alexandre 1990 a écrit:et les vestiaire visiteur sait les mémé que se luie de OL ?
GANDOULF a écrit:alexandre 1990 a écrit:et les vestiaire visiteur sait les mémé que se luie de OL ?
Non, plus petit.
Chericleon a écrit:GANDOULF a écrit:alexandre 1990 a écrit:et les vestiaire visiteur sait les mémé que se luie de OL ?
Non, plus petit.
L'UEFA n'interdit pas une différence de taille de vestiaire? Je crois qu'ils font la même taille exceptée la zone balnéo et entraînement.
David Banget @David_Banget
Une petite bière en attendant le match ? #salontechnologique @OL @Parc_OL
CLUB / PARC OL
RMC DÉLOCALISE SON ANTENNE SPORT AU PARC OL !
Publié le 07 janvier 2016 à 16:54 par SC
Pour son dispositif « En Route pour l’Euro 2016 » qui tiendra jusqu’au match d’ouverture le 10 juin, RMC s'offre une petite tournée des stades qui accueilleront les championnats d'Europe en milieu d'année. Et c'est ce samedi 9 janvier à Lyon, dans le Parc Olympique Lyonnais, que tout va commencer. La radio délocalisera son antenne sport pour une journée spéciale de 10h à 19h30 lors de l'inauguration de la nouvelle enceinte lyonnaise.
benoit62 a écrit:Je vais vous rassurer le jambon beurre à Bollaert est à 5€ , vous êtes moins cher de 50 centimes
Et l'américain est à 8€ ( formules ) en comparaison vous c'est la, formules à 10.50.....
Ange a écrit:Bon ca y est cest noël pour les lyonnais ! Personnellement j'attend surtout de cette première un compte rendu concernant l'accessibilité , LE gros point d'interrogation . Et si possible pour chaque type de transport , de parking utilisé etc.
En tout cas , chapeau à Aulas, il fallait le faire bon les prix des buvettes sont vraiment exagérés , faudra voir si ça rebute les gens. A votre place je ne consommerai pas, il seront au bout de quelques mois obligés de réadapter les prix mais si 9,5 euros pour un mini paquet de chips , un mini paquet de petit bouts de saucisson et une bière , alors ne vous gênez pas ( à Leclerc à côté ca reviendrai pour 4 euros je pense , soit 130% moins cher, tout va bien ^^.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités