Pourriez-vous me redonner les infos pour prendre une place de parking pour demain, en ayant pris les places sur Seaters?
Désolé, ça a déjà été dit, je ne retrouve plus l'info.
Merci d'avance,
Yanick
yanick100 a écrit:Pourriez-vous me redonner les infos pour prendre une place de parking pour demain, en ayant pris les places sur Seaters?
Merci d'avance,
Yanick
Maximus69800 a écrit:yanick100 a écrit:Pourriez-vous me redonner les infos pour prendre une place de parking pour demain, en ayant pris les places sur Seaters?
Merci d'avance,
Yanick
Va a la boutique j était dans le même cas j'ai tout essayer sur le net rien a faire même sur le site accès parcol.com ça marchait pas
En boutique j'ai réussi à l avoir pour 15€ mais va y avec tes places et tu dit seaters ma dit de venir
Y vont râler mais te trouver la solution
MaxOL a écrit:Photo des Bad Gones
yanick100 a écrit:Maximus69800 a écrit:yanick100 a écrit:Pourriez-vous me redonner les infos pour prendre une place de parking pour demain, en ayant pris les places sur Seaters?
Merci d'avance,
Yanick
Va a la boutique j était dans le même cas j'ai tout essayer sur le net rien a faire même sur le site accès parcol.com ça marchait pas
En boutique j'ai réussi à l avoir pour 15€ mais va y avec tes places et tu dit seaters ma dit de venir
Y vont râler mais te trouver la solution
Tu parles de la boutique sur place?
Je ne suis pas sur Lyon...
C'est galère ca!
La grenouille a écrit:Hallucinant !
Je pars une journée et je retrouve 15 nouvelles pages de pures photos et vidéos !
Vous assurez les Gones. Merci à ceux qui remercie les membres actif du forum, et merci à vous tous pour tous vos posts.
Ce stade est totalement incroyable, je vais avoir du mal à tenir jusqu'à samedi.
D'ailleurs pour samedi, il faudra se filer nos num ou se donner un point de rendez-vous.
yanick100 a écrit:Pourriez-vous me redonner les infos pour prendre une place de parking pour demain, en ayant pris les places sur Seaters?
Merci d'avance,
Yanick
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités