• Publicité

[Metz] Stade Saint-Symphorien (29.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar FanofMetz » 01 Jan 2016, 18:05

L'intérêt de poster ce genre photos Benoît ? Sans intérêt, et ça ne mérite pas sa place sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

Publicité

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 01 Jan 2016, 19:05

FanofMetz a écrit:L'intérêt de poster ce genre photos Benoît ? Sans intérêt, et ça ne mérite pas sa place sur ce forum.

je pense pas que Benoit puisse changer sa manière de voir et comprendre le football... :P
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar leoasnl » 02 Jan 2016, 20:05

Arizona Dream a écrit:Pauvres imbéciles :baad: Des gestes de frustrations car ils savent que la Lorraine est grenat et qu'elle le restera ;)

Message aussi débile que les tags !

Sinon je ne vais pas m'attarder a faire un débat sportif, sur ce forum qui plus est, car ce n'est évidement pas l'endroit ! Ceci-dit, un simple comparatif des 10 derniers années devrait suffire a mettre en doute ce que tu affirmes ! De plus, et pour terminer, quand on est chanceusement 6 iem de L2, tandis que l'autre est, fort provisoirement leader, on fait profil bas !

Bref, on parle de saint-Symphorien ? Des nouvelles du projet de rénovation ? Ça en est ou ?
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar Arizona Dream » 07 Jan 2016, 21:53

Derby gagner par le FC Metz : 27

Derby gagner par l'ASNL : 18


De plus le palmarès de Metz est un peu plus fourni que celui de Nancy sans compter que Metz a passé bien plus d'année dans l'élite que Nancy donc je confirme la LORRAINE est bien GRENAT que sa t'en déplaise ou non :P :D ;)
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2012, 15:10

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar Makrate » 07 Jan 2016, 21:56

Arizona Dream a écrit:Derby gagner par le FC Metz : 27

Derby gagner par l'ASNL : 18


De plus le palmarès de Metz est un peu plus fourni que celui de Nancy sans compter que Metz a passé bien plus d'année dans l'élite que Nancy donc je confirme la LORRAINE est bien GRENAT que sa t'en déplaise ou non :P :D ;)

A quoi ça sert ces provocs à deux balles ?
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar Arizona Dream » 07 Jan 2016, 22:27

Excuse moi Makrote mais ça n'est pas moi qui est tagué les murs du stade de Metz, t'as l'air d'être un brave garçon mais relis les pages précédentes. Bisous
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2012, 15:10

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar Anebleu » 08 Jan 2016, 22:14

Arizona Dream a écrit:Derby gagner par le FC Metz : 27

Derby gagner par l'ASNL : 18


De plus le palmarès de Metz est un peu plus fourni que celui de Nancy sans compter que Metz a passé bien plus d'année dans l'élite que Nancy donc je confirme la LORRAINE est bien GRENAT que sa t'en déplaise ou non :P :D ;)

N'etant pas sur de ce que tu avançais je suis allé moi-même vérifier sur le site de la LFP et en effet tu ne connais pas ton club. Ton club a autant de titres que celui de Nancy qui a pourtant 35 ans de moins d'existance (1932 et 6 titres pour Metz contre 1967 et 6 titres pour Nancy).

Image

Image
Anebleu
Newbie
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 09 Mai 2015, 18:09

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar Makrate » 09 Jan 2016, 14:11

Arizona Dream a écrit:Excuse moi Makrote mais ça n'est pas moi qui est tagué les murs du stade de Metz, t'as l'air d'être un brave garçon mais relis les pages précédentes. Bisous

Quel rapport ? Je dis pas que t'as tagué Saint Symphorien mais ce qui est sûr c'est que tes piques aux Nancéens n'ont rien à faire sur un forum public de stades. Qu'on montre des photos de dégradations passe encore.

P.S: c'est Makrate ;D
P.S: Je suis pas pour l'ASNL
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar Arizona Dream » 09 Jan 2016, 14:39

Désolé Makrate d'avoir écorché ton nom ;)


Âne bleu Metz n'est pas mon club lol les 3 coupes Gambardella pour Metz contre 0 pour Nancy on les compte ou pas ? Il me semble avoir dit un peu plus fourni en plus...
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2012, 15:10

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar leoasnl » 10 Jan 2016, 15:11

Oui mais les débutants de 8 ans a Nancy ont gagné plus de coupe, du coup Nancy supérieure a Metz ! NA ! Sérieusement on est un forum de stade, le sportif n'a rien, mais alors rien a faire ici ! Mais encore une fois, regarde les 15 derniers années et franchement, ne fait pas le fanfaron ... Comme je ne le fais pas alors que je pourrai très bien le faire, vraiment ... Finito pour moi ! Sinon le projet d'agrandissement ? Ça donne quoi ? Moi ça m’intéresse !
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 03 Mai 2015, 18:08

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar benoit62 » 11 Jan 2016, 20:04

En avant match de Metz - Sochaux, la Tribune Est basse fermé au public, a cause d'un soucis au niveau du toit et que çà fuit dans la coursive au vu du sol humide !

Image

Image

Les spectateurs ont été replacé en Est haute !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 11 Jan 2016, 21:29

ce ne semble etre qu'un classique dégâts des eaux,rien d'insurmontable...
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar FanofMetz » 21 Jan 2016, 14:53

Omnisports : Frescaty bat de l’aile, Saint-Symphorien en piste

Les plus grands clubs lorrains de foot, d’athlétisme, de triathlon et le centre d’entraînement de ligue du tennis unis pour le meilleur à Metz ? C’est en marche. Voilà qui rejetterait dans l’ombre le projet à l’ancienne base aérienne.


Une interassociation ? L’ambition pourrait passer inaperçue. Quand il concerne la section amateur du FC Metz, A2M (1 200 licenciés, 1er club régional d’athlétisme), Metz Triathlon, le club historique de tennis du Smec et le centre d’entraînement de Ligue de cette dernière discipline, l’histoire prend une autre dimension.

GRAND ANGLE

Elle rappelle, évidemment, l’intérêt régional qu’avait fait naître le fameux projet du conseil départemental mosellan sur les terrains de l’ancienne base aérienne, dit Plateau de Frescaty. Un projet qui avait, soi-disant, fait l’objet d’une étude (par la société Lagardère) et dont les résultats demeurent secrets.Peu importe. Pendant ce temps, l’horloge tourne. Les bonnes volontés ont envie d’œuvrer ensemble pour faire du cœur de Metz, un campus sportif de qualité. Réunies au même endroit, du Stade Saint-Symphorien à la Plaine de jeux, ces associations se sont prises par la main. Des échanges ont déjà eu lieu sachant que les élus du "57" commencent à affirmer que rien ne se fera d’ici cinq à sept ans à Frescaty.Leur discrétion les empêche de se montrer volubiles, mais les présidents concernés tiennent un discours qui sent bon l’engagement commun : « On se voit effectivement, on se parle, on peut vivre ensemble » , glisse Pierre Gilet, le patron de l’association amateur du FC Metz. « Nous pourrions mutualiser pas mal de choses » , fait remarquer Bertrand Hozé, le dirigeant d’A2M. Lionel Ollinger (Ligue de tennis) confirme : « Nos intérêts se rejoignent » , alors que le Smec de Laurent Thomas y voit la possibilité de se refaire une santé.

Nombreux avantages

Ce groupe de travail planche sur les divers travaux à effectuer, qui rendraient possible un fonctionnement collectif. La construction d’un terrain synthétique au stade Dezavelle devient indispensable au FC Metz. Une bonne occasion de concrétiser le projet de la piste d’athlétisme de six ou huit couloirs avec l’aménagement d’une aire de lancers sur un terrain d’entraînement juste à côté.« L’équipe féminine, le CFA, les U 19 pourraient l’utiliser » , précise Pierre Gilet. Avec une jolie tribune en prime. « Les matchs et nos rencontres, ne se télescopent pas » , se réjouit Bertrand Hozé, dont les athlètes pourraient bénéficier des aménagements accordés au FC Metz amateur : « L’éclairage et les chambres du centre de formation rénovées », quand il s’agira d’abriter les participants à des stages, interclubs ou championnats.Le président de la Ligue de tennis, Lionel Ollinger, aussi, placerait volontiers quelques jeunes dans ce bâtiment FC Metz, le temps d’une compétition ou d’une formation dans son centre d’entraînement, qui sera rénové mais toujours dépourvu d’hébergement. Avec l’abattage de quelques haies, on obtiendrait un vaste complexe, muni d’un club-house qui pourrait carburer à plein régime. « Il y avait plus de 1 000 spectateurs lors du récent match de Gambardella (foot junior) Metz - Nancy à la Plaine de Jeux. On ne pouvait rien leur proposer. Ils sont accueillis dans des conditions détestables. »La proximité populaire, due à un emplacement citadin idéal ; la grandeur des associations et l’activité des pratiquants ; la possibilité de manifestations haut de gamme ; le voisinage du palais des sports (tennis de table, basket) ; la nouvelle tribune du stade Saint-Symphorien ; un coût de rénovation profitant à tous… Autant d’arguments béton pour un mélange des genres fortement désiré. Les acteurs du sport auraient-ils fait leur choix : plutôt camper sur ses positions qu’atterrir sur le plateau de Frescaty ?
Fichiers joints
stade-saint-symphorien-pdf-1453325424.jpeg
stade-saint-symphorien-pdf-1453325424.jpeg (351.56 Kio) Vu 5660 fois
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar FanofMetz » 21 Jan 2016, 15:02

Doublon dsl :ph34:
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26.661)

Message non lupar FanofMetz » 11 Fév 2016, 12:03

.
Fichiers joints
Ca6gz92XEAAftTs.jpeg
Ca6gz92XEAAftTs.jpeg (112.29 Kio) Vu 5219 fois
Avatar de l’utilisateur
FanofMetz
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 358
Inscription: 02 Mar 2011, 17:27

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités