ARGONE a écrit:fueg a écrit:Salut à tous, enfin sur Lyon après plus de 20h de voyage J'ai enfin pu apercevoir notre stade de l'avion ! Malgré le fait que je sois à l'opposé du hublot, impossible de le rater tellement il est énorme
Petite question "accessibilité". Venant de l'Ouest lyonnais, que me conseillez-vous, de me garer à Part Dieu (sachant que c'est payant en plus) ou à Meyzieux aux Panettes ? Merci d'avance et vivement demain
Tu as plein de parcs relais qui te permettent de rejoindre le réseau métro et d'aller jusqu'à part dieu ou carré de soie (par contre il faudra payer un billet de transport classique en plus).
Sinon tu rejoins le tram à carré de soie en voiture, que tu laisses au parc relai et tu prends le tram sans payer de ticket, j'ai lu quelque part que le ticket navette parc OL permettait l'accès aux parcs relais...
En tout cas cest ce que je vais faire demain.
Darderismo @lokakilOL
Allez salut
TopGone a écrit:Darderismo @lokakilOL
Allez salut
mika973 a écrit:Je voulais vraiment remercier ceux qui nous ont permis de vivre ce rêve au quotidien grâce à vos photos et vos infos. Argone, newschool, MaxOL, ainsi que tous les autres. Encore merci et allez l'OL !!!!
alexandre 1990 a écrit:(L'un des derniers plan du mag avec la vue qui monte... de toute beauté....)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités