TopGone a écrit:Karim Benzema @Benzema
Première pour mon ami B.Génesio dans le nouveau stade de l'@OL ! Bravo président @JM_Aulas pour toute votre œuvre depuis tant d'années !
c'est bon il veut revenir, c'est un appel du pied
TopGone a écrit:Karim Benzema @Benzema
Première pour mon ami B.Génesio dans le nouveau stade de l'@OL ! Bravo président @JM_Aulas pour toute votre œuvre depuis tant d'années !
Altaïr69 a écrit:marseille13 a écrit:Bravo pour votre stade, un vrai bijou. Dans l'ensemble il me plait vraiment bien.
Je suis a la recherche de donnees techniques/ architecturales, du genre profondeur des rangees, espace sieges, largeur des coursives, dimensions des loges. Je peux trouver ca ou? Si c'est pour me dire regarde ici dans le thread avec ses 1.462 pages... abstenez-vous
Si je puis me permettre une question, pourquoi recherches-tu ces données? Effectivement l'idéal serait d'avoir l'ensemble des infos qui ont été dispensées sur ce topic mais alors là pour aller les chercher...
Faudrait demander à Argone ou à MaxOL qui est encore sur le chantier.
alexandre 1990 a écrit:Au coeur du vestiaire !!
marseille13 a écrit:Altaïr69 a écrit:marseille13 a écrit:Bravo pour votre stade, un vrai bijou. Dans l'ensemble il me plait vraiment bien.
Je suis a la recherche de donnees techniques/ architecturales, du genre profondeur des rangees, espace sieges, largeur des coursives, dimensions des loges. Je peux trouver ca ou? Si c'est pour me dire regarde ici dans le thread avec ses 1.462 pages... abstenez-vous
Si je puis me permettre une question, pourquoi recherches-tu ces données? Effectivement l'idéal serait d'avoir l'ensemble des infos qui ont été dispensées sur ce topic mais alors là pour aller les chercher...
Faudrait demander à Argone ou à MaxOL qui est encore sur le chantier.
la raison est assez simple: a mes heures perdues je fais de la modelisation 3d de stades. Il existe naturellement un tas de documents sur le sujet mais je trouve tjs interessant de savoir ce qui ce fait dans la realite. Par exemple pour la profondeur des rangees UEFA et FIFA recommandent 80cm, est-ce le cas au SDL ou pas?
rbey a écrit:http://brarab28.fr/ol-tv.php
Pour l’édition spéciale d'OLTV aux abords du stade et vivre le match au plus prés pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être!
StadeOL77 a écrit:Parking...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités