- Escalier visiteur terminé !
- Les rampes en terre "posées" derrière le kop nord entre les escalier sert bel et bien a faire monter des engins de chantier d'après ce que j'ai pus constater aujourd'hui.
- Pas bien vu le "kop temporaire" mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de siège comprenez pas de "galettes". Bizarre mais étant éloigné possible que je n'ai pas bien vu.
- Petite "frayeur" les palissades coupant le kop visiteur du chantier du kop nord semble TRES fragiles... Pour recevoir les nantais rien de bien grave en soit mais pour des équipes comme Lyon, Marseille, Paris, Montpellier, Nice je suis très septique ! Je n'ose imaginé la réaction des magics si de petist malins des équipes sus-nommées allaient faire un tour au milieu du kop nord même en chantier. M'enfin j'imagine également que cela à été réfléchit et que des CRS seront disposé pas très loin, d'ailleur une camera a poussé au milieu du kop ^^.
- Enfin comme vu sur les photos du site officiel une banderole à pris place en bas du kop.
- Dernier point un engin de forage est apparu sur le chantier.
Voila, en ce qui me concerne je serait au stade samedi en tant que stadier en Henri Point (nouveau kop ?). Petit déchirement de quitter également la nord pour un retour "au charbon" que je n'avais pas envisagé au départ. M'enfin c'est une façon différente de vivre une passion .