• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - INAUGURATION

Message non lupar TopGone » 09 Jan 2016, 21:06

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar alexandre 1990 » 09 Jan 2016, 21:14

BAD GONES
Fichiers joints
mur.jpg
mur.jpg (275.51 Kio) Vu 3906 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 09 Jan 2016, 21:15

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 09 Jan 2016, 21:17

France 3 Rhône-Alpes :

Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vincent » 09 Jan 2016, 21:19

Sur le site de la LFP on donne comme affluence 55,169 spectateurs.
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 09 Jan 2016, 21:27

Gunner42 a écrit:Par contre à ceux qui y sont, ils passent tout le match en direct sur les écrans géants? Je m’étonnais aussi de cette histoire de pouvoir regarder les ralentis sur le portable, je suis curieux que la ligue ou canal n'ai rien dit encore par rapport à ca.

Lors du derby Lille - Lens de la saison dernière, le match était aussi sur les écrans géant du stade Pierre Mauroy !
Dernière édition par benoit62 le 09 Jan 2016, 21:35, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 09 Jan 2016, 21:30

Sur le rendu TV de Will.I.am on avait l'impression qu'il se prenait des vents par moments ou alors le bruit de la foule était mal restitué.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 09 Jan 2016, 21:31

nicozz a écrit:
babs1 a écrit:Ca commence bien !

Image

C'est pas permis d'être aussi c*** :baad:
Esperons qu'il retrouve l'abruti avec la video surveillance

La 2eme fois où peut être la première et sa n'a pas été changé, dejas la semaine dernière un c... a la fait
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 09 Jan 2016, 21:32

"le bruit de la foule était mal restitué."

Effectivement et pas qu'à ce moment là . Pour moi la prise au niveau sonore des supporters pendant tout le match été très moyen. J'ai été décu par C+ ( que ce soit niveau de la realisation ou sonore ) . J'espère qu'il vont arranger ca au prochain match.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 09 Jan 2016, 21:37

konopko a écrit:
Gunner42 a écrit:Par contre à ceux qui y sont, ils passent tout le match en direct sur les écrans géants? Je m’étonnais aussi de cette histoire de pouvoir regarder les ralentis sur le portable, je suis curieux que la ligue ou canal n'ai rien dit encore par rapport à ca.

Je ne pense pas qu'il y ait le match de diffusé en direct sur les écrans. Quant aux replays sur mobile, il me semble que cela a été étudié en amont et négocié auprès des diffuseurs. Techniquement, c'est possible et légalement il n'y a aucune entrave aux droits TV.

Sisi le match était sur l'écran géant. Gunner42 j'étais au match, ls trous se sont vite boucher. J'étais au match, et toi ?
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 09 Jan 2016, 21:40

Azert72 a écrit:L'ironie dans ce stade des lumières, c'est qu'il n'y en n'a pas des les toilettes et que les gens s'éclairent avec leur iPhone pour pisser :expdr:
C'est quelqu'un qui a dit ca sur Twitter

N'importe quoi, j ss allé, lol
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 09 Jan 2016, 21:42

Azert72 a écrit:L'ironie dans ce stade des lumières, c'est qu'il n'y en n'a pas des les toilettes et que les gens s'éclairent avec leur iPhone pour pisser :expdr:
C'est quelqu'un qui a dit ca sur Twitter

N'importe quoi, j ss allé, lol
Avec tous ses toilettes, s' il n'as pas trouvé la lumière, lui même n'est pas une lumière.
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 09 Jan 2016, 21:51

Voilà, c'est fini... c'était comme je m'y attendais orgasmatronique, mis à part le fais que je n'ai pas retrouvé mes amis tant il y avais de l'affluenc esur le parvis VN, du son à donf et le wifi en saturation.

L'entrée dans le stade a été un moment inoubliable, envahi par l'émotion. J'aurai aimé avoir un court téléobjectif pour photographier le regard des personnes qui sont entrée après nous : des regard d'enfants émeirveillés, embués de larmes pour beaucoup mais c'es tla première fois que j'ai le souffle coupé en entrant dans un stade tant il est beau, lumineux et sonore.

Le Ahou nous a filé des frissons dans il était puissant, précis.

J'ai plein de photos et de vidéos qui je peux pas traiter avant demain fin d'après midi.

Le mail tram rempli, avec la noria des trams, jusqu'à 5 en même temps est très impressionnant, comme je m'y attendais à chaque fois que je m'y suis rendu.

L'ol store est très chouette, les buvettes étaient envahies mais ça allait et 5 euros la pinte de Heinken plus un verre collector à 1 euros, ça va.

Les hotesses pour la carte MyOL très bien formées : leurs explications étaient claires et concises (je vois les petits coquins s'arreter sur la première partie de ma phrase mais forme et formation ne sont pas incompatibles ;) )

Le concert de Will I am était bien sympa et a permis de nous rendre compte de la qualité hallucinante de la sono (on aurait du presque une sono ad hoc de façade). Le spectable était vraiment bien adapté au stade.

L'animation globale avec Geoffrey Dassoville et Sébastien Boyer (le DJay) apporte un plus très conséquent.

Bon, au global, rien de comparable avec l'expérience vécu à Gerland ou chez nos voisins. On est dans une nouvelle dimension. La victoire a fait que c'était encore plus beau mais c’était attendu. C'est un Claramide heureux et comblé qui rédige ce petit compte rendu.

Un dernier point, l'accès aux différents parkings a été compliqué car beaucoup se sont trompés de park mais ce qui m'a surpris, c'est que la rocade restait fluide, grâce à la voie dédiée à droite pour rejoindre le POL. Je pens e que cela n'a pas été le cas partout.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 09 Jan 2016, 22:08

Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BAM Batsman » 09 Jan 2016, 22:13

Je reviens du stade que d'émotion quand je suis rentrez dans cette arène je ai frissonner lors du 1 er chant des bad gones
Sinon me concernant je suis passez par la rocade en arrivant à 14 heure il me à fallut que 10 minute pour accédez à mon parking très fluide quelque personne qui se tromper ralentisse pour la sortit un peu plus long surtout à cause de 2 abrutis qui se sont battus
Bilan vivement le prochain
BAM Batsman
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message