• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar StadeOL77 » 08 Jan 2016, 00:53

Je réagis un peu tard (de la cuisine sur le feu :) ) mais le journaliste d'M6 qui compare le Parc OL au Stade de France !!!!! Il n'y a pas pire que le Stade de France en terme de visibilité et de distance par rapport au terrain. :baad:
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Bibi691 » 08 Jan 2016, 00:53

Marshall_ a écrit:
Bibi691 a écrit:Oh tu sais, j'arrive rarement a la fin de tes messages, tellement il pue la haine et la mauvais fois à chaque fois. Ne m'en veux pas.

J'ai eu peur, en voyant le début de ta phrase, je pensais que c'était les messages de plus de trois lignes qui te repoussait, mais en fait non, c'est juste un semi-masochisme de t'infliger la lecture de mes post, alors que tu pourrais très bien m'ignorer, il n'y a qu'un clic à faire pourtant, mais non tu t'inflige quand même en partie la lecture de mes message. Tu aimes ça canaille.

Allez je te taquine, le prend pas au 1er degrés surtout, bon j'espère avoir donné assez de contenu au chasseur de troll, il n'a posté qu'un message aujourd'hui ça m'inquiète.

alexandre 1990 il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?

Merci bien je vais suivre ton conseil, tu devrais suivre les miens aussi et ne plus écrire sur ce topic :gooood:
Bibi691
Newbie
Newbie

Message non lupar Altaïr69 » 08 Jan 2016, 00:59

alexandre 1990 a écrit:
Marshall_ a écrit:il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?

il reste 207 place a 00H50 se remonte

Laisse tomber Alexandre, t'es un mec gentil, et c'est sympa de partager tes contributions avec nous.

Marshall_ se fout de toi (et de nous au passage), prête pas attention à ses messages, et continues à nous faire part de tes contributions! :gooood:

Sinon pour info, pour les abonnés qui s'inquiètent car ils n'ont pas reçu leurs abonnements, ou pour ceux qui ont des questions et qui veulent faire le déplacement avec d'autres, la boutique OL Store Gerland sera ouverte pour aller retirer les abos manquants et sans doute poser des questions, et y'aura sans doute des gens qui iront direct au stade depuis là-bas vu qu'elle sera ouverte Samedi dans la journée (matin pour sur en tout cas), et Vendredi soir.

Lien: https://www.leprogres.fr/actualite/2016 ... abonnement

EDIT: Aussi, allez voir en page une du topic :gooood:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Jan 2016, 01:23

qu'il te faudra partager avec de nombreux invités...et avec moi aussi.
Fichiers joints
CYIaZ1AWEAEaZ4f.jpg
CYIaZ1AWEAEaZ4f.jpg (46.9 Kio) Vu 3844 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rbey » 08 Jan 2016, 01:24

Demain gros dossier dans l'Equipe sur le grand stade et l'OL en general..
Il y a 2-3 choses plus ou moins intéressantes :
OL Groupe a fait 100M de chiffre d'affaire l'an passé. Cette année ce sera autour de 180-200M et avec le nouveau ils visent 250M.
"Plus d'inquiétude particulière à ce sujet" dn parlant du Naming. (cela voudrait dire qu'il est trouvé ? ou Aulas fait du Aulas..)

Sinon petit HS voici ce qui serait la première compo dans le stade pour j'espère une première victoire avec certainement MVuemba aillier...
Lopes, Jallet, Mapou, Sam, Morel, Grenier, Max, Darder, Ghezzal, Alex, Mvuemba ou Cornet.
rbey
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Jan 2016, 01:26

Altaïr69 a écrit:
alexandre 1990 a écrit:
Marshall_ a écrit:il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?

il reste 207 place a 00H50 se remonte

Laisse tomber Alexandre, t'es un mec gentil, et c'est sympa de partager tes contributions avec nous.

Marshall_ se fout de toi (et de nous au passage), prête pas attention à ses messages, et continues à nous faire part de tes contributions! :gooood:

Sinon pour info, pour les abonnés qui s'inquiètent car ils n'ont pas reçu leurs abonnements, ou pour ceux qui ont des questions et qui veulent faire le déplacement avec d'autres, la boutique OL Store Gerland sera ouverte pour aller retirer les abos manquants et sans doute poser des questions, et y'aura sans doute des gens qui iront direct au stade depuis là-bas vu qu'elle sera ouverte Samedi dans la journée (matin pour sur en tout cas), et Vendredi soir.

Lien: https://www.leprogres.fr/actualite/2016 ... abonnement

EDIT: Aussi, allez voir en page une du topic :gooood:

ok merci voilla allez OL
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Jan 2016, 01:30

rbey a écrit:Demain gros dossier dans l'Equipe sur le grand stade et l'OL en general..
Il y a 2-3 choses plus ou moins intéressantes :
OL Groupe a fait 100M de chiffre d'affaire l'an passé. Cette année ce sera autour de 180-200M et avec le nouveau ils visent 250M.
"Plus d'inquiétude particulière à ce sujet" dn parlant du Naming. (cela voudrait dire qu'il est trouvé ? ou Aulas fait du Aulas..)

Sinon petit HS voici ce qui serait la première compo dans le stade pour j'espère une première victoire avec certainement MVuemba aillier...
Lopes, Jallet, Mapou, Sam, Morel, Grenier, Max, Darder, Ghezzal, Alex, Mvuemba ou Cornet.

comme tu le c'est qui aura sur le stade ?
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 08 Jan 2016, 01:32

Lyon : Aulas «Une fierté inimaginable»

OL : Le nouveau stade de Lyon en images

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Jan 2016, 01:43

j'ai une question intelligence :) en a parlé des vestiaire de OL mai dés visiteur sont t-il les les même ou c'est moins grand pas de eau ( piscines ) ?
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar zehon11 » 08 Jan 2016, 01:58

(Merci à ceux qui ont répondu à mon message concernant les accès tramway)

Quel sera d'après vous le rendu TV de la camera principale?

On doit déjà savoir où elle est située dans le stade mais ce que je veux dire par là c'est, quel sera le rendu par rapport aux autres stades?

Par exemple, on est pas à la même hauteur au Stade de France, à l'Allianz Arena, à Toulouse, à Bernabeu, au Parc de Princes avant 2014, à Chaban-Delmas où on avait l'impression d'être très bas...

que à l'Allianz Riviera, au Parc des Princes maintenant, au Camp Nou, au Velodrome où on est plutôt haut voire parfois trop haut je trouve.

Vous me direz que je peux attendre deux jours mais bon :P
zehon11
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Jan 2016, 02:05

pour les caméra il en aura une araignée comme au parc
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 08 Jan 2016, 03:31

zehon11 a écrit:(Merci à ceux qui ont répondu à mon message concernant les accès tramway)

Quel sera d'après vous le rendu TV de la camera principale?

On doit déjà savoir où elle est située dans le stade mais ce que je veux dire par là c'est, quel sera le rendu par rapport aux autres stades?

Par exemple, on est pas à la même hauteur au Stade de France, à l'Allianz Arena, à Toulouse, à Bernabeu, au Parc de Princes avant 2014, à Chaban-Delmas où on avait l'impression d'être très bas...

que à l'Allianz Riviera, au Parc des Princes maintenant, au Camp Nou, au Velodrome où on est plutôt haut voire parfois trop haut je trouve.

Vous me direz que je peux attendre deux jours mais bon :P

J'avais posté un commentaire sur le rendu TV il y a quelques jours : d'après Canal, ce sera le top mondial car le rendu TV a été intégré comme objectif dès le début de la conception. Les emplacements des caméras ont été optimisés afin de produire des images au rendu réaliste. Les chaines de TV auront accès à un équipement de top niveau pour installer et raccorder leur matériel. Le réalisateur de Canal qu s'exprimait disait que c'était la première fois qu'ils avaient été impliqué à ce point et autant en amont afin de délivrer la meilleure retransmission possible. Rdv samedi sur Canal pour confirmer cela (enregistrement déjà programmé !).
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PSGSpirit » 08 Jan 2016, 03:35

Ou seront placés les Bad Gones et Lyon 1950 ?

Chacun dans un virage comme à Gerland ? En bas ? Dernier anneau?
PSGSpirit
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 08 Jan 2016, 04:53

PSGSpirit a écrit:Ou seront placés les Bad Gones et Lyon 1950 ?

Chacun dans un virage comme à Gerland ? En bas ? Dernier anneau?

Sûr et certain les BG seront dans le VN comme à Gerland. Tribunes basses et inter .
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 08 Jan 2016, 05:13

Marshall_ a écrit:
Bibi691 a écrit:Oh tu sais, j'arrive rarement a la fin de tes messages, tellement il pue la haine et la mauvais fois à chaque fois. Ne m'en veux pas.

J'ai eu peur, en voyant le début de ta phrase, je pensais que c'était les messages de plus de trois lignes qui te repoussait, mais en fait non, c'est juste un semi-masochisme de t'infliger la lecture de mes post, alors que tu pourrais très bien m'ignorer, il n'y a qu'un clic à faire pourtant, mais non tu t'inflige quand même en partie la lecture de mes message. Tu aimes ça canaille.

Allez je te taquine, le prend pas au 1er degrés surtout, bon j'espère avoir donné assez de contenu au chasseur de troll, il n'a posté qu'un message aujourd'hui ça m'inquiète.

alexandre 1990 il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?

C'est gentil tout plein de t'inquiéter pour moi. :wub:
Non mais je vais bien, le grand jour c'est demain, aujourd'hui il y a environ 150 places encore de dispo, ce soir ça passera en négatif, je table sur du -50/60 au train où ça va. 8)
La presse est sur ses starting blocks, les rageux toujours rageux, les enthousiastes encore plus enthousiastes, bref ça roule. :vhappy:

Mais toi par contre tu montres des petits signes de faiblesses, t'es moins ... comment dire ... saignant, vicieux. Le calme avant la tempête je suppose, je sais bien que tu viendras comme un stuka sur ce topic dés que t'en auras l'occasion. Pour le moment aucune raison pour que je sorte ma DCA pour si peu ! ;)

;D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message