• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - INAUGURATION

Message non lupar Altaïr69 » 09 Jan 2016, 12:51

alexandre 1990 a écrit:
Altaïr69 a écrit:
alexandre 1990 a écrit:Grand jour pour l'@OL et la @villedelyon interview @RMCsport pour ce 1er match dans ce magnifique stade @Parc_OL

Y'a pas un souci avec la couleur des sièges blancs au virage Nord là? ???

c'est la photo non

Non Minolt vient de confirmer que ce sont les papiers pour le tifo!
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar GANDOULF » 09 Jan 2016, 12:52

Altaïr69 a écrit:
alexandre 1990 a écrit:Grand jour pour l'@OL et la @villedelyon interview @RMCsport pour ce 1er match dans ce magnifique stade @Parc_OL

Y'a pas un souci avec la couleur des sièges blancs au virage Nord là? ???

c'est le virage sud dont tu parles ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar StadeOL77 » 09 Jan 2016, 12:55

Bonjour à tous en ce GRAND JOUR tant attendu. Ca tweet à une cadence effroyable depuis ce matin. J'ai eu des échanges surréalistes avec un mec sur Layat.

Je ne sais pas si cela vous a échappé mais sur RMC, un des officiels (pas eu le temps de noter son nom) a annoncé que le namer serait dévoilé "immédiatement après l'Euro". Alors, est-ce déjà signé ??

Sinon, la visite virtuelle est extraordinaire avec le son capté au moment de la prise de vue. Brillant ! Et ça permet de se rendre bien compte de la PENTE des tribunes hautes !!!
raide.jpg
raide.jpg (165.88 Kio) Vu 3627 fois
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 09 Jan 2016, 13:04

StadeOL77 a écrit:Bonjour à tous en ce GRAND JOUR tant attendu. Ca tweet à une cadence effroyable depuis ce matin. J'ai eu des échanges surréalistes avec un mec sur Layat.

Je ne sais pas si cela vous a échappé mais sur RMC, un des officiels (pas eu le temps de noter son nom) a annoncé que le namer serait dévoilé "immédiatement après l'Euro". Alors, est-ce déjà signé ??

Sinon, la visite virtuelle est extraordinaire avec le son capté au moment de la prise de vue. Brillant ! Et ça permet de se rendre bien compte de la PENTE des tribunes hautes !!!
raide.jpg

Pour le naming, c'était Gilbert Giorgi, et c'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé.. Mais bon, si on avait de vrais journalistes compétents en France (qui l'auraient donc attrappé là-dessus), et de surcroît à RMC, ça se saurait...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 09 Jan 2016, 13:08

StadeOL77 a écrit:Bonjour à tous en ce GRAND JOUR tant attendu. Ca tweet à une cadence effroyable depuis ce matin. J'ai eu des échanges surréalistes avec un mec sur Layat.

raide.jpg

Tu as vu comme ça tweet ! Bravo pour ton teaser, Magnifique.

La pression monte, c'est incroyable. Je suis allé au stade ce matin à 8 heures tellement j'étais à fond (je me suis levé à 3 heures). J'ai la même sensation qu'avant la finale de France 98 alors que nous recevons Troyes. Je ne saurais jamais comment remercier l'OL de nous offrir un tel cadeaux, de tels moments que nous avons passé ensemble et ceux qui restent à écrire. L'OL, c'est vraiment une formidable raison d'être heureux, et un 9 janvier, ça n'a pas de prix.

Voilà, dans 50 minutes, je pars au stade avec mes deux fils. La vie, quoi.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 09 Jan 2016, 13:09

Sinon, le twitter du Parc_OL a gagné plus de 2,000 followers deputies hier soir :blink:

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 09 Jan 2016, 13:10

N'empêche j'en connais un qui doit être content c'est " Auditor69" ( certainement sous un autre nom ici).

Lui qui voulait tant que Fournier ne soit pas sur le banc pour le 1er match voilà son vœu exaucer !
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 09 Jan 2016, 13:17

qweyron2 a écrit:N'empêche j'en connais un qui doit être content c'est " Auditor69" ( certainement sous un autre nom ici).

Lui qui voulait tant que Fournier ne soit pas sur le banc pour le 1er match voilà son vœu exaucer !

Hey Qweyron oui c'est moi haha! :vhappy:

J'ai été banni sous ce nom pour avoir été un peu trop verbal sur le topic du Vélodrome, depuis je ne commente plus que sur LYON! (Parce que soyons honnêtes y'a que ça qui compte ;) )

Malheureusement je ne pourrais pas être des votres aujourd'hui mais je vous souhaite à tous de profiter au max de cette inauguration de ce magnifique stade! Je suivrai vos exploits depuis Londres et j'irai moi même de mes petits tweets pour accroître notre renommée.

Bonne inauguration à tous mes amis Lyonnais! :vhappy:

(Et oui haha, ouf de soulagement que ce ne soit pas Fournier, mais finalement celà prouve que c'était du sens commun).

Bon match et bonne inauguration à tous! :vhappy: :wub: :wub: :wub:

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rulio29 » 09 Jan 2016, 13:28

Hello les gones!!!!
Quel jour aujourd'hui!!! Quelle chance a tous les veinards se rendant au stade !!!!
Pensez aux gens comme moi se trouvant a l'autre coté de la france ne pouvant se joindre a cette fete !pensez donc a prendre un max de photos et a les poster sur le forum!!!
Une seule chose:

L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX !!!

Profitez un max!!!!
Rulio29
Newbie
Newbie

Message non lupar babs1 » 09 Jan 2016, 13:32

raide.jpg

Le seul truc qui me dérange un peu et qui n'a rien de bien méchant c'est le cloisonnement autour des écrans géants qui auraient pu être non en grillage mais plutôt en cloison pleine.
babs1
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar claramide » 09 Jan 2016, 13:36

Maintenant que le stade est terminé, il n'y a jamais eu autant de monde sur ce forum. Le débriefe de ces prochains jours va être dantesque :perfect:
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 09 Jan 2016, 13:36

claramide a écrit:Maintenant que le stade est terminé, il n'y a jamais eu autant de monde sur ce forum. Le débriefe de ces prochains jours va être dantesque :perfect:

Oh que oui :perfect:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 09 Jan 2016, 13:44

Le tweet de Grégoire Margoton de Canal où l'on voit bien les panneaux publicitaires installés
bienvenue.jpg
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 09 Jan 2016, 13:47

THIERRY FREMAUX ‏@THIERRYFREMAUX
À tout à l'heure ! @lyonnaisgourmet @OL @JM_Aulas @EURO2016

Alessandra Sublet ‏@alsublet
I'm coming!!! @OL @THIERRYFREMAUX @JM__Aulas

Paul Bocuse ‏@PaulBocuse
C'est le grand jour! Que la fête soit belle et bon appétit à la brasserie Bocuse! @OL @Parc_OL @JM_Aulas #TeamOL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 09 Jan 2016, 13:49

Olympique Lyonnais ‏@OL
Nouveau bus !

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message