• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 07 Jan 2016, 20:34

Altaïr69 a écrit:Merci Alexandre ;)

Tiens, en parlant d'Alexandre, pas de Lacazette dans les photos?

de rien c'est lent 27 photo et je et fait pareille sur lautre de OL café
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Altaïr69 » 07 Jan 2016, 20:34

Fuckin' gobsmacked.

J'en reviens pas il est magnifique. Et je dis ça maintenant alors qu'on le sait depuis longtemps, mais là on voit déjà ce que ça donné quand il VIT, quand on l'utilise..

À Samedi pour le début d'une nouvelle ère...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 07 Jan 2016, 20:37

kooljy a écrit:
Altaïr69 a écrit:Vous avez vu le bus des joueurs SOUS les tribunes? J'ai jamais rien vu de tel dans un stade

Stade de France, Nouveau Stade de Bordeaux,... C'est monnaie courante

Ah ben jamais vu, désolé :hihihihi:

La par contre ça se remarque bien. Il est VRAIMENT balèze

EDIT: Tu cîtes LE plus grand stade de France et le plus récent venant de sortir de terre, alors peut-être que ça n'est pas aussi monnaie courante que ça...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 07 Jan 2016, 20:43

http://www.parc-ol.com/faq/?utm_source=emailing-billetterie&utm_medium=lien&utm_content=e-mail&utm_campaign=ol-troyes-ligue-1516-accessiblite
Comment obtenir mon titre de transport (billet d’accès) ?

Allez sur http://acces.parc-ol.com puis cliquez sur « Je n’ai pas de billet d’accès ». Connectez-vous avec votre compte olweb puis choisissez votre mode de transport selon les options disponibles sur le site.

Comment modifier mon titre de transport (billet d’accès) ?

Allez sur http://acces.parc-ol.com puis cliquez sur « Je veux changer un billet d’accès existant ». Connectez-vous avec votre compte olweb, puis vos numéros d’accès présents sur votre billet. Ensuite modifiez votre titre de transport selon les options disponibles sur le site.

Comment me rendre au Parc OL ?

En voiture

Vous êtes détenteur d’un billet d’accès parking stade :

Arrivée par le Sud du site, soit par l’échangeur 7 de la Rocade Est, soit par la rue Marceau ; attention, aucun accès aux parkings depuis l’avenue Jean Jaurès
Accès au parking Pair (sous podium), P2, P4 et P6 en serrant à droite sur la voie circulaire (ring) située à l’intérieur du site
Accès au parking Impair (extérieur), P1, P3, P5 et P7 en serrant à gauche sur la voie circulaire (ring) située à l’intérieur du site
Votre billet d’accès au Parking devra être présenté aux bornes d’accès des parkings.
En fin de match, la sortie est libre et vous pouvez également utiliser la voie Nord en direction de l’échangeur 6 de la Rocade Est.

Vous venez de l’Est ou du Nord et vous avez choisi le Parking Relais Meyzieu Les Panettes

Le Parking ouvrira à partir de 14h15 et fermera ses portes à 22H00.
Accès au parking depuis les 2 carrefours à feux sur la déviation de Meyzieu (RD 302).

Depuis ce parking, du personnel vous indiquera la navette la plus proche de votre place (Navette tramway au Nord ou Navette Bus au Sud).
Accès au Parc Olympique Lyonnais en moins de 10 mins soit depuis la gare Tram au Nord, soit depuis la gare Navette Bus au sud;

Les navettes bus et Tramway Retour commencent à 18h45 et s’arrêtent à 21h00.

Vous venez du Sud, de l’Ouest ou de Lyon / Villeurbanne et vous avez choisi le Parking Relais Eurexpo (proche A43)

Le Parking ouvrira à partir de 13h00 et ferme ses portes à 22H00.
(Info pratique : une nouvelle entrée permet d’accéder au parking Eurexpo depuis l’ancienne RN6 au sud);

Accès à la gare navette au sud du Parc Olympique Lyonnais en bus en moins de 10 minutes.

Les navettes bus Retour commencent à 18h45 et s’arrêtent à 21h00.

En moto

Parking gratuit mais uniquement accessible aux personnes titulaires d’un billet d’accès « parking 2 roues »;

Le parking aménagé est situé le long du Ring à droite vers le Parking P5.
(Arrivée par le Sud du site, soit par l’échangeur 7 de la Rocade Est / Toujours serrer à droite sur le ring);

En mode doux (Piéton / Vélo)

Un parking à vélo gratuit est prévu sous la rampe Nord-Ouest du Parc Olympique Lyonnais et accessible aux personnes titulaires d’un billet d’accès « Piéton / Vélo ».

Accès depuis la piste cyclable T3 depuis le nord, ou par la rue Sully.

Ce parking est couvert et surveillé
A pied, le site est accessible depuis le Nord ou depuis le sud

En transport en commun

Navette Tramway depuis Part-Dieu Villette Sud :

Située à l’angle des rues Paul Bert et Flandin au Sud de la Gare de la Part-Dieu.

Navettes Aller au départ de la Part-Dieu de 14h30 à 17h00, rejoignez le Parc OL en moins de 20 minutes.

Navettes Retour au départ du Parc Olympique Lyonnais en direction de Part-Dieu de 18h45 à 21h.

Navette Tramway depuis Vaulx en Velin La Soie :

Navettes Aller au départ de Vaulx en Velin La Soie de 14h30 à 17h00, rejoignez le Parc OL en moins de 15 minutes.

Navettes Retour au départ du Parc Olympique Lyonnais en direction de de Vaulx en Velin La Soie de 18h45 à 21h.

Lignes régulières Transport en commun dont T3 :

Les lignes classiques sont accessibles après validation de son titre d’accès TCL.

La station Grand Large est située à environ 700 m du Parc Olympique Lyonnais.

Trajet à partir de Grange Blanche :

Arrivée à Eurexpo vous serez transféré au Parc OL en navette Bus en moins de 15 minutes.

Retour dans les mêmes conditions à partir de la gare Navette Bus au sud du site.

Premier départ à 18h45, dernier départ à 21h.

Comment me restaurer au Parc OL ?

2 moyens d’acheter à boire et à manger au stade :

Sur l’application mobile Parc OL, en commande depuis votre place (sur l’onglet « Commandes », indiquez votre bloc, choisissez votre menu et payez directement)
En buvette à l’intérieur du stade

Comment acheter un produit dérivé OL au Parc OL ?

3 moyens d’acheter un produit dérivé OL au stade :

Dans votre OL Méga Store situé au Nord du Stade
En point de vente à l’intérieur du stade
Sur l’application mobile Parc OL (redirection vers la boutique en ligne)

Comment me connecter au WiFi dans le Parc OL ?

Dès votre arrivée au Parc OL, sur le parvis ou dans l’enceinte du stade, vous pouvez vous connecter au WiFi « Parc-OL » :

Soit en se connectant avec vos identifiants de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn)
Soit via un formulaire d’auto-enregistrement demandant nom, prénom et adresse email

Comment activer / recharger ma carte MYOL ?

…
Fichiers joints
image.png
Dernière édition par MaxOL le 07 Jan 2016, 20:51, édité 2 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Raph71 » 07 Jan 2016, 20:43

sebov69 a écrit:Sinon niveau météo on a une chance de passer à travers les gouttes ...
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/lyon/69000

Quand on voit le vent qui vient de l'Atlantique avec tous ces épisodes pluvieux, faut être honnête, personne ne sait exactement quel temps il fera samedi.
Rien qu'hier matin aux infos ils annonçaient grand soleil pour toute la journée à Lyon. On ne voyait plus le ciel à 10h et il a plut par intermittence. :D
On aura une chance sur 2 samedi de se faire arroser :'( Ou peut être qu'on arrivera sous la pluie et qu'on repartira sous un ciel étoilé
Raph71
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 07 Jan 2016, 20:45

Altaïr69 a écrit:
kooljy a écrit:
Altaïr69 a écrit:Vous avez vu le bus des joueurs SOUS les tribunes? J'ai jamais rien vu de tel dans un stade

EDIT: Tu cîtes LE plus grand stade de France et le plus récent venant de sortir de terre, alors peut-être que ça n'est pas aussi monnaie courante que ça...

Au ParcOL, il y a une route sous les tribunes tout autour du stade, comme au Stade de France, je ne suis pas sûr qu'à Bordeaux il y a ca?
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 07 Jan 2016, 20:46

À propos de se faire arroser, comment tiennent les pelouses Max?

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 07 Jan 2016, 20:52

Altaïr69 a écrit:À propos de se faire arroser, comment tiennent les pelouses Max?

On le saura samedi.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BAM Batsman » 07 Jan 2016, 20:56

Sinon samedi rmc sera en direct du stade de 10 heure à 19 hier 30 source ol Web
BAM Batsman
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 07 Jan 2016, 20:58

une petite question sur la webcam et sera retiré quant ?
Fichiers joints
livecam.jpg
livecam.jpg (439.31 Kio) Vu 5124 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ARGONE » 07 Jan 2016, 20:59

Altaïr69 a écrit:
kooljy a écrit:

Si, c'est la VDI (voie de desserte interne), tous les stades récents ont ça, (Lille aussi)
Dernière édition par ARGONE le 07 Jan 2016, 21:14, édité 1 fois.
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tiono » 07 Jan 2016, 21:14

Il y a des portés disparus sur ce forum, et pas les plus intéressants..un aveux d'impuissance peu être.
Combattre et vaincre!
Tiono
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar StadeOL77 » 07 Jan 2016, 21:19

Cette photo sur le site EUROSPORT !!!! En HD en plus. On la voit à peine quand on visite la page. Mais si on se débrouille un peu (clic droit, enregistrer l'image). Ca donne ça:
eurosport.jpg
Src: Eurosport
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 07 Jan 2016, 21:22

Voici certainement les photos les plus moches que j'ai jamais prises (l'Iphone la nuit, c'est naze) mais je vous garantis qu'en vrai, l'allée des Lumières de nuit, ça claque comme jamais. Le verso en métal texturé illuminé est génial, quant aux plaques toutes rétroéclairées, c'est dingue de beauté (une pensée pour le clown qui les comparait à des panneaux d'affichage....).

L'arbre au sol a dû se prendre un camion qui livrait l'OL Store.

autre chose que je n'ai pas photographié car j'étais en voiture mais qui m'a scotché, c'est le mail nord tout éclairé ; c'est la première fois que je le voyais ainsi. Un conseil : où que vous soyez dans le stade, à la sortie, allez y faire un tour et regardez votre diamant depuis le mail. vous allez vous sentir tout petit mais envahis par une grande émotion. C'est géantissime, énormissime. Je ne sais pas quel autre stade dispose d'un accès aussi démentiel. Et pourtant, je veais d'avoir ma dose d'émotion en écoutant l'itw de Renaud sur Europe 1 (je conseille cet ITW a toute personne qui a un jour aimé Renaud. Je l'ai écouté en roulant, la gorge serrée et les larmes aux yeux, c’était juste magnifique).

image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Dernière édition par claramide le 07 Jan 2016, 21:35, édité 1 fois.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 07 Jan 2016, 21:23

Sur une des vidéos trouvées sur Twitter, une personne se plaint d'avoir le vertige dans le virage nord :D
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message