Marshall_ a écrit:Bibi691 a écrit:Oh tu sais, j'arrive rarement a la fin de tes messages, tellement il pue la haine et la mauvais fois à chaque fois. Ne m'en veux pas.
J'ai eu peur, en voyant le début de ta phrase, je pensais que c'était les messages de plus de trois lignes qui te repoussait, mais en fait non, c'est juste un semi-masochisme de t'infliger la lecture de mes post, alors que tu pourrais très bien m'ignorer, il n'y a qu'un clic à faire pourtant, mais non tu t'inflige quand même en partie la lecture de mes message. Tu aimes ça canaille.
Allez je te taquine, le prend pas au 1er degrés surtout, bon j'espère avoir donné assez de contenu au chasseur de troll, il n'a posté qu'un message aujourd'hui ça m'inquiète.
alexandre 1990 il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?
alexandre 1990 a écrit:Marshall_ a écrit:il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?
il reste 207 place a 00H50 se remonte
Altaïr69 a écrit:alexandre 1990 a écrit:Marshall_ a écrit:il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?
il reste 207 place a 00H50 se remonte
Laisse tomber Alexandre, t'es un mec gentil, et c'est sympa de partager tes contributions avec nous.
Marshall_ se fout de toi (et de nous au passage), prête pas attention à ses messages, et continues à nous faire part de tes contributions!
Sinon pour info, pour les abonnés qui s'inquiètent car ils n'ont pas reçu leurs abonnements, ou pour ceux qui ont des questions et qui veulent faire le déplacement avec d'autres, la boutique OL Store Gerland sera ouverte pour aller retirer les abos manquants et sans doute poser des questions, et y'aura sans doute des gens qui iront direct au stade depuis là -bas vu qu'elle sera ouverte Samedi dans la journée (matin pour sur en tout cas), et Vendredi soir.
Lien: https://www.leprogres.fr/actualite/2016 ... abonnement
EDIT: Aussi, allez voir en page une du topic
rbey a écrit:Demain gros dossier dans l'Equipe sur le grand stade et l'OL en general..
Il y a 2-3 choses plus ou moins intéressantes :
OL Groupe a fait 100M de chiffre d'affaire l'an passé. Cette année ce sera autour de 180-200M et avec le nouveau ils visent 250M.
"Plus d'inquiétude particulière à ce sujet" dn parlant du Naming. (cela voudrait dire qu'il est trouvé ? ou Aulas fait du Aulas..)
Sinon petit HS voici ce qui serait la première compo dans le stade pour j'espère une première victoire avec certainement MVuemba aillier...
Lopes, Jallet, Mapou, Sam, Morel, Grenier, Max, Darder, Ghezzal, Alex, Mvuemba ou Cornet.
zehon11 a écrit:(Merci à ceux qui ont répondu à mon message concernant les accès tramway)
Quel sera d'après vous le rendu TV de la camera principale?
On doit déjà savoir où elle est située dans le stade mais ce que je veux dire par là c'est, quel sera le rendu par rapport aux autres stades?
Par exemple, on est pas à la même hauteur au Stade de France, à l'Allianz Arena, à Toulouse, à Bernabeu, au Parc de Princes avant 2014, à Chaban-Delmas où on avait l'impression d'être très bas...
que à l'Allianz Riviera, au Parc des Princes maintenant, au Camp Nou, au Velodrome où on est plutôt haut voire parfois trop haut je trouve.
Vous me direz que je peux attendre deux jours mais bon
PSGSpirit a écrit:Ou seront placés les Bad Gones et Lyon 1950 ?
Chacun dans un virage comme à Gerland ? En bas ? Dernier anneau?
Marshall_ a écrit:Bibi691 a écrit:Oh tu sais, j'arrive rarement a la fin de tes messages, tellement il pue la haine et la mauvais fois à chaque fois. Ne m'en veux pas.
J'ai eu peur, en voyant le début de ta phrase, je pensais que c'était les messages de plus de trois lignes qui te repoussait, mais en fait non, c'est juste un semi-masochisme de t'infliger la lecture de mes post, alors que tu pourrais très bien m'ignorer, il n'y a qu'un clic à faire pourtant, mais non tu t'inflige quand même en partie la lecture de mes message. Tu aimes ça canaille.
Allez je te taquine, le prend pas au 1er degrés surtout, bon j'espère avoir donné assez de contenu au chasseur de troll, il n'a posté qu'un message aujourd'hui ça m'inquiète.
alexandre 1990 il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités