CA y est mon collègue est en poste.
Panneau pub allume !
Altaïr69 a écrit:Il y a déjà des voitures garées sur les parkings face à la webcam!
marseille13 a écrit:Bravo pour votre stade, un vrai bijou. Dans l'ensemble il me plait vraiment bien.
Je suis a la recherche de donnees techniques/ architecturales, du genre profondeur des rangees, espace sieges, largeur des coursives, dimensions des loges. Je peux trouver ca ou? Si c'est pour me dire regarde ici dans le thread avec ses 1.462 pages... abstenez-vous
ARGONE a écrit:JMA annonce un concert couplé au 1/4 de final de LDC de l'équipe féminine dans le PARC OL! (sur RMC)
alexandre 1990 a écrit:Grand jour pour l'@OL et la @villedelyon interview @RMCsport pour ce 1er match dans ce magnifique stade @Parc_OL
Altaïr69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Grand jour pour l'@OL et la @villedelyon interview @RMCsport pour ce 1er match dans ce magnifique stade @Parc_OL
Y'a pas un souci avec la couleur des sièges blancs au virage Nord là ?
Altaïr69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Grand jour pour l'@OL et la @villedelyon interview @RMCsport pour ce 1er match dans ce magnifique stade @Parc_OL
Minolt a écrit:Altaïr69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Grand jour pour l'@OL et la @villedelyon interview @RMCsport pour ce 1er match dans ce magnifique stade @Parc_OL
C'est pour le tifo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités