Romain @romain6988
Visite du grand stade ce matin. Impressionnant !!
Romain @romain6988
Visite du grand stade ce matin. Impressionnant !!
linncoln a écrit:Je serais sur lyon le weekend du 13 février et j'aimerais essayer de voir le match OL-Caen, savez vous quand seront mis en vente les billets et à quel prix de départ ?
Populous in London @PopulousLondon
A demain, @Parc_OL ! #GrandStadeOL
juni-arena a écrit:Bon les panneaux pub sont pas reliés dans les coins... Jsuis déçu
Sinon à part ça, j'ai vu que l'OL veut un hymne.
Et je sais pas vous, mais j'ai la certitude que si on compose un truc exclusivement pour l'OL, ça va être ridicule.
Un jour j'ai vu en commentaire sur un site de foot qu'une musique irait à merveille pour exprimer la ferveur des supporters :
Jacques Brel - "La quête".
https://www.youtube.com/watch?v=iKCmB_13zFw
Les paroles sont vraiment parfaites, la durée est courte, et la voix de Brel provoque tellement de frissons que les kops n'hésiteraient pas à suivre !
Tiono a écrit:linncoln a écrit:Je serais sur lyon le weekend du 13 février et j'aimerais essayer de voir le match OL-Caen, savez vous quand seront mis en vente les billets et à quel prix de départ ?
L'ouverture des billetteries pour les matchs varie mais tu as en général une bonne marge pour l'achat, je dirais environ 1 mois et demi avant.
Concernant les prix, ça devrait commencer aux alentours des 25 euros
Krillz a écrit:juni-arena a écrit:Bon les panneaux pub sont pas reliés dans les coins... Jsuis déçu
Sinon à part ça, j'ai vu que l'OL veut un hymne.
Et je sais pas vous, mais j'ai la certitude que si on compose un truc exclusivement pour l'OL, ça va être ridicule.
Un jour j'ai vu en commentaire sur un site de foot qu'une musique irait à merveille pour exprimer la ferveur des supporters :
Jacques Brel - "La quête".
https://www.youtube.com/watch?v=iKCmB_13zFw
Les paroles sont vraiment parfaites, la durée est courte, et la voix de Brel provoque tellement de frissons que les kops n'hésiteraient pas à suivre !
C'est clair, cette chanson est parfaite.
Mais à mon avis tu peux toujours rêver. Et j'imagine aussi qu'il y a des questions de droit pour s'approprier une chanson?
Damien LG @4mai2002
[PHOTO]
H-24
Nous touchons enfin le BUT...
OLYMPIQUE LYONNAIS 1950
#TeamOL #Lyon #OLESTAC @OL @Parc_OL
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 9 invités