jonjon » 10 Jan 2016, 11:54

C'est sur qu'il aurait été clairement plus intelligent de faire un stade de 40/50 000 places pour se rendre compte qu'il serait trop petit et du coup devoir payer un agrandissement ( cf Manchester City, voire la Juve )
Dans ce pays de toute façon on préfère se tirer vers le bas ( stade trop grand et blabla), s'extasier devant Zidane au Real ( bon France 98 ça commence à dater ) ou sur les "investissement " d'un pays soupçonné de financer en sous-main le terrorisme vers le club de la capitale , du dernier geste de mauvais humeur d'Ibrahimovich, de la mère protectrice de Rabiot ou du dernier pantalon de Verrati
Bref une certaine presse toute puissante et centralisée n'a d'yeux que pour la capitale et néglige ( quand ce n'est pas démonte carrément ) les initiatives ambitieuse en Province ( suffit de jeter un coup d’œil sur les articles des 2 dernières semaines du monde par exemple ).
A l'image du français moyen en somme .
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Junidieu » 10 Jan 2016, 11:56

Petite contribution avec en bonus une photo du stade
Photoshopé avec tifo de dortmund pour montrer que le potentiel est imense

Mes impressions en quelques mots: incroyable, compact, magique

Quand je suis rentré dans le stade mon souffle c'est coupé je ne m'attendais pas a à
Un tel bijou
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (165.6 Kio) Vu 5230 fois
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg (217.71 Kio) Vu 5230 fois
Junidieu
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 10 Jan 2016, 11:59

Junidieu a écrit:Petite contribution avec en bonus une photo du stade
Photoshopé avec tifo de dortmund pour montrer que le potentiel est imense

Mes impressions en quelques mots: incroyable, compact, magique

Quand je suis rentré dans le stade mon souffle c'est coupé je ne m'attendais pas a à
Un tel bijou

Ah top la boutique dans le stade, il y avait pas ca au virage sud inférieur.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 10 Jan 2016, 12:02

Côté TCL et Sytral, ils sont assez content. Il y a eu juste un incident voyageur qui a entraîné un retard de 15 min à Decines.

Par contre, le mec a voulu se garer chez des riverains prêt du stade, il est revenu avec une machette après avoir été refoulé par la securité. J'espère qu'ils vont le retrouver.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (66.81 Kio) Vu 5197 fois
Dernière édition par MaxOL le 10 Jan 2016, 12:04, édité 1 fois.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 10 Jan 2016, 12:04

Ca va me manquer !

Stade OL 77 ‏@StadeOL77
Fin du décompte quotidien @Parc_OL. Merci à tous pour vos RT & encouragements. Bcp de plaisir à remonter le temps!

decompte.png
decompte.png (400.98 Kio) Vu 5197 fois
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mahach » 10 Jan 2016, 12:07

ratm69 a écrit:désolé mais t'es complètement à côté de la plaque. Le débat n'est pas de savoir si on peut émettre des avis négatifs comme positifs sur le stade, et ce quel que soit son niveau de contribution au forum.

Le problème c'est qu'Ange vient insulter Claramide de "primate" sous pretexte que celui-ci émet des avis dithyrambiques... Relis sa prose, elle est d'une violance inouie ! Du coup je te prends au mot. En quoi émettre des avis positifs et subjectifs mérite d'être traité de "primate"? Qui est le footix, sincèrement? Je dois réver, on a un de nos forumeurs les plus actifs qui vient exprimer sa joie (forcément subjective) sur le forum après la découverte de notre stade et il se fait traiter de primate... Et c'est bien Ange, qui parlait de Nuance, c'est ça? Et avant qu'il vienne me reprendre avec son ton de mauvais professeur, je lui fais par avance une réponse de primate : qu'il aille se faire enculer !

Bah écoute, si pour toi le débat de ce forum c'est qui a la plus grosse, libre à toi.
Pour moi, c'est quels sont les points forts et les points faibles du stade.
Et quand je vois que (peu importe la motivation) ceux qui mettent des points sensibles sur la table se font balayer à coup de "t'es inscrit depuis 3 jours" ou "t'es supporter Marseillais", ça commence à me gonfler sévère!
Après oui, le "quote" de claramide était un peu maladroit, sachant que je voulais réagir plus largement!

PS: il n'y pas d'agressivité dans mes propos, mais plus de l'incompréhension.
Mahach
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar TopGone » 10 Jan 2016, 12:12

Chris Mavinga ‏@Chris_Mavinga 8 janv. (défenseur à l'ESTAC)
On passe à l'instant devant le nouveau stade de @OL " il est génial de l'extérieur lol " à demain 17h @canalplus

:D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tiono » 10 Jan 2016, 12:13

Blacky a écrit:Je suis très surpris des propos de certains qui donnent leurs avis sur certaines choses du stade alors qu'ils affirment qu'ils étaient chez eux lors du match. Pourquoi vous donnez votre avis et votre témoignage sur certains aspects du stade alors que vous n'y étiez pas? Ne commentez que ce que vous pouvez voir depuis votre TV et ne faites pas des suppositions à partir des témoignages des autres. Rien nous dit qu'ils étaient au stade.
J'ai l'impression de revoir la même chose sur twitter lors des attentats: "je connais un mec qui connait un mec qui est la soeur d'un autre qui a vu que ...". Faites attention à ce qu'on trouve sur internet (twitter en particulier). Si vous reprenez tout, ca engendre des rumeurs, des fausses informations.
Et n'oubliez pas que c'est le premier match et que c'est normal que tout ne soit pas parfait :)

Pour ma part, depuis mon canapé à la maison, j'ai grandement apprécié ce match et ce stade. Merci président Aulas et tous ceux qui ont participé de loin et de près à ce projet!

Tout à fait d'accord avec tes propos! Mais c'est le genre humain tu sais, on aime a être mythomane sur les bords, a s'inventer des vies rien que pour se trouver intéressant devant les autres. Et ce forum n'est qu'un exemple. Enfin bref passons...
De mon canapé également très beau spectacle, j'ai vraiment envie d'aller voir ce que ça donne en vrai :gooood:
Combattre et vaincre!
Tiono
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message