• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 01 Aoû 2011, 19:58

alphah a écrit:
Axelferis a écrit:c'est ce que je disais! c'est pour l'équilibre. De plus il y en a deux ouest et est)

perso je prefere l'explication de Yro_G ainsi que les termes employés, parce que clé de voute, c'est pas trop ça ( reference a ma signature quoi! )

oh mais toi tu vas pas me les casser toutes l'année quoi!! M**** >:(

On peut plus rien dire sans que tu viennes ramener ta fraise à deux balles ou quoi?! :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Grenoble] Stade des Alpes (20,068)

Message non lupar napo972 » 01 Aoû 2011, 20:04

Mat-38 a écrit:Footix . :ph34:

Je pense ne pas me tromper si je dis que sur ce forum et ailleurs la plupart pense que Grenoble ne mérite pas la Cfa2 et que c'est un beau gâchis de voir ce club aussi bas .

pour le moment,t'es tout seul à l'affirmer...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alphah » 01 Aoû 2011, 20:04

bah disons que c'est plutot que cela me saoule que toi tu ramenes toujours ta fraise. Donc de temps en temps il m'arrive de poster après toi pour te montrer que ton intervention n'est pas utile. En meme temps cela te montre ton ambiguité entre ce que j'ai mis en signature ( uen citation de toi ) et la plupart de tes posts.

Mais a part cela, niveau photo, tu gères. Ca je te l'enleverrais pas. Le reste....
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Re: [Grenoble] Stade des Alpes (20,068)

Message non lupar Nico59 » 01 Aoû 2011, 20:05

+2 footix...

Sérieusement, tu n'as rien compris au foot
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar nono28 » 12 Aoû 2011, 16:34

De toute façon bbka c'est souvent le premier a foutre la merde ...
nono28
Full Member
Full Member

Message non lupar xFlo_59 » 12 Aoû 2011, 19:15

nono28 a écrit:De toute façon bbka c'est souvent le premier a foutre la merde ...

Non, moi je suis souvent d'accord avec ses propos ..
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 12 Aoû 2011, 21:22

xFlo_59 a écrit:
nono28 a écrit:De toute façon bbka c'est souvent le premier a foutre la merde ...

Non, moi je suis souvent d'accord avec ses propos ..

même quand il demande à BASKRA de "fermer sa gueule",car d'avis différent?...

ce serait pas un cousin de RICARDO118?

ce type d'individus,visiblement adeptes de la pensée unique,ne souffrant aucune contestation,sont tristes,limités,primaires donc dangereux...

et je comprends que l'anonymat des forums divers et variés leur donnent l’impression de susciter un quelconque intérêt...

sinon,puisqu'on est sur le topic de NANTES,les canaris étant cuits depuis longtemps,disons que leur chemin de croix semble sans fin.

je parle du sportif.

qd au stade,il va rester tel quel encore quelques années...

c'est pas si mal comparé à d'autres stades de ligue 1.

ils avaient pourtant commencer de léger changements avec les sièges des joueurs et entraineurs.
quelqu'un a des infos sur éventuellement le changement des sièges de tout le stade,comme l'a prévu dès cette saison MONTPELLIER?
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 12 Aoû 2011, 21:53

J'ai dit souvent, pas tout le temps, tu as ton avis, je ne suis pas là pour critiquer tes pensées ou n'importe qui d'autre, même si, je vais être franc, je n'aime pas souvent tes propos, après les sièges, le club n'a pas énormément de moyen, d'abord retrouver l'élite est plus important que des sièges ...
Ah aussi, arrête d'écrire sur une demi ligne et de retourner à la ligne, car c'est énervant de voir 15 lignes alors que ça tient en 3 ..
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar chobbes » 13 Aoû 2011, 08:26

Message inutile, je supprime...
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 13 Aoû 2011, 11:09

chobbes a écrit:Message inutile, je supprime...

??????
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 13 Aoû 2011, 11:11

xFlo_59 a écrit:J'ai dit souvent, pas tout le temps, tu as ton avis, je ne suis pas là pour critiquer tes pensées ou n'importe qui d'autre, même si, je vais être franc, je n'aime pas souvent tes propos, après les sièges, le club n'a pas énormément de moyen, d'abord retrouver l'élite est plus important que des sièges ...
Ah aussi, arrête d'écrire sur une demi ligne et de retourner à la ligne, car c'est énervant de voir 15 lignes alors que ça tient en 3 ..

???????
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chobbes » 13 Aoû 2011, 12:06

napo976 a écrit:??????

Rien mon petit nabo. J'avais écrit un truc qui mettait de l'huile sur le feu. Mais comme on ne peut malheureusement pas supprimer son message sur ce forum, j'ai édité.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 13 Aoû 2011, 12:46

chobbes a écrit:
napo976 a écrit:??????

Rien mon petit nabo. J'avais écrit un truc qui mettait de l'huile sur le feu. Mais comme on ne peut malheureusement pas supprimer son message sur ce forum, j'ai édité.

quel dommage cette censure.

si "mettre de l'huile sur le feu" est exprimer un avis divergent,avec soit des insultes ,soit des arguments pertinents,je souhaite connaitre ce qui a été supprimé...

ce que j'aime sur ce site,outre les nombreuses informations sur les chantiers en cours où à venir,avec force photos et commentaires techniques,c'est qu'il y a également des supporters qui ,sous le couvert de l'anonymat,se "lâchent",exprimant ainsi leurs limites cérébrales,leur frustration de fans d'une équipe,leur désarroi devant une existence sans saveur...

cette expression sous le couvert de l'anonymat vous permet d'exister,avec certes une cagoule...

mais ne te méprends pas,la nature humaine me passionne,et si m'appeler "nabo" te fait plaisir,je suis pour le bonheur du peuple,et je n'en prends donc pas ombrage.

je suis pour la libre expression de chacun,mais également profondément allergique à une pensée unique.

sur ce topic de LENS,il est évident qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent concernant une hypothétique rénovation,ou un soubresaut de réaction sportive de l'équipe première.

alors laissons les insultes et quolibets.

au moins,vous me faites sourire...
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chobbes » 13 Aoû 2011, 13:34

Non mais je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo pour exprimer ce que je veux. Par ailleurs, j'ai passé l'âge d'insulter les gens sur un forum.
T'appeler "mon petit nabo" n'était qu'un jeu de mot au même titre que "mon bon ricardo118" ou "napo le rigolo". Tu sembles vouloir à tout prix paraître supérieur aux autres mais tu as visiblement du mal à comprendre l'humour quand il s'agit d'une petite moquerie qui t'est destinée.

Maintenant, cesse de te prendre pour quelqu'un doté d'une rare intelligence en faisant croire que tu manies la langue française comme un aristocrate, c'est d'un ridicule sur un forum de stades...
D'autant que tu sembles avoir du mal à maîtriser la ponctuation : une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Par ailleurs, nul besoin d'utiliser des sauts de paragraphes à outrance, ça sert pour les longs développements, cela ne te concerne pas.
L'intérêt de ton inscription sur ce forum est uniquement la polémique, c'est également ce qui te permet d'exister. Tu aimes te languir de la pauvreté (intellectuelle en l’occurrence) de certains, c'est ce qui caractérise quelqu'un qui cherche à tout prix à se faire reconnaître par les autres et qui souffre (peut-être?) d'une certaine timidité.
Pourquoi ne pas t'inscrire sur un forum scientifique, politique ou philosophique? Les rôles seraient probablement inversés.

S'il n'y a rien à se mettre sous la dent sur ce topic, passe ton chemin et évite de rabaisser les autres.

Je te laisse le dernier mot sans souci, je n'y répondrai pas. Je n'ai pas besoin de m'affirmer moi.

PS : je t'invite à aller lire la définition de "pensée" unique" car tu sembles ne pas comprendre que ce terme est exclusivement lié au monde politique et médiatique.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lorelei » 13 Aoû 2011, 13:48

Oh la la, il y a du réglement de compte aujourd'hui, c'est bon ça ! :perfect:
lorelei
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café