alexandre 1990 a écrit:j'ai une question intelligence en a parlé des vestiaire de OL mai dés visiteur sont t-il les les même ou c'est moins grand pas de eau ( piscines ) ?
Bad_fab a écrit:Marshall_ a écrit:Bibi691 a écrit:Oh tu sais, j'arrive rarement a la fin de tes messages, tellement il pue la haine et la mauvais fois à chaque fois. Ne m'en veux pas.
J'ai eu peur, en voyant le début de ta phrase, je pensais que c'était les messages de plus de trois lignes qui te repoussait, mais en fait non, c'est juste un semi-masochisme de t'infliger la lecture de mes post, alors que tu pourrais très bien m'ignorer, il n'y a qu'un clic à faire pourtant, mais non tu t'inflige quand même en partie la lecture de mes message. Tu aimes ça canaille.
Allez je te taquine, le prend pas au 1er degrés surtout, bon j'espère avoir donné assez de contenu au chasseur de troll, il n'a posté qu'un message aujourd'hui ça m'inquiète.
alexandre 1990 il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?
C'est gentil tout plein de t'inquiéter pour moi.
Non mais je vais bien, le grand jour c'est demain, aujourd'hui il y a environ 150 places encore de dispo, ce soir ça passera en négatif, je table sur du -50/60 au train où ça va.
La presse est sur ses starting blocks, les rageux toujours rageux, les enthousiastes encore plus enthousiastes, bref ça roule.
Mais toi par contre tu montres des petits signes de faiblesses, t'es moins ... comment dire ... saignant, vicieux. Le calme avant la tempête je suppose, je sais bien que tu viendras comme un stuka sur ce topic dés que t'en auras l'occasion. Pour le moment aucune raison pour que je sorte ma DCA pour si peu !
MEDIAS / OLTV
GRAND STADE LE MAG, DERNIER NUMÉRO!
Publié le 08 janvier 2016 à 08:00 par CG
Chaque mois depuis le début des travaux à Décines, Basile Vannetzel vous fait vivre de l’intérieur les avancées du Parc Olympique Lyonnais.
Ce nouvel épisode de Grand Stade Le Mag signe l’arrivée de l’année 2016, et la fin des travaux ! OLTV vous propose 52min pour découvrir les toutes dernières images des travaux et permet à tout téléspectateur de se projeter dans ce qui sera le futur antre de nos Lyonnais.
Pour ce dernier numéro du magazine dédié, Basile et son équipe vous font revivre depuis les prémices l’histoire de construction du Grand Stade, avec en point d’orgue une interview du Président Jean-Michel Aulas, qui se confie sur ce rêve devenu aujourd’hui réalité, sur les difficultés et la fierté de réaliser un tel projet.
A l’aube de rentrer dans une nouvelle dimension, immerger vous dans votre nouveau stade 2.0
Découvrez ce nouvel épisode le 8 janvier à 20h45, 24 heures avant l’inauguration et n’hésitez pas à réagir sur nos réseaux sociaux #grandstadelemag ou envoyez vos commentaires à @bvannetzel.
Rediffusions:
09/01 :00h45, 11h, 13h30, 22h
10/01 :13h
11/01 :12h30
13/01 :11h30
14/01 :17h30
15/01 : 14h15
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 22 invités