• Publicité

[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>16,480) SC Bastia

Message non lupar Wizz » 31 Juil 2011, 15:32

Belle ambiance à bastia, ça fait plaisir de les revoir en L2

Wizz
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar GUIGS007 » 31 Juil 2011, 15:36

d'accord avec toi,mais depuis le début du chantier,je vois que tout s'enchaine....

et il se pourrait qu'après la 2ème latérale,les 2 virages soient à leur tour en chantier...[/quote]

Rien n'est prévu dans les virages je crois pour le moment.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 31 Juil 2011, 16:28

Ils auraient pu nettoyer le béton des virages : il est déguelasse
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hm79 » 31 Juil 2011, 18:05

super la pelouse aussi; un vrai billard ;D
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 31 Juil 2011, 21:19

Oui ils auraient du repeindre les murets en beton en bleu foncé. Parce qu'au niveau rendu tv c'est pas terrible ce beton tout sale. Sinon super tribune, le stade n'a vraiment plus rien à voir..Bravo bastia
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TITI » 06 Aoû 2011, 04:03

Bel effort du côté de Bastia,c vrai que par rapport a avant cela n'a rien avoir,c'est vrai que c'est dommage pour le beton sale mais je pense qu'ilsvont vite y remédier(enfin j'espère) en revanche la pelouse :baad: je crois qu'une solution aussi radicale qu'a montpellier s'impose, il faut qu'elle soit refaite car je pense qu'elle est irrécupérable mais comme rien ne se fait sans argent malheureusement il faut un financement et là...en tous cas les corses sont sur la bonne voie,je pense que tout le monde sera d'accord pour les encourager à poursuivre le travail entrepris.
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar Suprême » 12 Aoû 2011, 21:32

12545 personnes au stade :gooood:
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar napo972 » 12 Aoû 2011, 21:40

Suprême a écrit:12545 personnes au stade :gooood:

c'est génial pour BASTIA qui mériterait un retour parmi l'élite.

sais tu si les travaux ont débuté sur l'autre tribune latérale,en face de la nouvelle?

j'avais cru comprendre qu'il était prévu,dès la nouvelle tribune terminée,d'enchainer avec la tribune opposée,en "bouchant les trous",et en la recouvrant d'un toit.

qu'en est-il?

apparemment ce soir ,vu le nombre de supporters,elle était ouverte au public?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Suprême » 12 Aoû 2011, 22:07

napo976 a écrit:

sais tu si les travaux ont débuté sur l'autre tribune latérale,en face de la nouvelle?

j'avais cru comprendre qu'il était prévu,dès la nouvelle tribune terminée,d'enchainer avec la tribune opposée,en "bouchant les trous",et en la recouvrant d'un toit.

qu'en est-il?

Oui les travaux ont débutés ils travaillent sur les fondations au sol pour les piliers qui supporteront le toit sinon il n'y a jamais eu de projet pour boucher les trous tu dois parler du second niveau :

Image

perso moi ça me dérange pas du tout ça lui donne une touche de personnalité au stade tu verras une fois tous les sièges changés et avec le toit ça va bien donner.

Pour finir oui elle est ouverte au public mais elle n'a jamais éte fermé soit dit en passant
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar RCLD » 13 Aoû 2011, 02:37

J'étais au Stade, ambiance excellente, belle victoire et stade archi-comble (places limitées) donc en deuxième mi-temps ils ont ouvert le parcage visiteur en Sud étant vide.
Je me trouvais dans la nouvelle tribune Sud, magnifique, rien à dire .. en fait je la découvrais vu qu'au dernier match j'étais en Est mais la je suis arrivé à 30min avant le début du match et déja plus de places en Est et très peu dans les autres (après il ne restait plus du tout de places dans le stade je crois).

Au niveau des travaux il y a seulement la couverture de la Nord de prévue pour l'instant, donc l'étage de la Nord était vide ce soir, c'est pour cela qu'il n'y avait que 13 000 places, (17 000 - fin des travaux).
Keep Calm and Be Contexte
RCLD
Full Member
Full Member

Message non lupar info-stades » 13 Aoû 2011, 09:57

Bastia : nouveau record d’affluence dans le stade Armand Cesari

Image

Ce vendredi 12 aout, face au Mans, ils étaient 12 545 a avoir pris place dans l’enceinte du stade d’Armand Cesari toujours en travaux, poussant leur équipe vers la première place du championnat. C’est un record absolu dans l’histoire contemporaine du club puisqu’il faut remonter à 1978 pour trouver mieux (15 000 spectateurs présents lors de la finale aller de la Coupe de l’UEFA 1978)

Le résumé vidéo du match

http://www.info-stades.fr/2011/08/basti ... and-cesari
info-stades
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 13 Aoû 2011, 11:02

Suprême a écrit:
napo976 a écrit:

qu'en est-il?

Oui les travaux ont débutés ils travaillent sur les fondations au sol pour les piliers qui supporteront le toit sinon il n'y a jamais eu de projet pour boucher les trous tu dois parler du second niveau :

Image

perso moi ça me dérange pas du tout ça lui donne une touche de personnalité au stade tu verras une fois tous les sièges changés et avec le toit ça va bien donner.

Pour finir oui elle est ouverte au public mais elle n'a jamais éte fermé soit dit en passant

merci

en effet,je parlais des espaces du second niveau de cette tribune.
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 13 Aoû 2011, 16:42

Momo61 a écrit:Bah ça doit être suite au communiqué du Mans sur des incidents à la mi-temps dans les vestiaires :

LEMANS FC tient à exprimer ce soir sa consternation face aux évènements qui se sont déroulés à la mi-temps du match SC Bastia – LEMANS FC.

Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu’une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l’a été l’équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l’œuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l’ensemble du football français s’est engagé dans une voie de modernisation et d’ouverture des stades vers des publics familiaux.

Au vu de ces évènements intolérables, le club demande donc aux instances du football français de sanctionner les coupables de ces débordements et de mettre définitivement fin à ces pratiques indignes du football de haut niveau.

LEMANS FC tient enfin à féliciter le SC Bastia pour sa victoire obtenue loyalement sur le terrain.

ce genre d'incidents arrive chaque we depuis des décennies,et arrivera encore pendant des années...

donc,rien de grave,si ce n'est que LE MANS tombe de haut avec 3 défaites en 3 matchs,après une remontée en ligue 1 ratée l'année passée lors des derniers matchs.

je pense qu'ils doivent être à cran.

et je suis très heureux que le sporting,avec ce stade qui se rénove enfin,retrouve de l'ambition!
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar roustiflante » 13 Aoû 2011, 21:45

Toujours un vrai guet-apens pour les équipes adverses :o , 2 matchs et déjà deux incidents....du classique malheureusement :baad:
roustiflante
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 13 Aoû 2011, 21:50

roustiflante a écrit:Toujours un vrai guet-apens pour les équipes adverses :o , 2 matchs et déjà deux incidents....du classique malheureusement :baad:

je suis pas d'accord.

j'ai vu plusieurs matches en CORSE,et comme partout en FRANCE,aussi bien à AJACCIO qu'à BASTIA,il y a une dizaine de tarés qui font parler d'eux...

faut arrêter avec les raccourcis aussi faciles dès que çà touche la CORSE.
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message