Junidieu a écrit:Bonsoir,
Par pitié j'ai besoin de votre aide et je m'adress à vous car je sais que la plupart son très bien informé
Alors voila j'habite grenoble et je viens demain pour le match,
Je compte me garer a la part dieu et prendre le TCL jusqu'au stade
Mais je ne comprend rien au niveau des transports!!
Ma place suffit elle pour prendre les transport ?
Tout à l'heire j'ai vu sur facebook que les tickets classique n'etait pas utilisable
Je vous en prie aidez moi! Je veux pas me louper demain et j'y comprend rien !!
Gunner42 a écrit:Mon petit alex, quand tu veux tenter de comparer ce qui n'est pas vraiment comparable, arrange toi au moins pour prendre une photo de GG terminé
Altaïr69 a écrit:Aussi, l'action OL en hausse aujourd'hui à plus de 7%!
fueg a écrit:Salut à tous, enfin sur Lyon après plus de 20h de voyage J'ai enfin pu apercevoir notre stade de l'avion ! Malgré le fait que je sois à l'opposé du hublot, impossible de le rater tellement il est énorme
Petite question "accessibilité". Venant de l'Ouest lyonnais, que me conseillez-vous, de me garer à Part Dieu (sachant que c'est payant en plus) ou à Meyzieux aux Panettes ? Merci d'avance et vivement demain
fueg a écrit:Salut à tous, enfin sur Lyon après plus de 20h de voyage J'ai enfin pu apercevoir notre stade de l'avion ! Malgré le fait que je sois à l'opposé du hublot, impossible de le rater tellement il est énorme
Petite question "accessibilité". Venant de l'Ouest lyonnais, que me conseillez-vous, de me garer à Part Dieu (sachant que c'est payant en plus) ou à Meyzieux aux Panettes ? Merci d'avance et vivement demain
MaxOL a écrit:Mag dispo sur Dailymotion!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x3lf076_grand-stade-le-mag-janvier-2016_sport
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités